On n'a pas mis la pochette de voyage sur la photo, histoire de laisser un peu de découverte... Le marqueur de jour n'y est pas non plus, mais ça c'est pas fait exprès @Neerb :)
Perso sur mon Pnp (qui est archi usé maintenant), je voulais absolument 1 perso 1er joueur. Du coup sur du carton épais, j'ai imprimé le perso "porteur du graal" (symbole sympa) 1 petit socle et hop 1 pion 1er joueur et on est FIER quand c'est à nous de l'avoir Ca pourrait, peut-être, être une idée pas coûteuse ??
C'est toi qui a fait le parchemin de règlement intérieur ?
Tout à fait Messire !! Tout fait maison
Je veux hop sur le même SG que le pion premier joueur, un SG special Ludikev mdr !
Et dire que j’avais failli passer à côté de cet joli projet ! Parfois, la faiblesse a bon goût pour les gueux que nous sommes. J’espère que je recevrais bien le jeu… J’ai eu des problèmes avec tous les autres projets auxquels j’ai participé (tokaido, cthulhu wars, AvP, etc.). je touche du bois pour bien le recevoir avant mon départ en vacances ^^’
Flokiche dit :Moi aussi j'ai reçu un mail de collisimo et je n'attend que Sbires. Il devrait arrivé demain normalement
Ouh les chanceux !! Aucun mail de mon côté, pourtant mon nom commence par "C" (c'est plutôt bon dans l'alphabet pourtant ;-), ça c'est "Con"
Ce serait bien qu'il arrive vite, au moins pour ne pas abimer le PnP de collec :)
En effet, ça serait bien. Si jamais un jour je vous croise dans un salon ou que vous faites un tour en Bretagne (on ne sait jamais) il faudra que vous me le dédicaciez, il aura encore plus de valeur.
Merci pour le pion 1er joueur , ça me touche, moi, pauvre petit Sbire . D’ailleurs je pense qu’avec “le parchemin des Sbires”, ce sont les 2 éléments que je garderai de mon PnP sauf si les Seigneurs débloquent un SG
Flokiche dit :Bon ça y ai, on est le 6 aout, ils ont dit le 6 aout... ils sont ou ? .... quoi comment ça il est que 00h35 ? ... moi impatient ? pas du tout
Moi, j'vous le dit: "Ils vont nous rendre dingues avec ce jeu !"
Il est trop bien, super boulot aux seigneurs le matos est magnifique !
J’ai du boulot : sleever les cartes, colles les autocollants aux meeples… A ceux qui ouvre la boite, attention des petits ronds blancs en plastique pour accrocher la roue de score au blason se baladent.
EDIT : pour les protèges cartes 63.5*88 c’est ce que j’ai de mieux pour le moment (mayday vert), je vous confirme ça dimanche après être passé au magasin !
reçu ce matin ma première boite si j’ai bien compris pour l’offre hardcore gamers, les boite n’arriveront en septembre? Les figurines 3D seront elles dans la boite ou à part?
en tout cas merci pour les délais , rien a redire sur ce projet