[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

pipoufle dit :Hop, un encouragement pour l'équipe, parce qu'il n'y a pas que le jeu (qui me tarde d'essayer), mais aussi les gens derrière. 
J'ai pris l'upgrade, comme beaucoup sans doute. Pour le reste, ravi de voir le jeu déjà financé, ce qui est le plus important. Après, plus il y a de sbires, plus on rit, j'imagine. 
Et nos livraisons d'ailleurs, pour les ululeurs, c'est bien en cours comme prévu ? Pas de retard attendu ? 

Merci pour l'encouragement, on se sent soutenu ça fait passer les envies de s'allonger sur le sol et dormir.

La nouvelle du jour c'est qu'on aura entre 600 et 800 jeux à envoyer avant la réouverture de l'usine.
Donc mardi vous recevrez le formulaire pour la livraison. Comme il faut environ 4 ou 5 jours pour recevoir, ça devrait être bon pour ceux qui souhaitaient être livré en première quinzaine. Ca fait plaisir.

sbires dit :

La nouvelle du jour c'est qu'on aura entre 600 et 800 jeux à envoyer avant la réouverture de l'usine.
Donc mardi vous recevrez le formulaire pour la livraison. Comme il faut environ 4 ou 5 jours pour recevoir, ça devrait être bon pour ceux qui souhaitaient être livré en première quinzaine. Ca fait plaisir.
 Je viens de faire une danse de la joie  (j'espère être dans ces chanceux)
J'en connais qui vont être au taquet mardi (Qui a dit "moi" !!!)

Je serai éventuellement inérressé par un Upgrade Kit, mais qu’est-ce que ça contient exactement ?!

C’est pas clair du tout…

Arathelis dit :Je serai éventuellement inérressé par un Upgrade Kit, mais qu'est-ce que ça contient exactement ?!

C'est pas clair du tout...

C'est parce qu'on en veut pas tout dévoiler d'un coup. Mais il y aura pas mal de matos, parole de sbire

sbires dit :Merci pour l'encouragement, on se sent soutenu ça fait passer les envies de s'allonger sur le sol et dormir.

Chapeau car malheureusement, en participatif le retard est quasiment devenu la règle et là vous tenez vos délais pour une partie de vos contributeurs. J'espère que vous aurez pleins de retours positifs pour en prime booster la campagne en cours.

lemming dit :
sbires dit :Merci pour l'encouragement, on se sent soutenu ça fait passer les envies de s'allonger sur le sol et dormir.

Chapeau car malheureusement, en participatif le retard est quasiment devenu la règle et là vous tenez vos délais pour une partie de vos contributeurs. J'espère que vous aurez pleins de retours positifs pour en prime booster la campagne en cours.

On a eu des sueurs froides jusqu'au bout... 
Oui c'est vrai, ça pourrait aider

drikky dit :
Cooool une nouvelle campagne !!

Question bete : pour prendre 2  "Upgrade Kit" on fait comment ? 2 x 5 euros (+3 de livraison) ?

@LudiKev : Mais bien sûr qu'il fallait craquer : c'est etre judicieux et non faible !!

C'est ça, vous pouvez prendre 2 Upgrade Kit mais vous ne paierez qu'une seule fois les frais de livraison.

Du coup s’il y a moyen de faire un pledge upgrade groupé sur Montélimar ça m’intéresse  !

Pour suivre vos conseils on a créé la fiche du jeu sur TT. C’est pas encore folichon mais on l’enrichir petit à petit.

Pareil sur Marseille (Pledge groupé pour le Kit)

Le pledge groupé vous allez vous embêter pour gagner quoi ? passer de 8 à 6€?

Ouaip, mettre 37,5 % d’un prix pour les frais de port ça me gonfle… Ca n’est en rien une charge envers le projet, un envoi même de petit volume/poids, ça a un coût minimum, il n’y a pas vraiment le choix. Après, si les SG s’accumulent pour l’upgrade, je me laisserai sûrement convaincre quoi qu’il en soit. Mais un pledge groupé me ferait pledger de suite, au lieu d’attendre la fin :wink:

Je trouve les backers de kickstarter beaucoup plus exigeants en terme de stretch goals que sur ulule.

Certains se plaignent de l’espacement des stretch goals qui s’agrandit au fur et à mesure, que c’est toujours le même type de stretch goal ou qu’une carte par strech goal est faible, et d’autres disent qu’il serait bien d’avoir des pièces en bois représentant les lieux, je préfère vraiment une belle illustration qu’une pièce en bois …

Personnellement je ne comprends pas l’interêt de demander des choses quasiment en dehors de l’édition de jeu de société pour un jeu de société. J’ai l’impression que certains seront des éternels insatisfaits.

S’il y a des belges aux alentours de Nivelles (ou autre, demandez) qui veulent faire un PG pour l’upgrade kit, je dois déjà en prendre 2 ou 3…

Et s’il y en a (toujours des belges autours de Nivelles ou autre éventuellement) qui veulent un pledge normal, il faut voir comment cela fonctionne, mais c’est éventuellement possible aussi.

Gaite dit :Je trouve les backers de kickstarter beaucoup plus exigeants en terme de stretch goals que sur ulule.

Certains se plaignent de l'espacement des stretch goals qui s'agrandit au fur et à mesure, que c'est toujours le même type de stretch goal ou qu'une carte par strech goal est faible, et d'autres disent qu'il serait bien d'avoir des pièces en bois représentant les lieux, je préfère vraiment une belle illustration qu'une pièce en bois ...

Personnellement je ne comprends pas l'interêt de demander des choses quasiment en dehors de l'édition de jeu de société pour un jeu de société. J'ai l'impression que certains seront des éternels insatisfaits.

C'est vrai qu'ils sont habitués à avoir du wahou fatance maximum :)

sbires dit :
Gaite dit :Je trouve les backers de kickstarter beaucoup plus exigeants en terme de stretch goals que sur ulule.

Certains se plaignent de l'espacement des stretch goals qui s'agrandit au fur et à mesure, que c'est toujours le même type de stretch goal ou qu'une carte par strech goal est faible, et d'autres disent qu'il serait bien d'avoir des pièces en bois représentant les lieux, je préfère vraiment une belle illustration qu'une pièce en bois ...

Personnellement je ne comprends pas l'interêt de demander des choses quasiment en dehors de l'édition de jeu de société pour un jeu de société. J'ai l'impression que certains seront des éternels insatisfaits.

Les habitués de KS ont l'habitude de pledger des jeux avec des figurines à gogo et d'avoir presque 50% de matos en plus en SG.

sbires dit :

Ne vous inquiétez pas pour ca ! De toute façon c'est toujours les mêmes vieux râleurs qu'on retrouve d'une campagne à l'autre (BGR & Cie) et qui ne seront jamais satisfaits. Ils ne vont pas annuler leur participations parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent, alors continuez tranquillement votre campagne tel que vous l'avez prévue ;)

alloleo dit :
sbires dit :

Ne vous inquiétez pas pour ca ! De toute façon c'est toujours les mêmes vieux râleurs qu'on retrouve d'une campagne à l'autre (BGR & Cie) et qui ne seront jamais satisfaits. Ils ne vont pas annuler leur participations parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent, alors continuez tranquillement votre campagne tel que vous l'avez prévue ;)

Ok, "don't feed the trolls", c'est bien ça ? :)

Tiens, pour retourner sur la page Kickstarter de Henchmania, j’ai voulu cliquer sur la bannière à droite du forum (ici-même ^^) et je me suis retrouver sur une page inexistante: https://henchmania.com/ks/ads/prn_launch/
→ Oups ! Cette page est introuvable.

C’est pas grave, je vais sur Kicktraq et c’est le premier du classement, mais bon ^^

Je n’ai pas pu résister au Upgrade Pack !

Hâte de voir les prochains SG