Ces braves américains qui semblent si procéduriers et se sentent frustrés d’avoir un pledge DeLuxe non pas moins complet, mais simplement un tout petit peu moins exclusif que prévu (et encore, que de la cosmétique, pas de gameplay…) devraient relire les “TERMS AND CONDITIONS” de la page KickStarter, en particulier le paragraphe :
By pledging on this Kickstarter, you acknowledge that the final appearance, materials and content of the rewards (and the Kickstarter) are subject to change and may differ slightly from what is presented during the Kickstarter campaign.
C’est sûr que si tout le monde a l’emballage “DeLuxe”, ça doit pénaliser la plus-value qu’on pouvait espérer faire en revendant son pledge “exclusif”…
Bon en attendant j’attends toujours de recevoir mon Kit Upgrade…
LoKiki56 dit :Ces braves américains qui semblent si procéduriers et se sentent frustrés d'avoir un pledge DeLuxe non pas moins complet, mais simplement un tout petit peu moins exclusif que prévu (et encore, que de la cosmétique, pas de gameplay...) devraient relire les "TERMS AND CONDITIONS" de la page KickStarter, en particulier le paragraphe :
C'est exactement ça: autant je comprends leur raisonnement, autant je ne le partage pas et ne comprendrai jamais comment on peut se plaindre que quelqu'un ait eu plus que prévu pour le même prix. Même si c'est moins cher parce qu'économie d'échelle, on ne peut que se réjouir que pour le même prix quelqu'un ait une meilleure qualité sur un élément secondaire. Après tout, les exclusivités importantes de la version Deluxe sont bien présentes donc l'équilibre entre les niveaux de pledge aussi.
Pour ma part je ne veux pas être alarmant mais même si j’adore le jeu et que je n’ai strictement rien à reprocher à la campagne et tout, je suis juste un peu déçu de n’avoir aucune réponse des sbires depuis près de 15 jours concernant ma boîte abîmée… (je sais je suis un peu en boucle sur ce point mais ça m’ennuie un chouïa ^^).
Edit : Ils viennent de me répondre. Merci les Sbires
Rien ici non plus mais je ne panique pas, on m’avait quasiment oublié pour la boite de base après la campagne Ulule. Je m’attends au même résultat (sans le coup de cutter dans la boite cette fois-ci ce serait sympa…)
Perso je me fous totalement que la boîte “Deluxe” soit la même que la boîte “Classique”.
Ce qui me dérange dans cette campagne et de la part de Jocus, c’est que j’ai pledgé pour un kit d’upgrade PLUS une boîte Deluxe complète. Pour l’instant, je n’ai reçu que le kit d’upgrade et Jocus ne répond ni à mes mails (via kickstarter ou leur site Sbires.com) et ni à mes messages sur Messenger. 60 euros pour un upgrade qui en vaut 8 avec les frais de port, c’est cher payé et c’est limite de l’arnaque !!!
Si quelqu’un connait un moyen de les contacter pour que je puisse avoir ne serait-ce qu’une information le problème, ce serait très appréciable et apprécié…
JeDo dit :Perso je me fous totalement que la boîte "Deluxe" soit la même que la boîte "Classique".
Ce qui me dérange dans cette campagne et de la part de Jocus, c'est que j'ai pledgé pour un kit d'upgrade PLUS une boîte Deluxe complète. Pour l’instant, je n'ai reçu que le kit d'upgrade et Jocus ne répond ni à mes mails (via kickstarter ou leur site Sbires.com) et ni à mes messages sur Messenger. 60 euros pour un upgrade qui en vaut 8 avec les frais de port, c'est cher payé et c'est limite de l’arnaque !!!
Si quelqu’un connait un moyen de les contacter pour que je puisse avoir ne serait-ce qu’une information le problème, ce serait très appréciable et apprécié…
Bizarre car moi de mon côté c'est l'inverse. J'ai commandé un Upgrade Kit et 2 boites deluxe. Et bien j'ai reçu les deux boites de luxe mais pas encore l'Upgrade Kit.
JeDo dit :Perso je me fous totalement que la boîte "Deluxe" soit la même que la boîte "Classique".
Ce qui me dérange dans cette campagne et de la part de Jocus, c'est que j'ai pledgé pour un kit d'upgrade PLUS une boîte Deluxe complète. Pour l’instant, je n'ai reçu que le kit d'upgrade et Jocus ne répond ni à mes mails (via kickstarter ou leur site Sbires.com) et ni à mes messages sur Messenger. 60 euros pour un upgrade qui en vaut 8 avec les frais de port, c'est cher payé et c'est limite de l’arnaque !!!
Bizarre car moi de mon côté c'est l'inverse. J'ai commandé un Upgrade Kit et 2 boites deluxe. Et bien j'ai reçu les deux boites de luxe mais pas encore l'Upgrade Kit.