Ulule - Projet "Sauvez la boutique JUMAN'JEUX de lyon"

Amis joueurs et joueuses Trictracien(ne)s bonsoir !!!!

J'aimerai vous partager un projet que je trouve super intéressant.

Pour résumé l'histoire, une boutique ferme (ce qui est toujours une mauvaise chose.....).
indecision
MAIS !!!!
Et c'est la qu'est la bonne nouvelle: un des employés se propose de reprendre cette boutique dans laquelle il travail aujourd'hui.

MAIS !!!!
Reprendre une boutique c'est bien beau mais malheureusement, ça ne se fait pas comme ça...
Du coup, ce brave homme a monté un projet Ulule pour récolter les fonds nécessaires à cette magnifique entreprise, ou du moins une partie pour amorcer le prêt auprès des banques.

J'en appelle à votre bon coeur, votre solidarité et à votre amour des jeux.
Allez jeter un petit coup d'oeil à ce projet et éventuellement participez au sauvetage de cette boutique en détresse.

https://fr.ulule.com/jumanjeux-boutique-de-jeux-a-lyon/

Merci de toute l'aide que vous pourrez apporter, ne serait-ce qu'en partageant le lien (réseaux sociaux, entourage, cercle de joueurs...).

Sony

Hello Sony,

Je trouve ta démarche super sympa !

Il faut du courage pour reprendre une affaire et continuer à faire vivre le jeu dans nos villes.
D’autant qu’il propose un espace pour jouer, avec entre autres, des tournois de cartes et de figurines!

J’espère qu’il réussira à voir son projet aboutir.

Byz la comu tric trac.

Je suis trop loin de Lyon pour soutenir la campagne, mais je salue l’initiative.

Je comprends que la distance soit un frein ^^

Le partage des liens ou juste de l’information est deja un soutien au projet.

Personellement je trouve rigolo que le bordelais que je suis, participe a ce projet lyonnais ^^ Je passerai peu etre y faire un coucou lors de future vacances…

s’il y a assez d’argent, ll y aura p’tet un envoi de 40 têtes d’épouvantail à une pledgeuse

J’ai l’impression d’avoir déjà vu cette campagne. C’est un reboot ?

J’ai eu aussi cette impression mais c’est peut être que la campagne était longue à la base.

Ca court depuis le 13 septembre à priori.

C’est ça !!

C’est pour ça que peu être certain l’ont vu depuis un moment ^^
Les projets longs font toujours cet effet là.