[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Perso, en Suisse,  j’ai reçu l’upgrade kit, mais pas le jeu complet que j’ai commandé en plus (version deluxe)…

J’ai eu la même réponse, mais ils ne sont vraiment pas très prompts à réagir et faire en sorte qu’Amazon accélère les envoie. Ils m’ont encore indiqué que c’était une question de taxes… je

J’espère qu’ils vont se bouger un peu car on a l’impression qu’ils sont complètement dépassés par les événements…

A suivre…

Ajeistir dit :MAJ : Jocus vient de me répondre, donc j'étais un poil médisant...

Et qu'est ce qu'ils te disent pour "expliquer" / "justifier" ce retard inacceptable ?

1 mois et demi que mon ami et voisin a reçu son upgrade kit.
Moi que dalle.
Pas que ça me manque plus que ça mais je trouve ça nullissime (et je dis rarement ce genre de chose). Et encore je n’ai rien dit pour ma boite de la campagne Ulule reçue avec un magnifique coup de cutter.
Jocus blacklisté pour la suite.
Trop c’est trop.

toujours pas reçu l’upgrade kit à ce jour… Le recevrais-je un jour, j’en sais rien.

J’ai dépunché l’upgrade kit, et je trouve que les chevalets sont pas tops. Ils tiennent mal, et c’est un casse tête de ls mettre en place. Je pense m’en passer, dommage, car ils me plaisaient bien.
Sinon pour le reste, c’est good 

Bonjour à tous, quelqu’un de Suisse aurait il déjà reçu sa boîte de jeux? Car toujours pas de nouvelle de mon côté…  Merci de vos réponses

Je suis sur lausanne est je n’est rien reçu…
ce qui est juste insupportable c’est de demander par mail des informations (ce qui est bien légitime sachant que quand même pas mal de personne ont reçu leur jeu et que la version de base et dispo depuis plusieurs semaines en boutique) et de n’avoir pas de réponses!
Mon ressenti…j’ai juste l’impression de leur faire chier et qu’il s’en car le fion! Donc en gros faut attendre et peux être que le jeu arrivera un jour (Noël?)et si c’est pas le cas tu peux toujours réclamer tu n’auras pas de réponse… limite une arnaque…

seventruffe dit :Bonjour à tous, quelqu'un de Suisse aurait il déjà reçu sa boîte de jeux? Car toujours pas de nouvelle de mon côté....  Merci de vos réponses

Salut, j'ai reçu l'upgrade kit il y a environ un mois de ça. J'avais déjà la version Ulule. Ca va arriver, ne t'inquiète pas trop.

Zemeckis dit :J'ai dépunché l'upgrade kit, et je trouve que les chevalets sont pas tops. Ils tiennent mal, et c'est un casse tête de ls mettre en place. Je pense m'en passer, dommage, car ils me plaisaient bien.
Sinon pour le reste, c'est good 

Perso je trouve ça bien foutu et assez solide. 
Comme quoi les avis divergent :-)

Je l’avais fait livré chez de la famille vu que je vis à l’étranger (Frais de port, toussa toussa). Du coup, upgrade kit bien reçu et apparement en bon état. Reste plus qu’à l’inaugurer :slight_smile:

Merci aux Sbires!

Cheese38 dit :
Zemeckis dit :J'ai dépunché l'upgrade kit, et je trouve que les chevalets sont pas tops. Ils tiennent mal, et c'est un casse tête de ls mettre en place. Je pense m'en passer, dommage, car ils me plaisaient bien.
Sinon pour le reste, c'est good 

Perso je trouve ça bien foutu et assez solide. 
Comme quoi les avis divergent :-)

+1, je trouve les chevalets plutôt très cool, chez nous les blasons s'emboitent parfaitement et ça rajoute un petit côté tournoi de chevalerie très sympa.
Encore patience et courage pour ceux qui n'ont pas reçu leur commande...ça va arriver (si, si, c'est vrai), même si force est de reconnaître que ça doit faire long pour vous.heart

Bonjour à tous !

J’ai le jeu de BASE, et je me demandais comment avoir le Sanctuaire et les cartes promo ?

Faut-il racheter le jeu de BASE en version DELUXE, ou vendent-ils une extension ?? Si oui, ou l’acheter ??

merci à vous

Il y avait un pledge spécial sur KS pour avoir uniquement le sanctuaire et les cartes promos. Adapté à la version Ulule (version deluxe, avec les gros plateaux).
Sinon, aujourd’hui, je ne crois pas qu’il soit possible que l’acquérir. Peut être attendre une éventuelle sortie boutique, adaptée à la version boutique (petits plateaux)

Petite question: vous passez par où pour les joindre?
Le Facebook et le Twitter sont abandonnés et pas de réponse sur KS…

Julian08 dit :Bonjour à tous !

J'ai le jeu de BASE, et je me demandais comment avoir le Sanctuaire et les cartes promo ?

Faut-il racheter le jeu de BASE en version DELUXE, ou vendent-ils une extension ?? Si oui, ou l'acheter ??

merci à vous

Bonjour, "normalement" l'extension sanctuaire ainsi que le plateau rond (de la version Ulule) seront dispo à la vente sur le site Sbires.com mais je ne sais pas quand.heart

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Un gentil membre m’a proposé de me vendre son upgrade kit qu’il avait en double :slight_smile: J’attends donc le recevoir.

Il me manquera les cartes promos.

Il est vrai que c’est un jeu très sympa mais je trouve la communication très sommaire entre les éditeurs et nous. C’est dommage pour un si bon jeu !

Un petit message pour dire que je suis toujours à la recherche d’un sbires deluxe all-in, si une âme généreuse veut s’en séparer.

suis-je le seul a n’avoir rien recu ? mail aux sbires, aucune réponse ??? sans deconner, c’est fou !

aTomm dit :Petite question: vous passez par où pour les joindre?
Le Facebook et le Twitter sont abandonnés et pas de réponse sur KS...

ça c'est des pros !

Ils ne répondent plus à rien…abandon total des backers…c’est vraiment triste…moi j’ai eu mon jeu et j’en suis heureux, par contre j’ai demandé simplement d’avoir autre chose qu’un .jpg dégueulasse pour les règles du sanctuaire et nada, c’est pourtant une demande simple que d’avoir un .pdf propre…pourtant je les ai vu au PEL ils étaient bien vivant…vraiment pas top.