Bonjour à tous, désolé pour les absences de ce we, nous étions en famille dans un endroit de France où il fallait faire 5km pour avoir 2 barres de réseau… Le moyen âge quoi On prend le temps de répondre dans la journée. Merci à tous ceux qui ont pris le relais, c’est top !
Et 1 de plus!!!
Les bêtes arrivent, trop chouette (non pas la chouette).
Yes, j’en avais 1 de bon sur les 2: ce sera 1 chien et 1 âne…ils ont un look terrible !!
Prochain palier dans 2-3 jours ?
Franchement, vous n’avez pas la possibilité de faire un effort pour la livraison en Belgique ?
Hydro dit :Franchement, vous n'avez pas la possibilité de faire un effort pour la livraison en Belgique ? :/
Bonjour,
nous avons demandé à Ulule ce que ça impliquait de faire la livraison gratuite en Belgique. Ils nous ont répondu que cela risquait d'engendrer pas mal d'annulation car il y a déjà des souscripteurs belges. Nous allons tout de même les relancer à ce sujet, on vous tient au courant.
Petite suggestion, je ne sais pas comment est géré l’habillage du site de TT.
Mais il serait peut-être intéressant de préciser qu’il reste 6 jours avant la fin de la campagne (ou de le faire pour les dernières 48h) ou de mettre la date de fin de campagne. Histoire d’attirer le chaland ^^
morpheusreims dit :Petite suggestion, je ne sais pas comment est géré l'habillage du site de TT.
Mais il serait peut-être intéressant de préciser qu'il reste 6 jours avant la fin de la campagne (ou de le faire pour les dernières 48h) ou de mettre la date de fin de campagne. Histoire d'attirer le chaland ^^
Très bonne suggestion ! En fait c'est une image à changer et cela devrait être possible car si ma mémoire est bonne, les 48 dernières heures étaient indiquées sur la bannière TT de la campagne Fleet Commander.
ouuuuh, comme la mule a l’air malsaine ! ça sent le coup de sabot en traitre !
alloleo dit :morpheusreims dit :Petite suggestion, je ne sais pas comment est géré l'habillage du site de TT.
Mais il serait peut-être intéressant de préciser qu'il reste 6 jours avant la fin de la campagne (ou de le faire pour les dernières 48h) ou de mettre la date de fin de campagne. Histoire d'attirer le chaland ^^
Très bonne suggestion ! En fait c'est une image à changer et cela devrait être possible car si ma mémoire est bonne, les 48 dernières heures étaient indiquées sur la bannière TT de la campagne Fleet Commander.
C'est de mémoire pas si simple, tu ne peux pas changer une fois lancé, faut anticiper tes dates pour pouvoir en lancer des différentes avec différentes créas... mais c'est l'idée sinon :)
Mr-Chtra dit :ouuuuh, comme la mule a l'air malsaine ! ça sent le coup de sabot en traitre !
et oui ça a l'air très jouissif a jouer ces bêtes là....et dire que l'on va arriver bientôt à 400%...QUI l'eu crû.
Cela aurait mérité de faire 4 nouveaux sbires pour 400%
Je me rappelle lors du salon à Cannes , en discutant , les créateurs espéraient de quoi l'éditer ( et c'était plutôt bien parti en plus) mais je pense pas qu'ils rêvaient de 400%
En tout cas chapeau bas messieurs pour cette campagne
En effet c’est compliqué de changer l’habillage une fois lancé. Ou alors faut appeler la rédaction, Monsieur Phal répond souvent par la positive à nos demandes, on va voir s’il accepte encore une fois ^^
2 belles nouvelles feront parties de la prochaine news :
- Le paiement paypal est activé
- La livraison gratuite en Belgique est activée.
si vous aviez des amis belges refroidis par les frais de livraison, faites leur savoir la bonne nouvelle. ^^
sbires dit :2 belles nouvelles feront parties de la prochaine news :
si vous aviez des amis belges refroidis par les frais de livraison, faites leur savoir la bonne nouvelle. ^^
Vous êtes au top jusqu'à la fin, si avec ça on explose pas les compteurs !!
Félicitations pour cette campagne !
Le jeu semble bien sympathique (sans compter tous ces SG et le port gratuit en France), je sens que je vais craquer. Heureusement, la limite des 4 joueurs me fait encore tenir (ma confrérie est de 6 membres)… ou pas. Vils félons, je ne tiendrai jamais 6 jours.
Au top les seigneurs, moi je dis AU TOP
Je revois mon pronostic à la baisse, rdv non pas dans 2-3 jours pour le prochain palier mais plutôt demain…ce soir?!? Non, quand même pas…quoique !!
Allez nos amis belges, les frais sont offerts
Salut !
Est ce qu’on a déjà une idée de l’interêt du jeu à 2 ? Si ca tourne bien, si c’est intéressant ?
La plupart de mes sessions se font à deux avec ma chère et tendre et comme 35 euros, c’est déjà un budget et qu’il y a plétore de jeux dans ma wishlist, je préfère me renseigner !
Merci d’avance !
sbires dit :2 belles nouvelles feront parties de la prochaine news :
Vous êtes Grand !
C'est donc commandé :D
Balenox dit :Salut !
Est ce qu'on a déjà une idée de l'interêt du jeu à 2 ? Si ca tourne bien, si c'est intéressant ?
La plupart de mes sessions se font à deux avec ma chère et tendre et comme 35 euros, c'est déjà un budget et qu'il y a plétore de jeux dans ma wishlist, je préfère me renseigner !
Merci d'avance !
Exactement les mêmes questions :D.
Vraiment extras les animaux de Montfleury, aidez-nous à les débloqués !
Et bien c’est plus que bien parti, il ne reste plus que 300€ et le palier est débloqué en 1 journée!!
C’est juste dingue!!
Maintenant j’attends les 3 autres animaux du palier à 52.000.
Sans compter les 3 perso exclusifs du palier des 50.000€.
De la pure folie, j’vous dit!!
Oh fait les seigneurs, vous allez devoir rechanger le titre du post “Sbire 400%”!!!
Euh pardon, les 2 nouveaux gants pas 3 nouveaux perso…je m’emballe mais avec ces seigneurs on ne sait plus