Y’a des mails de la Poste qui font plaisir, merci Jocus !
Pas n’encore reçu !
Pas reçu non plus…les kits partiront plus tard?
Pas reçu non plus, mais il faut se dire que cela est en train de se décanter donc plutot bon signe
ceux qui ont reçu le mail, vous aviez commandé quoi ? Le jeu ou le kit ?
Le jeu complet (deluxe) en late pledge pour moi.
Sinon en les contactant via Facebook, ils sont assez réactifs.
Quoi, des mecs en late pledge vont être servi avant moi qui ai participé au ULULE puis pris un upgrade kit !!!
C’est comme ça qu’on remercie un seigneurs parmi les seigneurs ??!!
C’est inadmissible !
ah, on me dit dans l’oreillette que je suis pas crédible et que la sortie est part là … j’y cours
A la différence des pledges, l’upgrade Kit n’est pas envoyé par CDiscount mais par Jocus directement.
Donc c’est pas le mm process
Oui d’abord ils livrent les pauvres petits gens qui ont pas encore eu l’occasion de jouer au jeu et après les autres !
Et pis d’abord nous on a notre nom sur la boite, nah !
Un petit retour avec la version Ulule,
3ème partie et tout commence à être vraiment tendu dans le jeu !
Ca se tire dans les pattes à bloc et il n’est pas facile de garder 3 démonstrations pendant plusieurs tours.
On comprend mieux l’intérêt d’être majoritaire sur un lieu, et c’est donc devenu une belle bataille cette première phase.
Les combats sont assez rapides pour ne pas plomber le temps de partie et le temps d’attente des autres et les revanches quasi inévitables
Les cartes sont sympa et permettent beaucoup d’interaction.
Les scores sont assez serrés en fin de partie (pour l’instant, on n’a toujours réussi à ne laisser personne arriver à 30 points avant la fin du 4ème jour)
Le matos est très bon, je suis vraiment heureux d’avoir pu participer à cette campagne pour avoir le plateau rond. Un simple trombone permet de bloquer le blason de score qui est libre, c’est le seul hic du jeu.
Bref, un très bon jeu, très simple à expliquer mais qui mérite plusieurs partie pour vraiment découvrir tout le côté chafouin
To be continued …
Numéro de tracking recu et plegde Deluxe sur KS
Toujours rien pour ma part.
ça devrait arriver demain pour ma part d’après le nouveau retour colissimo. Genre 1h ou 2 après que je sois parti de chez moi pour prendre un train. Frack !
darkMK dit :ça devrait arriver demain pour ma part d'après le nouveau retour colissimo. Genre 1h ou 2 après que je sois parti de chez moi pour prendre un train. Frack ! :DAh, ça c'est bien Fourbe !!

Numéro de tracking reçu aussi pour ma Deluxe en version anglaise.
Rien reçu encore comme email. Peut être demain
Coucou !
Je me réveille un peu tard, mais est-il encore possible d’avoir une version KS de Sbires ? Car là sur Philibert, le plateau n’est pas rond, et du coup c’est quand même vachement moins joli
Merci d’avance !
Yuwain dit :Coucou !
Je me réveille un peu tard, mais est-il encore possible d'avoir une version KS de Sbires ? Car là sur Philibert, le plateau n'est pas rond, et du coup c'est quand même vachement moins joli
Merci d'avance !
Il me semble que tu pourras te procurer le plateau rond original sur le site des sbires ...
tranber19 dit :Exact, c'est tout juste.Yuwain dit :Coucou !
Je me réveille un peu tard, mais est-il encore possible d'avoir une version KS de Sbires ? Car là sur Philibert, le plateau n'est pas rond, et du coup c'est quand même vachement moins joli
Merci d'avance !Il me semble que tu pourras te procurer le plateau rond original sur le site des sbires ...