Les mecs de Clogistique ont fait une mauvaise manip à partir de notre fichier qui lui était bon. Ils sont désolés pour nous car la mauvaise image c'est nous qui l'avons maintenant. On verra quelle compensation on pourra avoir mais le mal est fait.
Nous n'avons qu'un seul défaut : nous croyons en vous !
Les mecs de Clogistique ont fait une mauvaise manip à partir de notre fichier qui lui était bon. Ils sont désolés pour nous car la mauvaise image c'est nous qui l'avons maintenant. On verra quelle compensation on pourra avoir mais le mal est fait.
Voilà tout est dit, ce n'est pas votre faute les Seigneurs.
News Ulule publiée. On passe pour des guignols, fait ièche...
Courage, on est avec vous les Seigneurs, des erreurs de logistiques indépendants de votre volonté, vous n'y pouvez pas grand chose et vous essayer de faire votre max. pour arranger les choses, ce qui à dû vous prendre la tête un bon moment et vous manger beauuuuuucoup de temps, d'où l'oubli de la news sur Ulule (qui aurait sans doute rassurer quelques uns) avec en plus la campagne KS...ça fait beaucoup à gérer (je pense). Mais bon des problèmes de logistiques ça semble (HELAS) très courant, mon dernier Pledge Ulule (juste avant le votre) a été bloqué 1 mois 1/2 en douane en Chine et pour ne pas prendre de risque les auteurs ont annoncé 1 retard de 2 mois (pour ne pas faire paniquer) et finalement on a eu le jeu avec 2 bon mois et demi de retard donc.....vous êtes encore largement dans des délais très respectables et pas du tout de Guignols!!!
Allez courage à vous !! Et courage aussi à ceux qui attendent leur colis (il arrivera, si, si !!!) et un gros gros gros, même 1 immense pour CLogistique , qui eux, par contre, passent pour de GROS GROS GUIGNOLS (et encore c'est gentil) !!
Nous n'avons qu'un seul défaut : nous croyons en vous !
Un gros YESSSSS!!!
Allons pour garder espoir et se rebooster 1 peu, une petite citation à méditer : " Les bonnes choses arrivent à ceux qui croient, des choses encore meilleures arrivent à ceux qui sont patients et les Meilleurs choses arrivent pour ceux qui n'abandonnent pas." A tous ceux qui attendent : "C'est une très bonne chose qui arrive bientôt !!"
wartistique dit :Je veux pas faire le râleur. Le projet est chouette tout ça tout ça. On va pas revenir dessus.
Mais les soucis d'envois c'est vraiment pas formidable. C'est même plutôt mauvais. Un immense merci à Tmax pour le tutoriel concernant le site de colissimo. Ce qui m'a permis de modifier l'adresse… le colis n'était pas prêt d'arriver.
Faudra faire des efforts de ce côté là les bordelais.
A priori, à ce que j'ai lu de leur part, ça ne vient pas d'eux, mais du centre de tri qui a mélanger tous les codes postaux...
Ca donne surtout l'impression qu'ils essais de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre non? A priori quand on envoi un colis il est déjà affranchi avant d'arriver au centre de tri. Je comprend pas trop comment le centre de tri qui à juste a scanner les codes barres des colis peut se planter sur les destinations des colis
En effet ça donne cette impression, c'est le plus malheureux. On vient de discuter avec le transporteur, ils ont reconnu leur erreur. Ils se mettent immédiatement en relation avec la poste pour rapatrier les colis, pour ensuite les redistribuer. Par contre, ils ne peuvent pas nous dire combien de temps ça prendra mais ça passe en urgence. Ils estiment que ça devrait prendre 2 semaines max, on vous tient informés.
Merci pour cet update. Pour le cas de ceux qui ont choisi la 2eme quinzaine mais dont le jeu n'est toujours pas parti (pas de mail reçu) avez vous une visibilité sur le délai de traitement sur lequel Clogistique s'est engagé ?
Ils ne peuvent pas s'engager sur une date, ils estiment qu'il faudra 2 semaines pour rapatrier et renvoyer. Pour ceux de septembre il n'y aura pas de pb.
Je suis de la 2eme quinzaine d'aout et n'ai toujours pas recu le mail d'envoi, je ne suis donc dans aucun des 2 cas. A part si du fait j'ai, ainsi que les autres j'imagine, automatiquement basculé sur la liste de septembre. si c'est le cas, est ce que les envois sont en cours (en parallèle avec le process de récupération/renvoi ?)
Moi aussi j'étais deuxième quinzaine d'août. J'ai reçu le mail de Clogistique hier soir. Et la ville de livraison est bonne.
Il il est donc probable que ça arrive très vite pour toi maintenant.
Je pense très sincèrement que communiquer bcp plus tôt sur les problèmes, et directement sur la page ulule aurait prévenu la majorité des avis de mécontent publié ici et là.
Beaucoup plus tôt alors qu'ils publient une news lundi et qu'avant ils ne disposent pas d'informations sures? C'est juste faire du blabla ça.
Je pense très sincèrement que communiquer bcp plus tôt sur les problèmes, et directement sur la page ulule aurait prévenu la majorité des avis de mécontent publié ici et là.
Beaucoup plus tôt alors qu'ils publient une news lundi et qu'avant ils ne disposent pas d'informations sures? C'est juste faire du blabla ça.
Non ce n'est pas juste faire du blabla. Ca aurait prévenu les commentaires de râleurs, et ça n'aurait pas détérioré leur image auprès des gens. Je dis pas de faire un roman fleuve, mais une news par semaine aurait été cool, au moins pour montrer aux gens qu'ils sont toujours là. Ici, on a passé plus de deux semaines quasi sans aucune news et alors qu'on est en pleine période de livraison (normalement), et qu'il y avait déjà des livraisons en retard. Ce n'est pas faire du blabla de dire aux backeurs que des problèmes qui ne sont pas de leur ressort vont retarder les livraisons (et ça n'aurait pas été faux sans entrer dans les détails; qu'ils ignoraient peut etre à ce moment là).
J’ai reçu le mail hier et je me réjouissais car j’avais choisi la livraison 2ième quinzaine d’Août et c’était marqué livriaison à Lyon.
Aujourd’hui je reçois un mail me confirmant la livraison pour demain avec comme adresse : 78000 LYON… Vais-je recevoir mon colis demain ? pas sûr… mais je ne vous en veux pas les Sbires, la prochaine fois vous ne prendrai pas C Logistique…
J'ai reçu le mail hier et je me réjouissais car j'avais choisi la livraison 2ième quinzaine d'Août et c'était marqué livriaison à Lyon.
Aujourd'hui je reçois un mail me confirmant la livraison pour demain avec comme adresse : 78000 LYON... Vais-je recevoir mon colis demain ? pas sûr... mais je ne vous en veux pas les Sbires, la prochaine fois vous ne prendrai pas C Logistique...
La y'a qq chose que je ne comprends pas. Les envois erronés c'étaient ceux de la semaine dernière. Entre temps le problème à été identifié et Clogistique à pris la responsabilité de la chose. Si tu as reçu le mail hier c'est que ton colis à été envoyé cette semaine donc après la "crise" et pourtant la ville et le code postal sont toujours différents... Est ce que ca veut dire que la stratégie de Clogistique c'est de persister et signer cad envoyer tout n'importe comment sans retoucher les adresses et attendre que ca revienne pour rectifier ? je pensais qu'ils allaient reprendre toutes les adresses des colis non envoyés après le foirage de jeudi (selon la news 100 colis avaient été envoyés jeudi) ? Si c'est le cas ca veut dire que même les envois de mi-aout basculés sur septembre sont concernés alors qu'il est marqué une page plus tôt que les envois de septembre ne sont pas impactés. Du coup envois de septembre ça veut dire : envoi effectués en septembre ou envois initialement prévus en septembre ?
il y a un lot de 400 adresses erronés, correspondant aux envoie qui devaient avoir lieu deuxième 15aine mais qui ont commencé que milieu de semaine dernière.
Donc oui les envoie non impacté sont ceux qui étaient prévus pour septembre et qui ne sont a priori pas parti puisqu’ils expédie encore ceux de aout.
Non ce n'est pas juste faire du blabla. Ca aurait prévenu les commentaires de râleurs, et ça n'aurait pas détérioré leur image auprès des gens. Je dis pas de faire un roman fleuve, mais une news par semaine aurait été cool, au moins pour montrer aux gens qu'ils sont toujours là. Ici, on a passé plus de deux semaines quasi sans aucune news et alors qu'on est en pleine période de livraison (normalement), et qu'il y avait déjà des livraisons en retard. Ce n'est pas faire du blabla de dire aux backeurs que des problèmes qui ne sont pas de leur ressort vont retarder les livraisons (et ça n'aurait pas été faux sans entrer dans les détails; qu'ils ignoraient peut etre à ce moment là).
On ne parle pas de la même chose: je pensais que tu revenais sur le dernier incident.
Pour le reste, je suis allé voir sur Ulule: news le 29/7, le 2/8, le 15/8, le 25/8 et le 5/9. Ca ne sert à rien de dire tous les jours que tu as du retard. La personne qui pledge devrait savoir indépendamment de news, qu'on n'envoie pas 2000 boîtes en 1 jour, qu'il y a des vagues, des délais variables à l'intérieur de chaque vague, et qu'il faut un minimum de patience. Après, il y a des problèmes individuels inévitables et compliqués par le fait qu'il y a eu une première vague dont tout le monde n'était pas sûr de faire partie. Ca n'aide pas mais ça n'est pas du ressort d'une news.
Alors, je ne certifie pas ce qui suit à 100% mais on a un bon 99%
J’ai mon interphone qui a sonné sur mon mobile (je suis au taf). La poste à un colis à me remettre. et j’en attends pas d’autre que Sbires. Du coup le facteur m’a dit qu’il serait dispo a partir de demain 14h en retrait à la poste.
Je l’ai (livraison demandée pour la seconde moitié d’août) !! Code postal corrigé directement sur le colis après la première erreur de centre de distribution, je pense… Boite ouverte, tout est parfait, ça fait un bien beau jeu… Reste à jouer maintenant
Na'grom dit :Alors, je ne certifie pas ce qui suit à 100% mais on a un bon 99%
J'ai mon interphone qui a sonné sur mon mobile (je suis au taf). La poste à un colis à me remettre. et j'en attends pas d'autre que Sbires. Du coup le facteur m'a dit qu'il serait dispo a partir de demain 14h en retrait à la poste.
Je confirme ce que j'ai écrit, le suivi indique : Votre colis n'a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire.
J’avais demandé début août (normalement, mais le lien pour vérifier ne fonctionne plus) et toujours aucune nouvelle. Du coup je ne sais pas si je dois me réjouir de ne pas être dans les 400 qui sont partis se balader ou pas. Mais j’ai hâte d’avoir des infos et le jeu.
Après le mail reçu hier, indiquant l’envoi du colis, je n’ai qu’une trace sur le site de suivi Colissimo "Colis prêt à être expédié " Plate forme du Sud Ouest.