[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

eirelav06 dit :bonjour

j'ai lu quelque part que les cartes sont de la taille des cartes Magic super!
Mais c'est quoi les cartes Magic? J'ai des protèges cartes de taille 65*100mm c'est la bonne taille ou il en faut des autres?

Merci

Magic ou Magic the gathering c'est un jeu de carte à collectionner sorti en 93. Il y a Yugiho que tu dois connaitre même si les mécaniques sont complètement différentes c'est le même principe un deck chacun, des points de vies et le premier à 0 à perdue.

Bref les protèges font 66*91 si je me rappel bien pour Magic, au pire dans n'importe quel boutique de jeu de plateau tu leurs dis format Magic ils comprendront !

jmt-974 dit :
chrischneider dit :Le lien dans l'update envoyé par mail qui vient de sortir renvoyant sur sa traduction en français ne fonctionne pas chez moi.

Moi ça renvoie la https://henchmania.com/ks/update16/ et a priori ça marche...

Moi (je parle bien du mail, hein....) ca envoie sur http://www.%20https.com//henchmania.com/ks/update16/

donc un http de trop.

Mais c'est quoi les cartes Magic? J'ai des protèges cartes de taille 65*100mm c'est la bonne taille ou il en faut des autres?

Merci

il me semble que les dimensions sont 66mm x 92mm pour Magic

chrischneider dit :
jmt-974 dit :
chrischneider dit :Le lien dans l'update envoyé par mail qui vient de sortir renvoyant sur sa traduction en français ne fonctionne pas chez moi.

Moi ça renvoie la https://henchmania.com/ks/update16/ et a priori ça marche...

Moi (je parle bien du mail, hein....) ca envoie sur http://www.%20https.com//henchmania.com/ks/update16/

donc un http de trop.

Ah moi je parlais de la page... dialogue de sourd :) oui effectivement la ça risquait pas de marcher :)

morpheusreims dit :

Merci

il me semble que les dimensions sont 66mm x 92mm pour Magic

Les dimensions des cartes Magic sont 63.5 x 88mm d'après ce que je sais (et il me semble avoir vérifié avec les miennes, mais je ne suis plus sûr).
Il y a par exemple (celle que moi j'utilise pour tous mes jeux) les MayDay 7041 - Card Game Card Sleeves.
Elles sont transparentes, fines et relativement facilement trouvable (chez Philibert par exemple).
Il y a aussi plusieurs 'qualité', standard et premium. Ces dernières sont plus épaisses.
Moi je met des standard pour tout, c'est moins cher et pour le moment je n'ai pas à m'en plaindre, mais bon, je ne joue pas 10h par jour :)

Les 65 x 100, c'est pour 7 Wonders ça non? (et je pense +/- que pour 7 Wonders, c'est vraiment pas une taille 'standard') ;)

Bonjour,

Je viens de passer commande sur KS pour le complément avec l’application KS.

C’est normal que mon adresse n’est pas été demandée, juste mon code postal?

Merci d’avance
Jonathan

Ce n’est pas vraiment une commande. Mais oui c’est normal.

sbires dit :
ritchi101 dit :UNE QUESTION UN PEU BETE 
pour ceux qui avaient commandé  l offre hardcore gamer pour avoir les figurines en 3D  pour le jeu, avec la 5 ieme faction de joueurs , sera t il possible d 'avoir cette série  en 3D aussi ?
Si oui comment?

On va se pencher sur cette question de la figurine en 3D...
On va trouver une solution.

merci de la réponse

Prochain SG en vue.
Il est joli le taureau, dommage qu’il soit KS Exclusive, du coup il ne sera pas dans le kit Ulule. Parce que je me trompe où il n’était pas dans la version Ulule?

Le Kit upgrade est un truc KS, donc les KS exclus … c’est dedans :wink:
Et si c’est dans le KS et pas dans le Ulule alors c’est dans le kit upgrade

Na'grom dit :Le Kit upgrade est un truc KS, donc les KS exclus .. c'est dedans ;)
Et si c'est dans le KS et pas dans le Ulule alors c'est dans le kit upgrade

Non, pour le moment tout ce qui était KS exclu n'était pas dans le upgrade kit car déjà présent sur Ulule.
Ce nouveau SG n'est pas présent dans la version Ulule.

Je pense que les Sbires ont mit le logo KS exclu par erreur car cette future carte doit faire partie de l'upgrade kit non?

Belle bête le prochain SG !

Il me semble que l’upgrade kit inclut par défaut tout ce qui n’est pas dans Ulule. Aucun rapport avec la mention KS exclu.

Gui-Yom dit :
Na'grom dit :Le Kit upgrade est un truc KS, donc les KS exclus .. c'est dedans ;)

Non, pour le moment tout ce qui était KS exclu n'était pas dans le upgrade kit car déjà présent sur Ulule.

Je pense que les Sbires ont mit le logo KS exclu par erreur car cette future carte doit faire partie de l'upgrade kit non?

Jusqu'à nouvel ordre KS exclu ne veux pas dire que ce n'était pas dans le Ulule mais que ça ne sera pas disponible en dehors (comprendre version boutique)
Or, le kit upgrade est bien un truc KS, donc les exclus KS sont dedans sauf contre indication comme c'est le cas pour la starter box.

Je ne pense pas que ce soit une erreur de la part de Jocus pour le coup

Na'grom dit :
Gui-Yom dit :

Jusqu'à nouvel ordre KS exclu ne veux pas dire que ce n'était pas dans le Ulule mais que ça ne sera pas disponible en dehors (comprendre version boutique)
Or, le kit upgrade est bien un truc KS, donc les exclus KS sont dedans sauf contre indication comme c'est le cas pour la starter box.

Je pense effectivement de cela sera dans l'upgrade kit, mais Jocus avait pris un raccourci dans un précédent message en disant que ce qui n'était pas KS Exclu était dans l'upgrade kit.
Mais je suppose et j'espère que cela n'est plus valable à présent :)
J'ai confiance :)

A y est, j’ai craqué et pledgé aussi

A y est, j’ai craqué et pledgé aussi

Neerb dit :
Na'grom dit :
Gui-Yom dit :

Je pense effectivement de cela sera dans l'upgrade kit, mais Jocus avait pris un raccourci dans un précédent message en disant que ce qui n'était pas KS Exclu était dans l'upgrade kit.
Mais je suppose et j'espère que cela n'est plus valable à présent :)
J'ai confiance :)

Petit rappel de la dernière news des Seigneurs pour clarifier les choses:

"Concernant la campagne sur Kickstarter, nous avons indéniablement manqué de clarté. Pour résumer, avec l'Upgrade Kit vous aurez toutes les nouveautés sans exception (dévoilées au fur et à mesure). Cette offre est proposée à un tarif préférentiel, prix plancher, car après tout les pionniers ont droit à quelques avantages...  Tout le reste vous l’avez déjà eu lors de la campagne Ulule. Il est important de savoir que vous choisirez la langue française après,c’est ainsi que fonctionne Kickstarter.

Si vous connaissez quelqu’un à qui le jeu plaît mais qui a loupé la campagne Ulule, il a 2 choix possibles :
- Le Standard Kit qui est celui qui sera vendu dans le commerce (plateau et meeples moins gros car trop cher sinon).
- Le Deluxe Kit qui permet d'avoir tout le contenu créé pour les campagnes participatives Ulule et KS.  
Dans les 2 cas la langue se choisira plus tard."

Donc avec le Kit Upgrade on a TOUTES LES EXCLUS KS.

Un early Deluxe set dispo …
Non, pas le mien 

… Pour ceux qui n’avaient pas déjà participé à Ulule, bien sûr !  

Parti !