sbires dit :Bonjour à tous, on se réveille d'une très courte nuit... D'abord merci du soutien c'est cool, ça aide :)
Concernant les "Ululeurs", vous n'êtes concernés que par le upgrade kit qui va s'enrichir de pas mal de cartes (mais pas que...). Tout le reste est constitué de ce que vous avez déjà via la campagne Ulule.
En tout cas ça démarre pas mal ^^ On reste sur la bête.
hum.. je pense avoir pigé. En fait le plateau de la starter box est celui de la vidéo de présentation (j'avais pensé à un kit spécial marketing en la regardant) et donc la version deluxe possède le même plateau que la boite Ulule, qui est par conséquent qualifié de "oversized"
sbires dit :Bonjour à tous, on se réveille d'une très courte nuit... D'abord merci du soutien c'est cool, ça aide :)
Concernant les "Ululeurs", vous n'êtes concernés que par le upgrade kit qui va s'enrichir de pas mal de cartes (mais pas que...). Tout le reste est constitué de ce que vous avez déjà via la campagne Ulule.
En tout cas ça démarre pas mal ^^ On reste sur la bête.
hum.. je pense avoir pigé. En fait le plateau de la starter box est celui de la vidéo de présentation (j'avais pensé à un kit spécial marketing en la regardant) et donc la version deluxe possède le même plateau que la boite Ulule, qui est par conséquent qualifié de "oversized"
Je me trompe ?
D'après la petite précision des Sbires, je pense l'avoir également compris comme cela
Zemeckis dit :Vous n'avez pas peur qu'un KS en plein mois d'aout ne ramène pas autant de monde qu'elle aurait pu ramener ? Pour l'upgrade kit, j'attends de voir son contenu. Malheureusement, je serai à l'étranger dans 20 jours et je risque donc de le rater...
Le kit ne comprendra pas les SG deluxe only ?
C'est sûr qu'il y a moins d'audience en aout mais on se disait qu'on aurait moins de concurrence aussi, ce qui au final n'est pas forcément vrai. Le kit Upgrade ne comprend pas les SG deluxe only car ce sont ceux de la campagne Ulule.
Sinon, comme tout le monde je pense que le pledge Deluxe du KS correspond à ce que les contributeurs d’Ulule recevront, la boite de base étant la “vraie” différence entre le KS et Ulule.
Pour ceux qui préfèrent attendre la fin avant de prendre “l’upgrade kit”, je dirais qu’au contraire, il vaut mieux pledger tout de suite histoire de participer au déblocage des SG, et si jamais ça ne vous convient pas, vous pourrez toujours annuler votre participation en fin de campagne.
Rappel :
Vous n’êtes débité qu’une fois la campagne terminée
On ne peut pas retirer son pledge dans les dernières 24h d’une campagne KS si cela fait redescendre le montant total en-dessous du seuil de financement (peu probable tout de même)
Et pour les plus motivés, pensez à faire monter la “hotness” du jeu sur BGG en devenant fan ou en mettant des pouces sur les différentes images, sujets de forum, etc. ayant trait au jeu, comme ici par exemple : https://boardgamegeek.com/boardgame/204817/henchmania/images
Je ne sais pas exactement comment le tout fonctionne mais participer aux discussions doit aussi y contribuer, de même que mettre des avis et commentaires dans les différentes sections.
Le mieux étant d’activer le “Subscribe” sur la fiche de jeu histoire de faciliter le suivi de nouvel élément concernant le jeu : nouveaux messages/sujets sur le forum, nouvelles images, vidéos ou nouveaux fichiers uploadés (règles, aides de jeu, etc.), etc.
Sinon, comme tout le monde je pense que le pledge Deluxe du KS correspond à ce que les contributeurs d'Ulule recevront, la boite de base étant la "vraie" différence entre le KS et Ulule.
Pour ceux qui préfèrent attendre la fin avant de prendre "l'upgrade kit", je dirais qu'au contraire, il vaut mieux pledger tout de suite histoire de participer au déblocage des SG, et si jamais ça ne vous convient pas, vous pourrez toujours annuler votre participation en fin de campagne.
Rappel :
Vous n'êtes débité qu'une fois la campagne terminée
On ne peut pas retirer son pledge dans les dernières 24h d'une campagne KS si cela fait redescendre le montant total en-dessous du seuil de financement (peu probable tout de même)
Et pour les plus motivés, pensez à faire monter la "hotness" du jeu sur BGG en devenant fan ou en mettant des pouces sur les différentes images, sujets de forum, etc. ayant trait au jeu, comme ici par exemple : https://boardgamegeek.com/boardgame/204817/henchmania/images
Je ne sais pas exactement comment le tout fonctionne mais participer aux discussions doit aussi y contribuer, de même que mettre des avis et commentaires dans les différentes sections.
Le mieux étant d'activer le "Subscribe" sur la fiche de jeu histoire de faciliter le suivi de nouvel élément concernant le jeu : nouveaux messages/sujets sur le forum, nouvelles images, vidéos ou nouveaux fichiers uploadés (règles, aides de jeu, etc.), etc.
Pour résumer, Offre Pionnier Ulule = Deluxe Set KS
A nous de suivre les SG pour voir ceux qui n’étaient pas sur Ulule Pour le moment SG3 (4 cartes) +SG6 (3 cartes) càd tout ce qui n’est pas KS exclu … pour le moment
morpheusreims dit :J'ai pris aussi l'upgrade au lancement de la campagne (suis le 7eme backer \\^o^// Youhou !!!)
Après, j'ai confiance aussi vu que la campagne a été lancée seulement hier soir, que nous sommes déjà à 12657€ (il reste 20 jours) et que l'on part sur le même model que sur la campagne Ulule concernant les SG (je me trompe peut être )
Donc, on pourrait avoir quelques petites choses de sympa, Wait & See.
Par contre, j'ai quelques questions ( héé oui encore !! )
- Par rapport à la production Ulule, la taille du plateau est la même pour les "deux versions" du jeu ? ou le plateau de la version KS est effectivement plus grand ? (et si cela est le cas, pourrions nous imaginer avoir ce plateau dans l'upgrade kit) > c'est le même, juste il est plus grand que le standard Set
- Pour les Meeples, même taille pour les deux versions également ? > ce sont les mêmes, idem en standard Set ils seront plus petits
- Admettons qu'il n'y ait que des cartes pour l' Upgrade kit, va t-on pouvoir les ranger dans la boite de base qui a été produite sur Ulule. Vu que la boite KS est plus grosse à la base ? > Tout rentre easy :)
- La boite plus grosse du KS pour ranger tout, sera dans l'upgrade kit ? (à 8€ le pledge avec FDP, j'ai un doute, mais si vous le faites chapeau bas !) > Non, c'est la même boîte qu'Ulule, juste plus grosse que celle du standard Set
- La photo du sac de rangement est celle de la version définitive du sac (Ulule) ou il s'agit d'un WIP ? C'est de la 3D mais qui ressemble beaucoup à ce qui est produit pour Ulule
- Livraison mars 2017, même pour l'upgrade kit ? > pour l'instant oui, mais on a compté large...
Petite question, je n’ai jamais pledger sur KS, est-ce que les cartes de l’upgrade kit Ulule sont directement en français? Ou bien faut-il sélectionner une option?
Gui-Yom dit :Pour résumer, Offre Pionnier Ulule = Deluxe Set KS
A nous de suivre les SG pour voir ceux qui n'étaient pas sur Ulule Pour le moment SG3 (4 cartes) +SG6 (3 cartes) càd tout ce qui n'est pas KS exclu .. pour le moment
Ca vous permettra de comparer les différences entre KS et Ulule, notamment dans le fichiers "Cartes" en dernière page, vous avez le récapitulatif de toutes les cartes débloquées sur Ulule.
Pour l'instant, sauf erreur de ma part, les seules "vraies" nouvelles cartes pour l'upgrade kit sont les 4 "Hunting Party" et les 3 "Sentry.
Le reste des SG débloqués correspondent pour l'instant à des paliers déjà débloqués sur Ulule (les 5 gants + les illustrations exclusives).
D'ailleurs, en comparant le fichiers des cartes au descriptif de contenu du KS je me suis aperçu qu'il existe une différence dans la répartition des cartes de la Salle d'Armes (la bleue) : 4xHaches + 3xEcu de Fer en version "Ulule/Fr" contre 5xAxe + 2xIron Shield pour la version KS... Quelle est la bonne répartition ?
Salut à tous. Réveil après une “courte” nuit et …14000€ de franchi. Ca a juste doublé pendant mon sommeil réparateur : HALLUCINANT oh pardon AMAZING: YOU ARE THE BEST MY LORD !! Je viens de mettre des petits pouces verts partout sur BGG (on aide comme on peut). Trop hâte de recevoir mon exemplaire tout beau tout neuf, mon PnP perso commence à souffrir à causes des multiples parties et toujours aucune lassitude … c’est TOP !!! Allez prochain SG en route : surprise ???
Samytcho dit :Petite question, je n'ai jamais pledger sur KS, est-ce que les cartes de l'upgrade kit Ulule sont directement en français? Ou bien faut-il sélectionner une option?
Comme ce pledge ne s'adresse qu'au "pionniers" de la campagne Ulule, qui était 100% en français, je dirais qu'il n'y a aucune option à valider et que tout sera en Fr de base pour ce pledge spécifique.
Samytcho dit :Petite question, je n'ai jamais pledger sur KS, est-ce que les cartes de l'upgrade kit Ulule sont directement en français? Ou bien faut-il sélectionner une option?
C'est vrai que c'est pas évident de tout capter sur KS, voir totalement expert parfois. En fait, une fois la campagne finie, vous serez invité à choisir une langue, et nous communiquer vos infos de livraison, dont le numéro de tél... :)
Hop, un encouragement pour l’équipe, parce qu’il n’y a pas que le jeu (qui me tarde d’essayer), mais aussi les gens derrière. J’ai pris l’upgrade, comme beaucoup sans doute. Pour le reste, ravi de voir le jeu déjà financé, ce qui est le plus important. Après, plus il y a de sbires, plus on rit, j’imagine. Et nos livraisons d’ailleurs, pour les ululeurs, c’est bien en cours comme prévu ? Pas de retard attendu ?
Gui-Yom dit :Pour résumer, Offre Pionnier Ulule = Deluxe Set KS
A nous de suivre les SG pour voir ceux qui n'étaient pas sur Ulule Pour le moment SG3 (4 cartes) +SG6 (3 cartes) càd tout ce qui n'est pas KS exclu .. pour le moment
Ca vous permettra de comparer les différences entre KS et Ulule, notamment dans le fichiers "Cartes" en dernière page, vous avez le récapitulatif de toutes les cartes débloquées sur Ulule.
Pour l'instant, sauf erreur de ma part, les seules "vraies" nouvelles cartes pour l'upgrade kit sont les 4 "Hunting Party" et les 3 "Sentry.
Le reste des SG débloqués correspondent pour l'instant à des paliers déjà débloqués sur Ulule (les 5 gants + les illustrations exclusives).
D'ailleurs, en comparant le fichiers des cartes au descriptif de contenu du KS je me suis aperçu qu'il existe une différence dans la répartition des cartes de la Salle d'Armes (la bleue) : 4xHaches + 3xEcu de Fer en version "Ulule/Fr" contre 5xAxe + 2xIron Shield pour la version KS... Quelle est la bonne répartition ?
On corrige, la bonne version est 4 haches et 3 ecus. Merci