J’ai raté un truc je crois… Pourquoi un PlayMat, vu qu’il y a déjà un plateau ?
Pit0780 dit :J'ai raté un truc je crois... Pourquoi un PlayMat, vu qu'il y a déjà un plateau ?
Sur le plateau sont posées les cartes à piocher (et les défausses) ainsi que les sbires/pions/meeples
les playmats seraient pour poser les cartes jouées...
Mais moi je préfère qu'il n'y ait plus rien et que le jeu se fasse vite.
Plus on parle d'autres SG, moins j'ai envie de pledger.
chrischneider dit :Pit0780 dit :J'ai raté un truc je crois... Pourquoi un PlayMat, vu qu'il y a déjà un plateau ?Sur le plateau sont posées les cartes à piocher (et les défausses) ainsi que les sbires/pions/meeples
Plus on parle d'autres SG, moins j'ai envie de pledger.
ah ok :(
Et du contenu en plus ? Il faut bien la faire vivre cette campagne...
sbires dit :chrischneider dit :Pit0780 dit :J'ai raté un truc je crois... Pourquoi un PlayMat, vu qu'il y a déjà un plateau ?Sur le plateau sont posées les cartes à piocher (et les défausses) ainsi que les sbires/pions/meeples
Plus on parle d'autres SG, moins j'ai envie de pledger.ah ok :(
Et du contenu en plus ? Il faut bien la faire vivre cette campagne...
Améliorez encore le matériel de jeu ! Non ? (gramage, toilage, vernis sélectif ... y'a de quoi faire !)
alloleo dit :sbires dit :chrischneider dit :Pit0780 dit :J'ai raté un truc je crois... Pourquoi un PlayMat, vu qu'il y a déjà un plateau ?Sur le plateau sont posées les cartes à piocher (et les défausses) ainsi que les sbires/pions/meeples
Plus on parle d'autres SG, moins j'ai envie de pledger.ah ok :(
Et du contenu en plus ? Il faut bien la faire vivre cette campagne...Améliorez encore le matériel de jeu ! Non ? (gramage, toilage, vernis sélectif ... y'a de quoi faire !)
Le playmat me parait un peu de trop effectivement.
Ce genre de jeu se veut sobre, et c'est comme ça qu'il est classe, et facile à sortir !
Le grammage augmenté peut toujours être intéressant, mais peut être attention au poids, si ça fait basculer le poids de la boite dans une autre tranche de fdp.
sbires dit :LudiKev dit :Cela permet d'organiser ses cartes (je ne sais pas trop s'il y aurait une utilité pour Sbires)
Voici un exemple avec le jeu de cartes Games Of throne.
Désolé, l'image est super grande.Ah ok c'est ça. Un joueur m'a soufflé la même idée sur le festival de Lille.
Je trouve ça top, pour Sbires ça marche bien je trouve aussi. On peut rappeler quelles sont les cartes unique qui vont dedans, on peut avoir une place dédiée aux démonstrations, aux vertus, un rappel des règles des duels, des séquences du tour... On serait dans l'exclusivité Ulule totale :)
Y'a des solutions en tissus imprimé bien moins chères que le néoprene aussi...
sbires dit :Et du contenu en plus ? Il faut bien la faire vivre cette campagne...
Un crossover Conan je vous dis ;-)
conan dans la taverne, y'a de quoi mettre de l'ambiance...
Petite Update du palier 42k. On propose des cartes pour représenter les lieux. On fera la news Ulule dans la soirée ou demain, on en profitera pour faire un mini point sur la campagne.
Super l’idée de cartes lieux pour poser ses sbires sans avoir besoin du plateau !
Bravo, excellent l’idée des cartes !!
Vous auriez même pu en faire un petit palier…
très bien l’idée des cartes pour poser ses pions
Bravo pour les cartes qui règlent efficacement la question du plateau non transportable dans la bourse!!!
Pour les prochains paliers, je trouve cela bien de diversifier les illustrations comme proposés pour le palier 18 et 21 k€. Je ne suis pas trop fan des playmats ou bien que ce soit un achat supplémentaire eventuellement pour ceux qui le souhaitent.
Pour une ambiance sympa : https://www.youtube.com/watch?v=DEeAN471boQ
Par contre je vois sur les cartes que vous ajoutez le nombre de slots par lieu avant d’être complet selon le nombre de joueurs, c’est prévu d’être mis sur le plateau ou pas ?
Gaite dit :Pour les prochains paliers, je trouve cela bien de diversifier les illustrations comme proposés pour le palier 18 et 21 k€. Je ne suis pas trop fan des playmats ou bien que ce soit un achat supplémentaire eventuellement pour ceux qui le souhaitent.
Par contre je vois sur les cartes que vous ajoutez le nombre de slots par lieu avant d'être complet selon le nombre de joueurs, c'est prévu d'être mis sur le plateau ou pas ?
Merci pour le lien. Oui c'est prévu pour le plateau également, nous ferons la mise à jour prochainement.
Trop bien cette musique. On se croirait vraiment à Montfleury !
Pas fan des playmat non plus ; j'ai passé l'age... :)
Par contre j'aimerais de nouvelles cartes avec de nouveaux coups foireux et de belles illustrations dessus...
Si cela est possible Monseigneur.
Marcelet dit :
Trop bien cette musique. On se croirait vraiment à Montfleury !
Pas fan des playmat non plus ; j'ai passé l'age... :)
Par contre j'aimerais de nouvelles cartes avec de nouveaux coups foireux et de belles illustrations dessus...
Si cela est possible Monseigneur.
Nous le souhaitons !
Allez la barre des 40.000 est franchi.
Encore ou plus que, (ça dépend de son optimisme) 53 contributeurs pour faire sauter ce palier “difficile”…2 paliers de 6000€ à suivre, c’est pas facile.
Espérons qu’il saute pour voir les derniers petits (on a bien dit “petit”, hein terminé les paliers à 6000 ) pour le rush final.
En tout cas, déjà un grand grand bravo pour cette campagne très intéressante à suivre (c’était une première pour moi…et ça n’a pas fait mal ).
Ps: Très astucieux l’idée des cartes lieu pour résoudre le problème de plateau transportable.
Un avis perso : de mon côté, le playmat serait également de trop. Pas nécessaire. C’est un jeu qui doit se sortir facilement, se ranger facilement.
Par contre, comme ça a déjà été proposé, des améliorations de la qualité du matériel seraient intéressantes comme futurs paliers. Des cartes plus épaisses, fibrées, notamment pour ne pas souffrir lors du transport dans la sacoche. En plus, ça permettrait de ne pas avoir à les sleever.
feoh dit :Des cartes plus épaisses, fibrées, notamment pour ne pas souffrir lors du transport dans la sacoche. En plus, ça permettrait de ne pas avoir à les sleever.
Hein ???? Mais plus elles sont luxueuses et plus faut les sleever les cartes !!