Zemeckis dit : il y a une règle concernant les campagnes qui cartonnent : un SG annoncé est un SG donné (peu importe le résultat).
Ca me fait quand-meme bien rire ces grandes théories ...
C'est pour rire, t'inquiète. Et je parle de campagnes qui brassent des centaines de milliers de $.
Moi aussi :) après y'avais quand meme du "sérieux" derrière... au moment du doute final si on a l'impression d'avoir un jeu "incomplet" parce qu'il manque plusieurs SG ça envoie un petit signal négatif, c'est pas grand chose et franchement pas bien méchant mais bon si on peut éviter...
Apres quand tu t'appelles Simone, si tu montres le dernier SG, meme pas débloqué, tu sais qu'il faudra le donner :)
Bah, je croyais que Simone il montrait le dernier SG en fin de campagne juste pour essayer de faire grimper le montant des participations au maximum et que-de-toute-façon-il-est-déjà-donné-même-si-ça-atteint-pas. (d’ailleurs je me demande si à force il va falloir qui réadapte leurs méthodes parce que ça risque d’avoir de moins en moins d’effet…)
Sinon, c’est clair que maintenant qu’on sait qu’il peut y avoir des gants et animaux “bonus”, je les veux débloqués sinon je boude !
MasterZao dit :Bah, je croyais que Simone il montrait le dernier SG en fin de campagne juste pour essayer de faire grimper le montant des participations au maximum et que-de-toute-façon-il-est-déjà-donné-même-si-ça-atteint-pas. (d'ailleurs je me demande si à force il va falloir qui réadapte leurs méthodes parce que ça risque d'avoir de moins en moins d'effet...)
Sinon, c'est clair que maintenant qu'on sait qu'il peut y avoir des gants et animaux "bonus", je les veux débloqués sinon je boude !
Ouais c'est l'idee... disons que les habitués le savent mais la foule (crowd) eux ils foncent comme des moutons... (et y'a pas que simone qui fait ça hein ;) eux c'est juste plus "brut de décoffrage", les autres essayent d'y mettre les formes en général...)
Un grand merci aux seigneurs pour le Pnp. N’ayant pas pu être présent ni a Cannes, ni à Ludinord, je me languissais d’attendre le mois d’Aout, je me suis lancé dans la réalisation de mon proto (bon c’est amateur hein !!) et nous avons pu enfin jouer…que c’est bon!!! J’ai même rajouté un petit règlement intérieur de Montfleury pour le nbr de sbires par quartier selon le nbr de joueurs et mon pion 1er joueur en carton (j’y tenais) même s’il est fait à la va-vite. Encore plus hâte maintenant d’avoir le vrai jeu entre les mains mais cela permettra au moins d’attendre sereinement. Vivement les nouveaux perso et les animaux…ah si il faut les animaux (un rat, un âne???). Meeeerciii!!
LudiKev dit : Un grand merci aux seigneurs pour le Pnp. N'ayant pas pu être présent ni a Cannes, ni à Ludinord, je me languissais d'attendre le mois d'Aout, je me suis lancé dans la réalisation de mon proto (bon c'est amateur hein !!) et nous avons pu enfin jouer....que c'est bon!!! J'ai même rajouté un petit règlement intérieur de Montfleury pour le nbr de sbires par quartier selon le nbr de joueurs et mon pion 1er joueur en carton (j'y tenais) même s'il est fait à la va-vite. Encore plus hâte maintenant d'avoir le vrai jeu entre les mains mais cela permettra au moins d'attendre sereinement. Vivement les nouveaux perso et les animaux...ah si il faut les animaux (un rat, un âne???). Meeeerciii!!
Très beau PnP !
En parlant d'animaux, il me vient une suggestion : je me demande si ça ne pourrait être des illustrations de Sbires grimés en/imitant les dits animaux. Je ne sais pas si ça peut le faire mais je trouvais l'idée sympa de voir ces fidèles servant-e-s une fois de plus mis en scène et "maltraités" !
LudiKev dit : Un grand merci aux seigneurs pour le Pnp. N'ayant pas pu être présent ni a Cannes, ni à Ludinord, je me languissais d'attendre le mois d'Aout, je me suis lancé dans la réalisation de mon proto (bon c'est amateur hein !!) et nous avons pu enfin jouer....que c'est bon!!! J'ai même rajouté un petit règlement intérieur de Montfleury pour le nbr de sbires par quartier selon le nbr de joueurs et mon pion 1er joueur en carton (j'y tenais) même s'il est fait à la va-vite. Encore plus hâte maintenant d'avoir le vrai jeu entre les mains mais cela permettra au moins d'attendre sereinement. Vivement les nouveaux perso et les animaux...ah si il faut les animaux (un rat, un âne???). Meeeerciii!!
Très beau PnP !
En parlant d'animaux, il me vient une suggestion : je me demande si ça ne pourrait être des illustrations de Sbires grimés en/imitant les dits animaux. Je ne sais pas si ça peut le faire mais je trouvais l'idée sympa de voir ces fidèles servant-e-s une fois de plus mis en scène et "maltraités" !
Toi t'as pas pris tes petites pilules ce matin hein ?
Bravo pour le palier des 44 000 €, j’ai enfin sauté le pas de la contribution participative grâce à vous ! (impossible de résister à ce jeu de grande qualité)