[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Pareil, pas de mail … mais j’ai toujours des soucis de livraison avec Cdiscount donc bon, je ne suis pas trop étonné heart

Normalement dans le mail de Collissimo, il y a un numero de colis et aussi un lien qui vous amène sur le site de collissimo et vous permet de voir où est votre boite de jeu et quel jour elle vous sera livrée (si vous avez reçu le mail c’est qu’elle n’est pas bien loin).

Pour ceux qui veulent protéger les cartes, c’est le format 63.5 x 88 mm, et comme les protègent se vendent par paquet de 50 ou 100, il faut soit 4 paquets de 50 soit 2 de 100 : (moi j’ai pris des mayday).

J’ai relu les règles et j’ai une petite question quand au 5ième joueur avec l’upgrade kit : la partie à 4 joueurs se déroule en 4 jours, du coup chaque joueur devient le premier joueur une fois durant la partie. Du coup à 5 joueurs, la partie se déroulera en 5 jours pour que tout les joueurs soient une fois le premier joueur non ?
J’ai aussi vu que c’est une variante de faire une partie en 3 ou 5 jours à 4 joueurs, c’est pas déséquilibré (pour 3 jours un joueur n’est pas premier pendant la partie et pour 5 jours un joueur est premier 2 fois pendant la partie) ?

Pour la partie upgrade kit, ça pourrait être sympa de faire une petite boite genre extension avec le blason du 5ième joueur et qui se range dans la partie droite de la boite de base qu’on n’utilise pas. Cela a forcement un coût, mais je donne l’idée comme ça a tout hasard .

Mail reçu!!! Livraison demain!!!

Mail reçu y a 5 minutes : demain les Sbires seront miens :slight_smile:

D’ailleurs la boite est prévue pour des cartes protégées ?

Raaaah, arretez !! Ma touche F5 va exploser…

Gui-Yom dit :Mail reçu!!! Livraison demain!!!

Mail reçu aujourd'hui.
Livraison prévue demain.
Je ne bouge pas de chez moi tant que le facteur ne sera pas passé :p

Toujours rien

C’est long quand on attend

Je voulais l’emmener en Allemagne mercredi et faire de la pub pour le kickstarter, ça va être raté :wink:

Bon…visiblement cela ne sera pas pour demain pour moi :smiley:
Plus qu’à attendre demain voir si le mail arrive :stuck_out_tongue: (Touche F5 HS et tranchée dans la maison entre l’ordi et la fenetre… )

Flokiche dit :
J'ai relu les règles et j'ai une petite question quand au 5ième joueur avec l'upgrade kit : la partie à 4 joueurs se déroule en 4 jours, du coup chaque joueur devient le premier joueur une fois durant la partie. Du coup à 5 joueurs, la partie se déroulera en 5 jours pour que tout les joueurs soient une fois le premier joueur non ?
J'ai aussi vu que c'est une variante de faire une partie en 3 ou 5 jours à 4 joueurs, c'est pas déséquilibré (pour 3 jours un joueur n'est pas premier pendant la partie et pour 5 jours un joueur est premier 2 fois pendant la partie) ?

Question également posée sur kickstarter.
La réponse de l'auteur est qu'il n'y aura pas de 5ème jour ajouté et que (ou parce que ?) l'avantage d'être 1er joueur n'est pas vraiment très important ...
(pour autant que j'aie compris l'essentiel du commentaire - à vérifier)

morpheusreims dit :Bon...visiblement cela ne sera pas pour demain pour moi :D
Plus qu'à attendre demain voir si le mail arrive :p (Touche F5 HS et tranchée dans la maison entre l'ordi et la fenetre... )

On sera 2 !

Hola je viens de débarquer et y’a un brin trop de pages. Est ce que les cartes exclus Ulule sont présentes dans le KS ou pas ? (histoire de savoir si je pledge ou pas =p)

Froh dit :Hola je viens de débarquer et y'a un brin trop de pages. Est ce que les cartes exclus Ulule sont présentes dans le KS ou pas ? (histoire de savoir si je pledge ou pas =p)

Apparemment elles y sont !
Et en plus, de nouveaux SG, n'étant pas sorti sur Ulule,  sont aussi de la partie + un 5ème joueur.

En attente bien sûr d'autres nouveautés ...

LAuCoBa57 dit :Mail reçu y a 5 minutes : demain les Sbires seront miens :)

D'ailleurs la boite est prévue pour des cartes protégées ?

Prévue je sais pas mais tout rentre dans la boite sans problème même avec les cartes protégées !

Fred58 dit :
Flokiche dit :
J'ai relu les règles et j'ai une petite question quand au 5ième joueur avec l'upgrade kit : la partie à 4 joueurs se déroule en 4 jours, du coup chaque joueur devient le premier joueur une fois durant la partie. Du coup à 5 joueurs, la partie se déroulera en 5 jours pour que tout les joueurs soient une fois le premier joueur non ?
J'ai aussi vu que c'est une variante de faire une partie en 3 ou 5 jours à 4 joueurs, c'est pas déséquilibré (pour 3 jours un joueur n'est pas premier pendant la partie et pour 5 jours un joueur est premier 2 fois pendant la partie) ?

Question également posée sur kickstarter.
La réponse de l'auteur est qu'il n'y aura pas de 5ème jour ajouté et que (ou parce que ?) l'avantage d'être 1er joueur n'est pas vraiment très important ...
(pour autant que j'aie compris l'essentiel du commentaire - à vérifier)

D'accord je vais aller jeter un oeil merci
J'ai pas encore fait de partie donc je ne sais pas encore si c'est vraiment important ou non mais par principe j'aime bien que tout les joueurs soient à "égalité" !

Bou-ouhhhhh, toujours pas de mail non plus, ni de Spam !!
Nous sommes maudits !!
On devait être dernier à l’école des Sbires :wink:

Rien pour moi non plus :cry:

popopopoooo, checkez vos boites mail ! mon bon de livraison vient de tomber !

Je viens de réceptionner un colis qui sent le pécor et le cheval.

Ca doit être ça.

Edit : effectivement c’est ça :slight_smile:

Alors : grosse boite ! Je ne m’attendais pas à ça ! D’ailleurs, cette boite est magnifique ! L’intérieur a été soigné ! Merci aussi pour le petit mot !
Côté matos, ça claque aussi. Effectivement, les roulettes ont un peu trop de jeu, il faudra les renforcer un peu. J’ai remarqué aussi dans le paquet de cartes additionnelles que le verso des cartes bleues a été inversé (haut/bas).

Y’a plus qu’à !

demain c’est pour moi… yes trop content