[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Ca y est le jeu est la !

Quel plaisir d’ouvrir la boite et de trouver ce matos de qualité, carton épais, cartes superbes et le tout made in france !!
Le mot dédicacer et les noms sur les cotés de la boite sont top 

Merci encore et bravo pour cette magnifique expérience dans le projet collaboratif ! 

Hâte de pouvoir y jouer, je retourne coller mes stickers 

ritchi101 dit :reçu ce matin ma première boite
si j'ai bien compris pour l'offre hardcore gamers, les boite n'arriveront en septembre?
Les figurines 3D seront elles dans la boite ou à part?

en tout cas merci pour les délais , rien a redire sur ce projet

Pour les Hardcore Gamer (figurines 3D) et les lithos, nous les enverrons nous même début septembre.
On est en train de peaufiner le conditionnement ^^

J’ai remarqué juste quelques petits détails:
     - les 5 cartes “exclusivité ulule” bleus ont le dos avec le “S” à l’envers des autres cartes.
     - 4 cartes vertes “2 x Ivrogne”, “Patronne”, “Bagarre générale” sont légèrement plus foncées que les autres (cela doit être à l’impression).
     - sur les cartes “Phases de jeu” il y as écris 4 joueurs : 5 places (6 pions/joueur) alors qu’il me semble que c’est plutôt 4 joueurs : 7 places.

Mais comme je l’ai dis ce sont justes des détails qui n’empêche et n’enlève en rien le plaisir de jeu, je les énonces simplement pour les corriger sur la campagne KS.

Cela dis, le matos est de très bonne qualité et les stickers sont faciles à coller. Les meeples une fois “habillés” sont superbe, l’ensemble rend très bien une fois tout installer !

holy69 dit :
Merci jeu reçu, pour mon 1er financement participatif je remercie toute l'équipe pour cette superbe aventure.
C'était chouette !

Juste une question : vous avez combien d'exemplaire du mini livret de règles ? Dans notre exemplaire il y en avait 2...

Samytcho dit :
     - sur les cartes "Phases de jeu" il y as écris 4 joueurs: 5 places (6 pions/joueur) alors qu'il me semble que c'est plutôt 4 joueurs : 7 places.

Oui, quand on l'a remarqué il était déjà trop tard pour modifier :(
A 4 joueurs le nombre de pions est bien 8 et il y a 7 places par lieu.

On va devoir ouvrir une FAQ sur sbires.com, pour regrouper les réponses aux questions fréquentes.
On fait ça après le KS...

Samytcho dit :J'ai remarqué juste quelques petits détails:
     - les 5 cartes "exclusivité ulule" bleus ont le dos avec le "S" à l'envers des autres cartes.

Ah ouais mince, comment ils se sont démerdés pour inverser le dos...
Heureusement le jeu de base est nickel. Mais c'est pénible.

sbires dit :

On va devoir ouvrir une FAQ sur sbires.com, pour regrouper les réponses aux questions fréquentes.

ça c'est une superbe idée car j'en ai déjà pas mal en réserve 

sbires dit :
     - les 5 cartes "exclusivité ulule" bleus ont le dos avec le "S" à l'envers des autres cartes.

Est-ce qu'il y a éventuellement une chance d'avoir les corrections dans l'upgrade kit KS?
Ce serait dommage de rester avec des choses qui risquent d'être rédhibitoires à la longue. :(
Il y a apparemment aussi les compteurs de jeu qui semblaient poser un soucis, c'est toujours le cas?

Bien sûr, le plus important est d'avoir le jeu de base nickel :D
sbires dit :
Samytcho dit :
     - sur les cartes "Phases de jeu" il y as écris 4 joueurs: 5 places (6 pions/joueur) alors qu'il me semble que c'est plutôt 4 joueurs : 7 places.

Ou eventuellement faire une V2 du manuel en pdf ;)

Neerb dit :
sbires dit :

Est-ce qu'il y a éventuellement une chance d'avoir les corrections dans l'upgrade kit KS?
Ce serait dommage de rester avec des choses qui risquent d'être rédhibitoires à la longue. :(
Il y a apparemment aussi les compteurs de jeu qui semblaient poser un soucis, c'est toujours le cas?

Bien sûr, le plus important est d'avoir le jeu de base nickel :D

Cela ne serait pas bête, effectivement. Surtout que les cartes pourraient être repérables parmi les autres.

Cela ne serait pas bête, effectivement. Surtout que les cartes pourraient être repérables parmi les autres.

Tu m'ôtes les mots de la bouche ;-)

J’espère ne pas être oublié dans le lot, vu que je n’avais pas eu le formulaire, on a dû me le renvoyer. J’ai hâte de recevoir mon exemplaire également.

Bon cela avance plutôt bien ce KS, dans la logique après les rats, il y aura le chat. A moins de “casser” la chose par un autre “gros SG”

Après je ne sais pas ce qu’en pense les Sbires pour la ré-édition dans l’upgrade kit des 5 cartes exclusive Ulule (proposées dans KS) afin de corriger le problème d’impression du “S”.

Par contre est ce bien le cas pour tout le monde, car une seule personne a remontée le problème ?

morpheusreims dit :Bon cela avance plutôt bien ce KS, dans la logique après les rats, il y aura le chat. A moins de "casser" la chose par un autre "gros SG"

Après je ne sais pas ce qu'en pense les Sbires pour la ré-édition dans l'upgrade kit des 5 cartes exclusive Ulule (proposées dans KS) afin de corriger le problème d'impression du "S".

Par contre est ce bien le cas pour tout le monde, car une seule personne a remontée le problème ?

C'est pas repérable si les cartes sont mélangées dans les deux sens, le dos est imprimé vers le bas. Ah non je dis une bêtise, ca sera visible si il n'y a qu'une seule carte vers le bas dans la main du joueur... On va voir ce qu'on peut faire.

morpheusreims dit :
sbires dit :
Samytcho dit :

Ou eventuellement faire une V2 du manuel en pdf ;)

On fera des mises à jour PDF des règles si besoin, le soucis est sur les cartes Aide de jeu. 

Gaite dit :J'espère ne pas être oublié dans le lot, vu que je n'avais pas eu le formulaire, on a dû me le renvoyer. J'ai hâte de recevoir mon exemplaire également. 

Y'a pas de raison. Envoyez-nous quand même un mail à contact@sbires.com pour qu'on ait une trace et qu'on puisse vérifier dans la base ensuite.

si j'ai bien compris pour l'offre hardcore gamers, les boite n'arriveront en septembre?

Ce sont uniquement les figurines et les lithos qu'on envoie en septembre, les boîtes, elles, seront livrées en fonction du choix de période.

sbires dit :

Ce sont uniquement les figurines et les lithos qu'on envoie en septembre, les boîtes, elles, seront livrées en fonction du choix de période.

donc vu que j'avais commandé 2 boites j'aurai du en avoir 2  alors  mais reçu une seulement....

sbires dit :

J'ai vérifié et je confirmes pour les 5 cartes bleus avec le dos inversé, va falloir surveiller les sbires tricheurs

holy69 dit :
sbires dit :

J'ai vérifié et je confirmes pour les 5 cartes bleus avec le dos inversé, va falloir surveiller les sbires tricheurs

Remarquer que certaines cartes sont tenues à l'envers ce n'est pas de la triche....
Bon va falloir, après quelques parties pour connaître les cartes, tenir les 5 exclus à l'envers ?