[Ulule en cours] Dungeon of Fitness

Campagne en cours sur Ulule : ICI

Dungeon of Fitness

Le principe

Le jeu est basé sur le célèbre système du “porte-monstre-trésor”, où les monstres rencontrés doivent être battus avec des objets et armes s’activant à l’aide d’exercices physiques. En effet, Dungeon of fitness propose de faire du sport seul ou jusqu’à 4 joueurs pour progresser dans le donjon. Plus vous combattez de monstres, plus vous obtiendrez des équipements différents qui vous permettront de varier les exercices physiques et de progresser plus facilement.
A la fin, le jeu se termine à la découverte de la rencontre finale : un boss. Le premier joueur qui arrive à le terrasser devient le nouveau champion. Il est possible que les joueurs se défient entre eux pour se voler de l’équipement ou revendiquer le titre suprême.

Nombre de joueur de 1 à 4.
Durée entre 30 et 45min

Contenu de la boîte

Dans la version de base (sans pallier) nous prévoyons 64 cartes en tout réparties de la façon suivante :
  • 24 Monstres
  • 4 Boss
  • 3 Rencontres Spéciales
  • 33 Objets : armes et bonus

L’objectif de la campagne Ulule

L’objectif c’est de financer la première production du jeu tout simplement et de voir si ce genre de jeu plaît autant qu’il nous a plu (nous et nos nombreux beta testeurs). Le jeu est fabriqué en France.
Il reste encore quelques packs Early-Bird à l’heure où j’écris ces lignes.
On propose aussi une petite version collector avec pour le moment (on espère pouvoir rajouter des choses dedans si la campagne décolle un peu) une serviette/tapis de jeu.

Tric Trac
Une petite vidéo d’un de nos partenaires sur ce projet qui fait une partie test :
https://youtu.be/NBXGroMY6Ks?t=240

Si vous avez des questions, n’hésitez pas je ferais en sorte d’y répondre au mieux !

Nan mais si c’est ça l’avenir du jeu de société j’arrête tout de suite ou alors faut diviser tous les objectifs par 10 ! :joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

Après j’avoue l’idée est marrante mais je sais pas si le projet a de l’avenir (il va être financé j’en doute pas un instant !) mais associer geek (surtout pour un thème porte/monstre/trésor) et sportif c’est rarement compatible :smile:
​​​​​​

Halfly dit :Nan mais si c'est ça l'avenir du jeu de société j'arrête tout de suite ou alors faut diviser tous les objectifs par 10 ! 😂😜

Après j'avoue l'idée est marrante mais je sais pas si le projet a de l'avenir (il va être financé j'en doute pas un instant !) mais associer geek (surtout pour un thème porte/monstre/trésor) et sportif c'est rarement compatible 😄
​​​​​​

Y’a bien des gens qui aiment la pizza hawaïenne...

S’il y a une mécanique géniale, tout les thèmes sont bons... enfin... presque.

Porte monstre trésor, Veronique et davina, jeu de « gages »... ça sent bien l’inspiration années 80.

Halfly dit :Nan mais si c'est ça l'avenir du jeu de société j'arrête tout de suite ou alors faut diviser tous les objectifs par 10 ! 😂😜

Après j'avoue l'idée est marrante mais je sais pas si le projet a de l'avenir (il va être financé j'en doute pas un instant !) mais associer geek (surtout pour un thème porte/monstre/trésor) et sportif c'est rarement compatible 😄
​​​​​​

Pour ma part je ne me considère absolument pas comme un geek mais j'adore les jeux de société tout comme le sport.
Il faut juste trouver avec qui sortir ce jeu mais c'est une très bonne idée ! Très originale ! Elle peut pousser des personnes ne connaissant pas les jeux à jouer où l'inverse, ceux n'aimant pas pratiquer de sport à en faire.

Bonne merde à vous et je vais vous suivre de près !

Bonjour ! Merci pour vos commentaires.Pour l’avenir, une version anglaise est déjà prévue, certes le jeu s’adresse à une niche un peu courageuse mais comme le dit VincentG on propose une expérience à la croisée des chemins. Beaucoup de gens peuvent y trouver leur compte.Oui l’influence années 80 est très forte, et la parodie Heroic Fantasy de salles de gym y est pour beaucoup.Le jeu est financé et on prépare des Stretch goals pour la suite !A bientôt !

Bonne chance, oui c’est une bonne idée ce jeu (après tout pokemon go a bien réussi à faire sortir les geeks de chez eux !) peut être que vous arriverez à les mettre au sport ! Ou plutôt mettre les sportifs au jds :wink:.

JC présentera une démo en Live Facebook demain matin (un replay sera disponible)
SAMEDI 27 JUIN à 10h30
https://www.facebook.com/events/3581139618567698/

- Principe
- Mise en place
- Une partie solo à faire avec lui.
- Explication des règles à plusieurs.
VOUS POUVEZ JOUER DE CHEZ VOUS EN MÊME TEMPS !
(La partie se fera sur un prototype dont le contenu peut différer avec la version finale du jeu.)