[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

LudiKev dit :Pfiouu, en espérant qu'il n'y ai pas d'autres colis dans cet état car sinon ça va faire mal de renvoyer en double.
Avec ces photos, le nombre de commentaires d'ici ce soir va exploser !!!
C'est vraiment dégueulasse qu'à cause de Clog...on en arrive à ce point.
C'est désolant, voir sa campagne et sa création de jeu "dégommé" (...)
Mec, tu vois le mal partout. Pour preuve, tu balances que le nombres de commentaire va exploser suite aux photos de la boites abimées. Résultat, absolument rien.

Incroyable comme quelques impondérables d'autant plus improbables que vous vous adressez à des pros, peuvent "flinguer" une campagne.

Faudrait vraiment voir à arrêter de dramatiser hein.
Leur campagne n'est pas "flinguée" et encore moins "dégommée". 
Y a des problèmes de livraison, ils n'en peuvent rien, font leur possible, et voila. Normal que 2/3 râlent. Mais c'est pas contre eux. Donc stop. Ils ne passent pas pour des guignols hein. Et ceux qui pensent ça, bah ils méritent pas qu'on accorde de crédit à ce qu'ils pensent, car c'est qd même pas compliqué de comprendre que Jocus n'y est pour rien.

(Et Jocus, envoyez des news via Ulule, punaise !!! Une news par semaine, ça coûte que dalle, ça prend moins de 10min, et ça permet de faire du damage control. C'est incompréhensible que vous ne vous serviez pas plus de ça. Ca éviterait également de répondre un par un aux mails que vous recevez en donnant une réponse globale sur l'état de la situation.)
Christhiof dit :au passage alors que j'ai reçu ma boite la semaine dernière sur Cannes, mon frère a reçu la sienne hier à Nancy.
patience les gars ça arrive...
@ Zemeckis : moi aussi j'ai la carte de remerciement. Pour les noms des pledgeurs, c'est inscrit sur la boite du bas à l'extérieur tout autour en fait.

Effectivement, j'avais pas vu. Merci.

Carte de remerciement, j’ai le même message. Et elle est un peu cornée dans un coin :((

Moi je suis épaté de voir que la Poste est mise dans une telle difficulté avec une simple erreur de code postal.
Ca doit faire des décennies qu’il y a des courriers/colis qui sont envoyés avec des erreurs. On est loin d’un cas exceptionnel.
La méthode pour gérer ces cas devrait être bien plus aboutie et efficace.

J’en profite pour répondre à l’histoire de la journée du facteur : mon propos était bien de dire qu’ils commençaient probablement très tôt et sans pause, et donc qu’on ne pouvait pas les blâmer de ne pas vouloir finir tard.
Pas grave pour ceux qui ne comprennent pas, les 2 ou 3 concernées raccrocheront les wagons.

BMC dit :Faudrait vraiment voir à arrêter de dramatiser hein.
Leur campagne n'est pas "flinguée" et encore moins "dégommée". 

Appelle ça comme tu veux, il n'empêche qu'avant le soucis, c'était très bon pour un petit éditeur qui faisait son premier participatif, et que ça fait 15 jours qu'on n'entend plus que les raleurs. Evidemment, ça n'anéantit pas tout mais primo, ça donne un boulot pas possible à Jocus, secundo, la fantaisie de CL va avoir un coût direct en colis perdus et rattrappages divers (en plus de l'atteinte à leur image de sérieux), et tertio, on a tout de même pu lire des interventions de gens qui semblaient avoir peur de se faire avoir. Bref, se faire gacher un boulot bien fait jusque là par un sous traitant, il y a de quoi l'avoir saumâtre.

MaxM dit : Moi je suis épaté de voir que la Poste est mise dans une telle difficulté avec une simple erreur de code postal.
Le hic c'est que je pense que tout repose sur le CP (c'est du moins ce qu'on m'avait expliqué sur le tri) donc s'il est faux, c'est d'abord aiguillé n'importe où. Par contre, avec de nombreux traitements informatisés, on peut s'étonner tant chez le logisticien que chez eux, qu'aucun système ne signale une erreur possible car non correspondance entre CP et ville. Ce n'est pas comme un colis avec adresse manuscrite où je pense qu'ils ne vérifient la ville qu'à la fin.

Salut à vous 

Petite question 
Quelqu’un sait à combien s’élèvent les fdp de l’upgrad kit ?

Merci

bokomeme dit :Salut à vous 

Petite question 
Quelqu'un sait à combien s'élèvent les fdp de l'upgrad kit ?

Merci

3€

Je suis à 2 doigts d’être faible !!!
Donc sa rajoute 1 joueur et 1 lieu avec 27 cartes ?
On sait de quel type sont ces nouvelles cartes ?

8 euros… c’est vraiment valable.

Mais oui bien sûr tu es faible. 
Mais y a aussi le 5ème joueur et les supports à blason.

bokomeme dit :Je suis à 2 doigts d'être faible !!!!
Donc sa rajoute 1 joueur et 1 lieu avec 27 cartes ?
On sait de quel type sont ces nouvelles cartes ?

8 euros.... c'est vraiment valable.

Oh que oui, c'est plus que valable !!
J'ai déjà testé les cartes de ce nouveau lieu "sanctuaire" en PnP (on ne se refait pas ;-) et elles sont top (aussi bien illustrations que pouvoirs sauf la sauvageonne qui est un peu faible mais les seigneurs vont peut-être la renforcer) !!

Ce sont des cartes qui permettent de se défausser d'1 carte pour en repiocher 1, des cartes pour gagner des points immédiatement selon ta chance (la chasse, le bonimenteur), des cartes pour jeter 1 coup d'œil dans 1 pioche, pour copier 1 démonstration adverse ou 1 arme adverse dans un combat, désengager 1 carte de sa réserve, augmenter le nbr de sa réserve de 3 etc....bref que du bon.

Après 3 parties : ça tourne super bien !!!!  De nouvelles possibilités de scorer, de booster son jeu mais il va falloir faire des choix car en privilégiant le sanctuaire on "abandonne" certain autres lieux. Eh oui, les Sbires ne se démultiplient pas les pauvres, ils ne peuvent pas être partout, s'ils vont au sanctuaire, ils ne peuvent pas aller au château pour les démonstrations ou à l'église ou à la Taverne...il faut choisir mon pauvre m'ssieur et c'est pô facile car on voudrait bien aller partout !!!
Le jeu reste super équilibré (chapeau les Seigneurs) car en découvrant les cartes "sanctuaire" on pourrait s'attendre à des cartes trop puissantes (la chasse, la sentinelle...) mais quenini, les parties sont toujours aussi tendues car justement ces cartes sanctuaires nous monopolisent des Sbires qui pourraient nous faire gagner des points ailleurs.
Les parties ont terminé sur 31-29-28,  32-30-27 et 29-28-25 (eh oui, c'est tendu, j'vous l'avais dit).
On a particulièrement aimé "la partie de chasse et le bonimenteur", sacrifice et bourreau sont aussi très utiles....bon d'accord elles sont toutes utiles et sympa.

Tu as oublié aussi, le pion 1er joueur et les porte-blason qui claquent !!
A ce prix-là c'est cadeau m'ssieur, même pas la peine d'hésiter yes

Edit: Sokoben  : tu m'as coupé l'herbe sous le pied....c'est pas beau broken heart     

P’TAIN…vous êtes en train de me mousbirer !!!

On a jusqu’à quand ?

Merci pour toutes les infos 

(Le sanctuaire se joue uniquement si on est 5 ? )

bokomeme dit :P'TAIN....vous êtes en train de me mousbirer !!!!

On a jusqu'à quand ?

Merci pour toutes les infos 

(Le sanctuaire se joue uniquement si on est 5 ? )

Les Seigneurs attendent la fin des livraisons des colis d'Ulule (d'ici fin Septembre normalement) avant de lancer le pledge du KS.
Et non, le sanctuaire ne se joue pas uniquement à 5, il est ouvert quelque soit le nbr de joueur (sont forts ces Seigneurs).
Par exemple, nous, on y joue à trois et cela fonctionne parfaitement.
Tu vas craquer....et tu aurais bien raison !!! laugh La faiblesse serait de ne pas le prendre

Ça y est, colis reçu ! La patience a payé. 

Très bon matériel, j’ai bien apprécié la qualité des cartes.

marcandou dit :Ça y est, colis reçu ! La patience a payé. 

Très bon matériel, j'ai bien apprécié la qualité des cartes.

En voilà un qui est trèèèèès content d'avoir reçu son graaaal! 3 messages en 30 secondes yes
Je me re-re-répète mais je me tue à vous le dire : "la patience vaut vraiment le coup, le jeu et le matos sont vraiment de qualité !!!"
En tout cas, excellent jeu à toi !!
N'hésites pas à aller faire un tour du côté de la FAQ si des interrogations apparaissent yes

Salut 
Hier j’ai voulu commander le kit 5eme joueur.(faible je suis :joy:)
Mais quand je rempli la page et que je valide, il ne se passe rien… J’ai donc cliqué une 2eme fois… toujours rien.

Une idée ?

Au passage merci ludikev pour cette très bonne FAQ

tu es bien sur cette page ? https://ks.henchmania.com/

Ouai ouai. …
C’est sensé m’envoyer sur une autre page quand je valide (je pense)

Je réessaye

Ah bah c’est bon … Ça a fonctionné :wink: