[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Pour ma part ils viennent de me répondre et ils m’ont dis que mon jeu était aux USA et que si je le vouais plus rapidement ils pouvaient me livrer en priorité mais il fallait payer un supplément…

WTF?

Juste pour donner des bonnes nouvelles quand il y en a quand même, j’ai reçu le reste de mes upgrades kits sans encombres.
Un peu tard et sans suivi (j’avais envoyé un mail, mais toujours resté sans réponse).
Donc c’est clôturé pour moi et plus que probablement de manière définitive en ce qui concerne Jocus… c’est un peu à regret parce que le jeu est très sympa, mais beaucoup de choses inacceptables qui ont plombés la campagne, vraiment dommage…
J’espère que tout se terminera bien pour les autres backers également.

J’avoue j’enrage tous les jours en ouvrant ma boite à lettre.
Comme quoi: une superbe campagne ulule, une très bonne en KS et pour autant les gars disparaissent. Voilà typiquement le genre de pratique à dégouter du crowdfunding.
Je vais commencer à me dire une chose: je vais oublier tout ça. Sbires, Jocus. Par contre faudra pas qu’on se croise sur un salon…

En fait, je pense qu’ils se sont eux aussi dégoûtés du crowdfunding, vu ce qu’ils se sont pris dans les comm après la campagne KS. Il est fort possible qu’ils l’aient mal vécu…
Dommage car ils avaient fait de bons débuts, attentifs et volontaires , sur la campagne Ulule.

ok soboken, sauf que mes mails et mes messages sont absolume,nt courtois et bienveillants… Mais pas un mot de retour depuis juin. C’est pas normal. Je pense que je ne recevrais jamais mon upgrage kit, tout simplement.

Je comprends ton agacement et c’est vrai que c’est très décevant de leur part. 

Toutefois ne perd pas espoir. Je ne pense pas que ce soit des gens malhonnêtes mais juste dépassés par cette campagne (et sûrement désabusés).

garaty dit :ok soboken, sauf que mes mails et mes messages sont absolume,nt courtois et bienveillants... Mais pas un mot de retour depuis juin. C'est pas normal. Je pense que je ne recevrais jamais mon upgrage kit, tout simplement.

Tout comme toi.

je n'ai pas suivi l'après campagne KS mais quoiqu'il en soit c'est très décevant. Qu'ils vivent mal leur aventure est une chose. Qu'ils ne soient pas capables de réagir positivement envers ceux qui restent courtois avec eux en est une autre.

Petit retour de mon KS avec les Sbires :

- emballé par le jeu, je prend un Pledge Deluxe

- je reçois avec mes p’tits camarades le mail de suivi colissimo le moment venu, jusqu’ici tout va bien…

- … et puis le hic logistique, La Poste ne sait visiblement ce qu’elle a foutu de ma boîte.

- Jocus/Les Sbires n’y sont pour rien, mais si quelqu’un doit prendre en charge ce problème, c’est eux. Début des mails.

- je tape à toutes les adresses, aucune réponse, les jours d’attentes deviennent des semaines.

- et puis un jour! Jocus m’envoi un msg sur Kickstarter car j’avais commencé à ouvrir ma bouche là bas. - échange rapide de msgs, ils m’envoient mon pledge.

- réception, youpi!.. pis oui mais non, version Starter et non Deluxe dans le dedans de la boîte… bon ok, j’ai le jeu, c’est déjà bien, mais bon, je pointe le problème toujours sur msg Kickstarter, photos à l’appui,

- Jocus semble désemparé par ce problème :“ça ne devrait pas arriver!”, je soupçonne un problème récurrent et “king-size” de logistique. Les sbires m’assurent qu’ils vont trouver une solution… Wait & See…

Et dire qu"ils se sont déjà plantés sur la logistique du Ulule!

aTomm dit :
garaty dit :ok soboken, sauf que mes mails et mes messages sont absolume,nt courtois et bienveillants... Mais pas un mot de retour depuis juin. C'est pas normal. Je pense que je ne recevrais jamais mon upgrage kit, tout simplement.

Tout comme toi.

Le "faudra pas qu'on se croise sur un salon", il est aussi courtois et bienveillant.

lemming dit :
aTomm dit :

Tout comme toi.

Le "faudra pas qu'on se croise sur un salon", il est aussi courtois et bienveillant.

Crois moi petit malin que vu ce que je pense cette phrase était on ne peut plus courtoise.

Je vois oui.

Bonjour, bonjour !
Ici je n’ai toujours pas reçu mon pledge KS (upgrade kit) non plus. J’ai envoyé un mail (courtois, là aussi) mais pas de réponse … Nous sommes sans nouvelles et je trouve ça quand même décevant. Je commence également à me dire que je ne recevrai jamais mon kit. Je peux comprendre des retards, des problèmes techniques mais un silence radio non.
A suivre …

Effectivement j’ai l’impression que nous sommes plusieurs sans nouvelles des Sbires.
C’est quand même inquiétant ce silence radio.

Là je pense qu’il y a un problème, mais gardez espoir: je ne les vois pas partir en live et tout planter à ce stade alors que c’est quasi fini.

C’est effectivement très surprenant, je pense qu’il y a un gros gros hic sur la livraison US + boite Giga et un méli-mélo assez incroyable.
Ils auraient sans doute du s’arrêter à la campagne Ulule (plus familiale et moins agressive).
Dommage que les Seigneurs ne répondent pas ???
Mais comme Lemming je ne pense pas qu’ils laisseront tomber et je persiste à croire en eux et dans le fait que tout le monde aura son jeu ou son UpGrade.
Allez les Seigneurs !!!

Vous n’êtes apparemment plus forcément très nombreux à n’avoir rien reçu mais entre le retard et le manque de communication, ceux sur le carreau sont remontés et ça gronde sur KS. Allez messieurs de Jocus, un petit coup de mou ça peut arriver mais ne laissez pas tomber ceux qui vous ont fait confiance.

Pour la livraison US, ils bossent avec Amazon et les types parlent de “problème technique”. Je me demande bien ce qui peut merder à ce point parce qu’Amazon, on aime ou pas, mais ils ont une logistique assez efficace a priori.

Si même avec Amazon ils ont des problèmes de logistique…les seigneurs ne sont pas vernis!!!mail

Bon ça va en faire râler certain mais l’extension “Sanctuaire” Gigamic est dispo sur un site ludique et fou.