[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

LudiKev dit :

Donc avec le Kit Upgrade on a TOUTES LES EXCLUS KS.

Je suis d'accord mais jusqu'à maintenant tout ce qui était exclu KS était exclu Ulule (d'où certain com des backers KS qui trouvaient bizarre de nommer une carte "Exclu KS" alors que les contributeurs ulule vont la recevoir avec leur jeu prochainement...)
mais il est vrai que toutes les nouveautés seront directement dans le kit upgrade

Bon ok donc j’arrête de regarder le logo KS Exclusive pour savoir si on aura ou pas dans le kit.
N’empêche que cette carte-là elle ne devrait pas l’avoir no

aTomm dit :Bon ok donc j'arrête de regarder le logo KS Exclusive pour savoir si on aura ou pas dans le kit.
N'empêche que cette carte-là elle ne devrait pas l'avoir no

Cette carte du boeuf est particulière, elle est à la fois nouvelle donc présente dans l'Upgrade Kit, mais en même temps comme les autres animaux elle est une exclu crowfunding... donc absente de la future version retail. 

N’empêche que mettre un petit symbole au SG qui sont dans l’upgrade, ce ne serait pas mal. Moi je dis ça, je dis rien…

chrischneider dit :N'empêche que mettre un petit symbole au SG qui sont dans l'upgrade, ce ne serait pas mal. Moi je dis ça, je dis rien...

Yep, je valide. Comme ça on verrai plus facilement ce qui concerne l'upgrade au fur et à mesure.

Pit0780 dit :
chrischneider dit :N'empêche que mettre un petit symbole au SG qui sont dans l'upgrade, ce ne serait pas mal. Moi je dis ça, je dis rien...

Yep, je valide. Comme ça on verrai plus facilement ce qui concerne l'upgrade au fur et à mesure.

On a testé mis ça fait des symboles partout. Trop de symbole tue le symbole...
On a créé un ligne Upgrade Kit dans le Pledge Level, ça peut aider déjà.
On va voir si on peut encore améliorer ça.

Sinon, est ce que l’on peut savoir qui est le transporteur ? Si c’est La Poste, c’est cool, parce qu’habitant dans un petit bled où les n° de rue n’ont pas encoré été inventé, je sais d’expérience que les TNT et autres fedex sont incapables de trouver mon domicile sans un petit coup de téléphone…
On verra bien, mais j’aimerais vraiment pouvoir recevoir mon exemplaire avant de partir rejoindre ma tribu familiale…

sbires dit :

Un petit récap sur une image histoire de le voir en une fois sans chercher ce qui pouvait déjà être dans Ulule?

Neerb dit :
morpheusreims dit :
eirelav06 dit :bonjour

j'ai lu quelque part que les cartes sont de la taille des cartes Magic super!
Mais c'est quoi les cartes Magic? J'ai des protèges cartes de taille 65*100mm c'est la bonne taille ou il en faut des autres?

Merci

il me semble que les dimensions sont 66mm x 92mm pour Magic

Les dimensions des cartes Magic sont 63.5 x 88mm d'après ce que je sais (et il me semble avoir vérifié avec les miennes, mais je ne suis plus sûr).
Il y a par exemple (celle que moi j'utilise pour tous mes jeux) les MayDay 7041 - Card Game Card Sleeves.
Elles sont transparentes, fines et relativement facilement trouvable (chez Philibert par exemple).
Il y a aussi plusieurs 'qualité', standard et premium. Ces dernières sont plus épaisses.
Moi je met des standard pour tout, c'est moins cher et pour le moment je n'ai pas à m'en plaindre, mais bon, je ne joue pas 10h par jour :)

Les 65 x 100, c'est pour 7 Wonders ça non? (et je pense +/- que pour 7 Wonders, c'est vraiment pas une taille 'standard') ;)

Merci pour vos réponses les mesures en mm sont beaucoup plus concrète pour moi!
Oui Neerb 65*100 c'est pour les cartes de 7 Wonders :)

lemming dit :
sbires dit :

Un petit récap sur une image histoire de le voir en une fois sans chercher ce qui pouvait déjà être dans Ulule?

Y a un visuel sur FB des cartes débloqué grâce à ulule
https://www.facebook.com/Sbires.le.jeu/photos/?tab=album&album_id=1681272075447858

Effectivement, je pense qu’il n’y aucun doute (ni soucis) sur le pledge “Upgrade kit” : tout ce qui sera débloqué pendant le KS et qui ne figurait pas dans la campagne Ulule y sera bien présent !

Soyons fou d’ailleurs et anticipons un brin, s’il doit y avoir un SG KS Exclu pour un nouvel Atout/Trump, il sera bien entendu compris dans l’upgrade kit, tout comme le Boeuf/Ox. (parce qu’il faut bien avoir un set de 26 cartes “complet” pour le nouveau lieu… :stuck_out_tongue: )

Et +1 pour l’idée d’avoir une ligne détaillée pour le pledge Upgrade kit sauf que là je ne pense que le contenu soit suffisamment clair : il vaudrait mieux carrément faire un inventaire exhaustif, comme pour le Deluxe (mais j’entend déjà les Sbires me rétorquer que ça va prendre trop de place ! :smiley:

Tiens je vois de remarquer quelque chose … Lors de la campagne Ulule, les livraisons du jeux étaient gratuites vers la France et la Belgique. Pourquoi pendant la campagne KS il faut payer 5€ ?

punani_59 dit :Tiens je vois de remarquer quelque chose ... Lors de la campagne Ulule, les livraisons du jeux étaient gratuites vers la France et la Belgique. Pourquoi pendant la campagne KS il faut payer 5€ ?

5 euros c'est le montant de ton pledge, c'est-à-dire la somme à débourser pour recevoir ton "Upgrade kit".

Les FDP sont de 3 euros

Et 4 upgrades kit de plus, 4 :slight_smile:

MasterZao dit :
punani_59 dit :Tiens je vois de remarquer quelque chose ... Lors de la campagne Ulule, les livraisons du jeux étaient gratuites vers la France et la Belgique. Pourquoi pendant la campagne KS il faut payer 5€ ?

5 euros c'est le montant de ton pledge, c'est-à-dire la somme à débourser pour recevoir ton "Upgrade kit".

Les FDP sont de 3 euros

J'ai pas pledgé sur Ulule donc j'ai pris le EB à 40€ sur KS avec 5€ de fdp en plus ^^

Neerb dit :Et 4 upgrades kit de plus, 4 :)

Comment vous faites pour prendre plusieurs kit upgrade? (désolé pour la question bête c'est mon premier KS).
Merci

eirelav06 dit :

Comment vous faites pour prendre plusieurs kit upgrade? (désolé pour la question bête c'est mon premier KS).
Merci

Tu rajoutes manuellement les sous sur le montant de ton pledge ;)

Pit0780 dit :
eirelav06 dit :

Merci

Tu rajoutes manuellement les sous sur le montant de ton pledge ;)

Merci
Je cherchais à faire compliqué alors que c'est tout simple

sbires dit :C'est bon, les jeux commencent à partir dès demain !
Le transporteur n'a pas besoin des numéros de téléphone, donc pas de nouveau formulaire. Tous (oui tous car l'imprimeur a bien bossé) ceux qui souhaitent être livré avant le 12 août le seront.
Les premiers exemplaires arriveront jeudi ou vendredi... C'est cool, on est content pour vous.

Il y a des heureux veinard par ici ?
J'hésite à faire l'aller/retour depuis le boulot ce midi pour aller vérifier ma boite aux lettre.
Surtout ce que soir c'est soirée jeu de prévue (Dead of Winter) J'aimerai être tout fier de sortir Sbires à la place ... bon faudra un 5eme joueur reconverti en spectateur :D

rien pour moi (enfin rien… quand même une petite commande de J2S pour préparer les vacances laugh, mais pas de Sbires à l’horizon my lord…) enlightened