[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Bon, en ce qui me concerne, je pense que je l’aurai jamais, le jeu !
Après 9 (neuf!) passages dans des centre d’acheminements, il est revenu dans le sud-ouest… ou il est déclaré livré d’après la plateforme internet de colissimo. Cool, livré ? Eh bien, non seulement j’ai rien reçu mais je n’ai pas reçu non plus d’avis de passage ni rien du tout.
j’avoue que je commence à croire que pour moi, yaura pas de sbires… :frowning:

Pas de défaitisme, jeune Sbire. Assurément tu n’as pas eu de chance mais les Seigneurs te trouveront une solution…

garaty dit :Bon, en ce qui me concerne, je pense que je l'aurai jamais, le jeu !
Après 9 (neuf!) passages dans des centre d'acheminements, il est revenu dans le sud-ouest... ou il est déclaré livré d'après la plateforme internet de colissimo. Cool, livré ? Eh bien, non seulement j'ai rien reçu mais je n'ai pas reçu non plus d'avis de passage ni rien du tout.
j'avoue que je commence à croire que pour moi, yaura pas de sbires... :(

Oui dans le sud ouest c'est l'entrepôt de Clogistique. 
Bientôt ils auront fini l'inventaire des retours, alors ils pourront renvoyer avec les bons codes postaux.

J’ai reçu le mien ce matin (dans le 67), après une semaine passée à faire du tourisme dans le 41… Après 3 jours j’ai envoyé un message sur le site colissimo pour mettre une nouvelle adresse accompagnée d’un message de réclamation, et 2 jours après le jeu était à sa vraie maison.
Courage pour ceux qui ne l’ont pas reçu, ça va venir.

En tout cas super matos, vraiment très chouette, j’y joue demain…

Pardon d’avance, je n’arrive pas à retrouver l’info.

Après avoir fait essayer le jeu, tout le monde souhaite l’acquérir :wink: ! Bon point! Quelqu’un peut-il me donner la date de fin du late pledge? Et me confirmer qu’il y aura bien un PM, avec possibilités de rajouter des boîtes? Des dates quant à ce dernier, déjà? Merci merci!! yes

J’ai utiliser mon cerveau et ai été sur KS où j’ai trouvé les infos! Pardon du dérangement, tout le monde peut se rendormir ou continuer de jouer!

bokomeme dit :Ah bah c'est bon ... Ça a fonctionné ;)

Bien fait tu as.
ET non faible tu n'es pas !! yes

LudiKev dit :
bokomeme dit :Ah bah c'est bon ... Ça a fonctionné ;)

Bien fait tu as.
ET non faible tu n'es pas !! yes

J'ai juste fait le ratio pts positif/pts négatifs 
Et en fait j'ai trouvé aucun points négatifs 

Du coup instabuy !

Quelqu’un saurait quand on sera contacté pour donner nos adresses? Parce que pour le moment je suis comme Sainte Anne, je ne vois rien venir :smiley:

Anne n’est pas une Sainte, mais la soeur de l’épouse de Barbe Bleue dans le conte de Charles Perrault “La Barbe Bleue” :
- « Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? »
- « Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie. »

Sinon, pour le PM, rien encore.

Voilà,

J’ai reçu le jeu hier, boite nickel, rien à redire après le déballage et préparation du jeu.
Matériel top, le plateau de la ville de Montfleury est super grand.
J’adore, ainsi que ma fille de 8 ans (on a fait une partie et ça tourne bien).
Merci mes Seigneurs !!!

Merci pour la reprise en plein vol ! J’ai à peine senti le skud avec marqué “t’es une conne inculte” dessus :slight_smile: C’etait fait avec tellement de bienveillance :slight_smile: D’autant que j’ai hésité entre les deux pour tout dire !

Anne n'est pas une Sainte, mais la soeur de l'épouse de Barbe Bleue dans le conte de Charles Perrault "La Barbe Bleue" :

Euh... sauf erreur, si si... Anne est une Sainte. C'est la mère de Marie et du coup la grand-mère de Jesus !
Mais je peux me tromper !

Vardrek916 dit :

Anne n'est pas une Sainte, mais la soeur de l'épouse de Barbe Bleue dans le conte de Charles Perrault "La Barbe Bleue" :

Euh... sauf erreur, si si... Anne est une Sainte. C'est la mère de Marie et du coup la grand-mère de Jesus !
Mais je peux me tromper !

Non tu ne te trompes pas. Mais on ne parle pas de la même, et celle qui ne vois rien venir c'est celle de Perrault, et elle n'est pas une Sainte.

1ère partie pour moi ce week end, à 4 joueurs, sans les cartes SG. On a joué avec 6 sbires chacun et 5 emplacements max par lieu. Très sympa. On s’est pas mal rué au début sur le chateau, délaissant un peu les affrontements. La fin de partie était en revanche pleine d’attaques.
Je menais en points durant toute la partie, mais une adversaire avait une carte qui obligeait tous les autres meilleurs scores qu’elle à lui donner 1 point. Bref, elle nous a vite rattrapé et même dépassé sur le final…
Bien que la partie a duré environ 1h30, on fera pour la prochaine fois une 5ème journée, car on a trouvé que c’était un peu trop court pour certaines stratégies avec cartes en réserve. J’ai également intégré les SG pour la prochaine fois. Hate de recevoir le kit upgrade pour le lieu supplémentaire (sanctuaire, c’est ça ?) !! Sur les 4 joueurs, on était 3 à aimer les graphismes. La 4ème trouve ça moche, mais est d’accord pour dire que c’est complètement adapté au jeu et à son univers. Et en plus, je l’ai surprise à admirer certaines cartes en main pendant la partie, et à en rire. Je crois qu’entre avant la partie et après, elle a changé d’avis.

Bonjour à vous,
petit point logistique : 
- Le rapatriement des colis avec codes postaux erronés (2 r à erronés) est toujours en cours et sera terminé cette semaine. Il faudra ensuite croiser les données pour savoir qui ne l’a pas reçu avant que la dernière vague de livraison puisse démarrer.
- Les jeux vers l’international partent cette semaine (on envoie nous même finalement…)
On refait un point avec le transporteur en milieu de semaine, on vous fera le debrief.

sbires dit :- Les jeux vers l'international partent cette semaine (on envoie nous même finalement...)
On refait un point avec le transporteur en milieu de semaine, on vous fera le debrief.

Merci les sbires!! 

monkyky dit :
sbires dit :- Les jeux vers l'international partent cette semaine (on envoie nous même finalement...)

Merci les sbires!! 

Nickel, donc je suppose que la Belgique sera livrée max la semaine prochaine? laugh
Vous utilisez quel transporteur?
Vous avez déjà récupéré les jeux ou c'est encore un point à débloqué chez CLog?

Merci beaucoup pour les news! (ça sent bon ^^)

sbires dit :Bonjour à vous,
petit point logistique : 
- Le rapatriement des colis avec codes postaux erronés (2 r à erronés) est toujours en cours et sera terminé cette semaine. Il faudra ensuite croiser les données pour savoir qui ne l'a pas reçu avant que la dernière vague de livraison puisse démarrer.
- Les jeux vers l'international partent cette semaine (on envoie nous même finalement...)

Merci pour les informations.

Grosso modo il ne faut pas compter recevoir qq chose avant mi octobre. Au moins la date commence a se préciser, c'est déja pas mal.

Neerb dit :
monkyky dit :

Merci les sbires!! 

Nickel, donc je suppose que la Belgique sera livrée max la semaine prochaine? laugh
Vous utilisez quel transporteur?
Vous avez déjà récupéré les jeux ou c'est encore un point à débloqué chez CLog?

Merci beaucoup pour les news! (ça sent bon ^^)

On a récupéré les jeux, on est en mode chaine de montage : papier bulle, papier kraft, scotch...
On utilise le service La Poste, si ils sont réactifs on devrait avoir les codes pro jeudi ou vendredi.
Dans le pire des cas les colis partiront en début de semaine prochaine, il faut compter 3 jours pour la Belgique et pays limitrophes. 

Pour les 400 CP erronés, le transporteur aura bientôt fini l'inventaire. On vous tient au courant.

Toujours pas de réponse pour moi? :slight_smile:

Je demandais quand nous serions contactés, pour ceux qui ne l’ont pas encore été, pour avoir nos adresses :slight_smile:

Merci d’avance !