Ce matin, j'ai rouvert à tout hasard le premier formulaire reçu en juin... et il y avait un champ "numéro de téléphone"... et 2 options de livraison: fin aout, début septembre... j'dis ça, j'dis rien...
Effectivement, les Sbires ont dû mettre à jour le formulaire, parce que s'il y était à l'époque, c'est sur que j'aurais rempli ce champ.
morpheusreims dit :En fait pour KS (à mon humble avis), il aurait peut-être fallu alterner les SG, entre carte et "gros SG" comme celui du 5eme joueur. Cela aurait peut-être évité les ronchons et autres..
Et peut-être démarrer différemment ce KS pour ne pas proposer les cartes une à une dès le début (comme sur la campagne Ulule) et éventuellement de proposer une extension complète de 4 ou 5 cartes comme avec les gants ou les animaux. Cela aurait permis de proposer un palier un peu plus important entre les différents SG et de proposer de "gros SG" entre cela pour relancer la chose de temps en temps.
Mais ça avance, on ne va pas se plaindre et puis avec des "si" on peut tout refaire
+1
Je ne prétends pas savoir dans ce domaine hautement spéculatif et je ne rale pas sur le contenu des SG mais je suis partagé sur l'arrivée au compte goutte de petits SG sans aucune visibilité sur ce qui attend les pledgeurs et avoir plus que juste le coup suivant ne me semblerait pas déconnant surtout sur des paliers plutôt modestes et monotones.
Or qu'est-ce qui peut amener du pledge: -du marketing viral avec des pledgeurs qui font tout pour buzzer et convaincre autour d'eux, histoire de faire connaitre le jeu / la campagne à plein d'autres personnes -des gens qui connaissent la campagne mais sont hésitants voire réfractaires et qu'il faut décider Dans les 2 cas, il faut quelque chose qui fasse envie et pour ma part, j'ai trouvé cette longue succession de cartes qui ne découvraient qu'une nouvelle carte plutôt frustrante et peu de nature à me décider si j'avais été un hésitant.
Cela étant, à voir avec le dernier palier annoncé: il y a quelque chose de nouveau donc de nature à relancer la campagne.
Ce matin, j'ai rouvert à tout hasard le premier formulaire reçu en juin... et il y avait un champ "numéro de téléphone"... et 2 options de livraison: fin aout, début septembre... j'dis ça, j'dis rien...
Effectivement, les Sbires ont dû mettre à jour le formulaire, parce que s'il y était à l'époque, c'est sur que j'aurais rempli ce champ.
Ah oui bizarre surtout que j'avais mis début aout moi ... du coup faut faire quoi ? attendre un mail des sbires ou re-remplir ce formulaire ?
Ya-Vyemma dit :Il me semble qu'ils devaient nous envoyer un mail aujourd'hui.
C'est ça, on attend l'annonce, et si ce n'est pas aujourd'hui ce n'est pas grave ce sera dans les jours qui viennent.
Et en ce qui concerne le KS, je reste sur l'idée d'une extension 5 joueurs "complète" avec un plateau supplémentaire et un nouveau lieu : Le Sanctuaire (cf. l'un de mes messages précédents).
Et aussi vivement que ce SG soit débloqué histoire de connaitre la couleur de cette 5ème "faction" (à moins que ça ne fasse l'objet d'un vote ?). Dans les commentaires, pas mal de personnes avaient spéculé sur la couleur violette puisque c'est la seule qui manquait par rapport aux couleurs des différents lieux existants, c'est pas bête.
Ya-Vyemma dit :Il me semble qu'ils devaient nous envoyer un mail aujourd'hui.
C'est ça, on attend l'annonce, et si ce n'est pas aujourd'hui ce n'est pas grave ce sera dans les jours qui viennent.
Et en ce qui concerne le KS, je reste sur l'idée d'une extension 5 joueurs "complète" avec un plateau supplémentaire et un nouveau lieu : Le Sanctuaire (cf. l'un de mes messages précédents).
Et aussi vivement que ce SG soit débloqué histoire de connaitre la couleur de cette 5ème "faction" (à moins que ça ne fasse l'objet d'un vote ?). Dans les commentaires, pas mal de personnes avaient spéculé sur la couleur violette puisque c'est la seule qui manquait par rapport aux couleurs des différents lieux existants, c'est pas bête.
ok ben je vérifierai ma boite mail souvent !
Un nouveau lieu pourrait être sympa en effet pour avoir de la rejouabilité, on ne jouerait qu'avec 5 lieux quelque soit le nombre de joueur vu que les lieux forment déjà un cercle cela serait coûteux et long de modifier la forme des lieux pour en avoir 6 lors d'une partie. Par contre côté plateau supplémentaire je vois pas de quoi tu parles ! Le violet pourrait être pas mal en effet mais du coup le 6ième lieu aurait quel couleur ?
Un nouveau lieu, ça me semble poser quelques difficultés techniques (mais aux seigneurs rien d’impossible…) : rajouter une section dans la roue modifierait l’angle des pièces (donc un souci pour ceux qui ont pledgé Ulule sauf à relivrer un plateau complet). D’ailleurs le problème se pose aussi avec l’inscription qui donne le nombre de pions max sur une zone en fonction du nombre de joueurs.
Pit0780 dit :Un petit plateau personnel, pour y poser ses sbires. Ça ne sert à rien, mais ça habille l'air de jeu. Taluva avait fait ça, et ça rend super bien.
Pit0780 dit :Je n'ai reçu aucun mail pour l'instant :(
On est train de vérifier avec le transporteur que tout est dans l'entrepôt. On attend confirmation. Ensuite, on enverra le formulaire, celui qui est en ligne est une version modifiée, mais pas la version officielle. Dès qu'on a confirmation on fait une news Ulule et un post ici pour vous prévenir.
On est train de vérifier avec le transporteur que tout est dans l'entrepôt. On attend confirmation. Ensuite, on enverra le formulaire, celui qui est en ligne est une version modifiée, mais pas la version officielle. Dès qu'on a confirmation on fait une news Ulule et un post ici pour vous prévenir.
Magnifique ! je reste derrière l'ordi aux aguets ! Faites chauffer la touche F5
Magnifique ! je reste derrière l'ordi aux aguets ! Faites chauffer la touche F5
Les seigneurs ne veulent plus qu'on touche à cette fameuse touche F5 ;-) Pour le lieu supplémentaire, ce ne sera pas forcément 1 lieu en plus dans le "village" mais sans doute un lieu à l'écart : cimetière, sanctuaire accolé à l'église par exemple... Les Seigneurs ont sans aucun doute leur idée déjà bien en tête ;-) Bon j'ai fait F5, toujours rien. C'est plus fort que moi, je suis possédé. Au secours doc !!
C’est bon, les jeux commencent à partir dès demain ! Le transporteur n’a pas besoin des numéros de téléphone, donc pas de nouveau formulaire. Tous (oui tous car l’imprimeur a bien bossé) ceux qui souhaitent être livré avant le 12 août le seront. Les premiers exemplaires arriveront jeudi ou vendredi… C’est cool, on est content pour vous.