sbires dit :C'est bon, les jeux commencent à partir dès demain ! Le transporteur n'a pas besoin des numéros de téléphone, donc pas de nouveau formulaire. Tous (oui tous car l'imprimeur a bien bossé) ceux qui souhaitent être livré avant le 12 août le seront. Les premiers exemplaires arriveront jeudi ou vendredi... C'est cool, on est content pour vous.
Super nouvelle !! donc pas besoin de numero de telephone, cela permet donc de gagner du temps dans le traitement des colis.
Est ce que l'on sera prévenu de l'expedition du colis ?
Trop trop hâte, je vais guetter le facteur tout les midis. Je vais le harceler le pauvre : “T’as un colis pour moi ?!?” Euh remarque c’est bien le facteur qui livrera ou un transport autre ?? Bientôt mon “précieux” entre les mains !!! La campagne Ks avance tranquillou, 5 joueurs c’est top et c’est pas fini…n’est-ce pas les Seigneurs (encore pleins de bonnes idées derrière, j’en suis persuadé. Ca c’est le flaire d’un Sbire
Ah j’oubliais, tenir les délais c’est super rare alors un ENORME CHAPEAU A VOUS !!! Apparemment vous n’êtes pas des “noobs” (c’est comme ça qu’on dit), d’autres pourraient en prendre de la graine (j’dis ça, j’dis rien) Alors encore : BRAVO
Voici la news des Sbires pour Henchmania, pour clarifier les choses:
“POINT CAMPAGNE KS
Concernant la campagne sur Kickstarter, nous avons indéniablement manqué de clarté. Pour résumer, avec l’Upgrade Kit vous aurez toutes les nouveautés sans exception (dévoilées au fur et à mesure). Cette offre est proposée à un tarif préférentiel, prix plancher, car après tout les pionniers ont droit à quelques avantages… Tout le reste vous l’avez déjà eu lors de la campagne Ulule. Il est important de savoir que vous choisirez la langue française après,c’est ainsi que fonctionne Kickstarter.
Si vous connaissez quelqu’un à qui le jeu plaît mais qui a loupé la campagne Ulule, il a 2 choix possibles : - Le Standard Kit qui est celui qui sera vendu dans le commerce (plateau et meeples moins gros car trop cher sinon). - Le Deluxe Kit qui permet d’avoir tout le contenu créé pour les campagnes participatives Ulule et KS. Dans les 2 cas la langue se choisira plus tard.”
Sbires n’est pas mon premier KS/Ulule mais ce sera le 1er que je reçois!!! peut être en fin de semaine.
C’est drôle car très souvent les backers demandent un joueur de plus et une extension pour jouer en solo. On a fait la moitié… Même si pour ma part je ne vois pas bien comment faire une partie solo de sbires???
J’ai vu sur le forum que certains pensaient à des SG : nouveau lieu… donc pleins de cartes associées non?
Gui-Yom dit :Jeudi ou Vendredi pour les 1er !!! YOUPI
Sbires n'est pas mon premier KS/Ulule mais ce sera le 1er que je reçois!!! peut être en fin de semaine.
C'est drôle car très souvent les backers demandent un joueur de plus et une extension pour jouer en solo. On a fait la moitié.. Même si pour ma part je ne vois pas bien comment faire une partie solo de sbires???
J'ai vu sur le forum que certains pensaient à des SG : nouveau lieu.. donc pleins de cartes associées non?
A défaut d'un nouveau lieu (puisque la news Ulule vient de confirmer que le jeu s'équilibrer simplement avec une limitation des emplacements), je dirai qu'on aura probablement droit à un paquet de 26 cartes dans le kit, interchangeable avec n'importe lequel des 5 autres, histoire d'apporter moult rejouabilité !
Je rejoins une remarque faites précédemment par Price Sinister si je ne m'abuse : Quid des plateaux déjà imprimés en ce qui concerne le jeu à 5 ? Les Sbires avaient-ils déjà tout anticipé (ce qui serait exceptionnellement balèze) ou bien ont-ils prévus une solution de "secours" aux petits oignons, comme ils en ont l'habitude ?
Super content de l’avoir bientôt ! Les seigneurs ont fait leur boulot il n’y aura pas de révolution… pas avant mars 2017 Et vu que je vais pas tarder à aller faire un tour dans mon magasin préféré, pourriez vous me dire la taille et le nombre de cartes (pour la version Ulule) qu’il y a pour que je prévois les protèges en conséquence ? Merci
UNE QUESTION UN PEU BETE pour ceux qui avaient commandé l offre hardcore gamer pour avoir les figurines en 3D pour le jeu, avec la 5 ieme faction de joueurs , sera t il possible d 'avoir cette série en 3D aussi ? Si oui comment?
sbires dit :C'est bon, les jeux commencent à partir dès demain ! Le transporteur n'a pas besoin des numéros de téléphone, donc pas de nouveau formulaire. Tous (oui tous car l'imprimeur a bien bossé) ceux qui souhaitent être livré avant le 12 août le seront. Les premiers exemplaires arriveront jeudi ou vendredi... C'est cool, on est content pour vous.
Et hop, le 5ème joueur dans la poche (“in the Pocket ginette”). 32K de franchis 5 jours . Bon pour respirer un peu on repart sur des cartes déjà connues…c’est quand la prochaine nouveauté des Seigneurs ?!? On est gourmand
LudiKev dit :Et hop, le 5ème joueur dans la poche ("in the Pocket ginette"). 32K de franchis 5 jours . Bon pour respirer un peu on repart sur des cartes déjà connues.....c'est quand la prochaine nouveauté des Seigneurs ?!? On est gourmand
Ca a commencé par un "SG nouveau" pour 2 "SG Ulule" et là on en est à un pour 3, donc...
Au passage, vous noterez la couleur grise (non définitive) du 5ème joueur, identique à celle des cartes "Sanctuaire" (cf. Hunting Party surtout qui est déjà colorée).
Gui-Yom dit :C'est drôle car très souvent les backers demandent un joueur de plus et une extension pour jouer en solo. On a fait la moitié.. Même si pour ma part je ne vois pas bien comment faire une partie solo de sbires???
J'allais le dire, il manque le mode Solo maintenant (et le plateau XXL ) Par contre, pour rester sérieux, j'aime beaucoup l'idée du plateau individuel pour placer les Sbires en attendant de les placer. Surtout que l'illustrateur pour s'en donner à coeur joie pour que cela soit thématisé (désolé pour les mots qui n'existent p-e pas, je n'ai pas encore bu tout mon café )
Et puis comme Ludikev, CHAPEAU pour cette campagne et pour la suite donnée à celle d'Ulule! C'est mon premier financement participatif et ça le fait (toutes mes pensées pour ceux qui ont fait leurs armes sur Heroquest 25th par exemple )
Et puis, nous on est 6 à la maison, est-ce qu'il y aura un SG pour 6 joueurs?
J’ai également une petite question concernant le start set sur KS.
Je trouve le petit plateau et les petits meeples sympa, surtout pour le travel kit. Mais ce n’est pas clair si c’est inclus dans le deluxe set (il est indiqué: Standard elements + …) ou pas. Par exemple, dans Outlive Deluxe, la version deluxe contient les meeples normaux et en plus les figurines, on aura donc le choix de jouer avec la version de base ou la deluxe. Je trouverais ça sympa d’avoir la même chose ici dans l’upgrade kit par exemple…
LudiKev dit :Et hop, le 5ème joueur dans la poche ("in the Pocket ginette"). 32K de franchis 5 jours . Bon pour respirer un peu on repart sur des cartes déjà connues.....c'est quand la prochaine nouveauté des Seigneurs ?!? On est gourmand
Ca a commencé par un "SG nouveau" pour 2 "SG Ulule" et là on en est à un pour 3, donc...
Au passage, vous noterez la couleur grise (non définitive) du 5ème joueur, identique à celle des cartes "Sanctuaire" (cf. Hunting Party surtout qui est déjà colorée).
Je pense surtout que la 5e couleur, ça risque d'être violet :)
morpheusreims dit :Je repose ma question ( au cas où..)
Allons nous avoir un numero de suivi du colis lorsqu'il sera expédié ?
Merci
A mon humble avis, non… tu te vois te taper 1286 mails à faire coïncider avec un N° de colis ? A moins qu'ils aient investi dans le bon logiciel qui fait tout ça a leur place, je suis pas sur que ça vienne en top des priorités… Les sbires se sont déjà emmerdouiller à faire les dédicaces, et vu l'exigence de la campagne KS en cours, je pense qu'on peut attendre tranquillou le passage du facteur…