Les Gens Qui est un party game. Chaque joueur possède 4 cartes de jugement : “Coeur sur vous”, “Juste un doigt”, “Un an de goulag”, et “Peine de mort” avec lesquelles il va devoir deviner ce que le Juge (un joueur désigné au hasard) pense de 3 situations agaçantes du quotidien.
L’édition de base contient 440 cartes qui permettent des fous rires sur fond de débats plus ou moins sérieux. Une extension “Trash” est aussi disponible pour ceux qui aiment l’humour noir.
Le projet a atteint 26% de financement en quelques heures seulement !
Pour ceux qui veulent le tester pour se faire une idée, Chouic présente le jeu à Paris ce soir (19 février) chez The Good Game, au 78 Rue de Cléry, à partir de 19h.
Si vous étiez vous aussi au FIJ à Cannes, et que vous êtes passés devant notre stand, vous avez pu voir la folie que c’était ! Des gens demandaient même à jouer par terre pour ne pas avoir à attendre une table !
Résultat, l’objectif de financement est déjà atteint, en une semaine ! Nous venons de révéler les premiers paliers pour aller encore plus loin
Les Gens Qui est actuellement financé à 133% ! D’autres paliers vont bientôt être annoncés, mais il faut déjà atteindre le palier 150% ! Plus d’infos ici (lien)
Avez-vous des questions ? Des doutes ? N’hésitez pas, nous y répondrons avec plaisir
Et sinon, on a ajouté une catégorie “Tops de la semaine” sur le site lesgensqui.com, pour que vous puissiez juger les cartes proposées par les gens ! Les meilleures seront ajoutées dans le jeu, avec mention du pseudo du créateur, cool non ?
Aujourd’hui, c’est le dernier jour pour contribuer au projet Les Gens Qui sur Ulule !!!
Petit rappel des goodies qui accompagneront les contreparties :
un magnet décapsuleur
un set de mains Dinosaure
un poster
un set de main Poulpe
une carte avec des règles alternatives
des fonds d’écran
Nous continuons d’ajouter une carte exclusive Les Gens Qui tous les 1000 € ! Il ne reste plus que quelques heures pour en ajouter un maximum. Il ne reste aussi plus que quelques heures pour partager ce post et débloquer les stretch goals sociaux.