[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Toujours rien pour l’instant…

Par contre la page VF du KS ne semble plus etre mis à jour, puisque le dernier SG est celui à 23k

Les sbires ont disparus?

Sur KS quelqu’un a posé une question sur le calcul des frais de port pour l’achat de plusieurs boites (la question date de samedi tout de même - c’est un peu dommage de pas avoir de réponses :/)

Ils sont en train de séquestrer le patron de l’imprimerie, on me dit dans l’oreillette qu’il a déjà perdu sa chemise. Du coup les forces de l’ordre ont coupé toutes connexions internet pour les couper du monde et fragiliser leur volonté de fer !

PS : toujours rien dans ma boite mail non plus

Regardez ce que je viens de recevoir par mail

Si c’est pas de la provoc’ … bon OK ça vient de ma femme pour me dire qu’on a reçu notre colis mais quand même : me narguer quand je suis au bureau ne restera pas impuni

Et narguer ceux qui n’ont toujours pas reçu de mail avec un numéro de colis, c’est pas de la méga provoc ?!
Je sera malpoli, je dirai “fils de sbires !” mais je me contenterai d’un “Nom de sbires !!”

LAuCoBa57 dit :Regardez ce que je viens de recevoir par mail

Si c'est pas de la provoc' ... bon OK ça vient de ma femme pour me dire qu'on a reçu notre colis mais quand même : me narguer quand je suis au bureau ne restera pas impuni

Rassures moi, yavais quand même un minimum de protection autour de la boite, non ? Je dis ça parce que j'ai déjà reçu un objectif photo dans un grand carton sans aucune protection, vendu par cdiscount... J'avais trouvé ça plutot limite.

La malédiction se poursuit…toujours pas de mail pour moi.
Ca veut dire pas de colis demain, au mieux après-demain.
Au secours, je déprime frown

LudiKev dit : La malédiction se poursuit...toujours pas de mail pour moi.
Ca veut dire pas de colis demain, au mieux après-demain.
Au secours, je déprime frown

Courage ! Je compatis ! Je reçois mon colis demain pour ma part !

Pit0780 dit :Je viens de réceptionner un colis qui sent le pécor et le cheval.

Ca doit être ça.

Edit : effectivement c'est ça :)

Alors : grosse boite ! Je ne m'attendais pas à ça ! D'ailleurs, cette boite est magnifique ! L'intérieur a été soigné ! Merci aussi pour le petit mot !
Côté matos, ça claque aussi. Effectivement, les roulettes ont un peu trop de jeu, il faudra les renforcer un peu. J'ai remarqué aussi dans le paquet de cartes additionnelles que le verso des cartes bleues a été inversé (haut/bas).

Y'a plus qu'à !

Colis reçu également aujourd'hui.
Pareil : Surpris du format de la boite. Je ne m'attendais pas à ca mais à plus petit, mais je suis ravi (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis)

Pour le reste tout a déjà été dit.

Merci les sbires

Mr-Chtra dit :

Si c'est pas de la provoc' ... bon OK ça vient de ma femme pour me dire qu'on a reçu notre colis mais quand même : me narguer quand je suis au bureau ne restera pas impuni

Rassures moi, yavais quand même un minimum de protection autour de la boite, non ? Je dis ça parce que j'ai déjà reçu un objectif photo dans un grand carton sans aucune protection, vendu par cdiscount... J'avais trouvé ça plutot limite.

Pour répondre à la question et comme je n'arrive pas à mettre de photo, il y'avait du gros papier marron plié en dessous et au dessus de la boite de jeu.

EDIT : Ca y est j'ai réussi

Yes, j’ai eu mon mail, c’est pour demain.
Pour ceux qui l’ont eu, ça rentre dans la BAL ou il faut être là pour le réceptionner ? ( comme par hasard, le seul jour où je ne serai pas chez moi, c’est demain :stuck_out_tongue: )

Mes invocations vaudous ont du fonctionner.
J’ai reçu le mail-Graal tant convoité.
C’est donc pour demain !!!
Sbires que c’est bon !!!

Ya-Vyemma dit :Yes, j'ai eu mon mail, c'est pour demain.
Pour ceux qui l'ont eu, ça rentre dans la BAL ou il faut être là pour le réceptionner ? ( comme par hasard, le seul jour où je ne serai pas chez moi, c'est demain :p )
 Ca c'est vraiment pas de chance.
Apparemment le colis à l'air plutôt gros donc je ne pense pas que ça rentre dans la boite aux lettres....ca c'est encore moins de chance heart
LudiKev dit :
Ya-Vyemma dit :Yes, j'ai eu mon mail, c'est pour demain.
Pour ceux qui l'ont eu, ça rentre dans la BAL ou il faut être là pour le réceptionner ? ( comme par hasard, le seul jour où je ne serai pas chez moi, c'est demain :p )
 Ca c'est vraiment pas de chance.
Apparemment le colis à l'air plutôt gros donc je ne pense pas que ça rentre dans la boite aux lettres....ca c'est encore moins de chance heart

Ca ne tiendra pas dans une boite aux lettres !

Mr-Chtra dit :

De mon côté il n'y avait strictement rien pour protéger la boîte qui était mise dans un carton aussi grand que sur la photo (peut être un peu moins large).

Edit : j'ai raconté n'importe quoi sur les punaises pour les piste de score... mais chez vous aussi c'était rangé en vrac dans la boite de jeu ????

chrischneider dit :

De mon côté il n'y avait strictement rien pour protéger la boîte qui était mise dans un carton aussi grand que sur la photo (peut être un peu moins large).

Edit : j'ai raconté n'importe quoi sur les punaises pour les piste de score... mais chez vous aussi c'était rangé en vrac dans la boite de jeu ????

Oui pareil, ça se baladait dans la boite (ils auraient pu le foutre dans le sachet avec les dés).
Heureusement, j'ai trouvé les 8 petits morceaux directement, ouf.

Si les incant’ vaudou marchent, je m’en vais de ce pas sacrifier un pigeon !
Ah non ça c’est pas bien pour le végan !
Je vais sacrifier un poireau !

Pit0780 dit :
chrischneider dit :

Oui pareil, ça se baladait dans la boite (ils auraient pu le foutre dans le sachet avec les dés).
Heureusement, j'ai trouvé les 8 petits morceaux directement, ouf.

Je vous avais prévenu un peu plus haut quand j'ai reçu ma boite samedi !

Petite question qui n’a rien à voir, les cartes font quelles tailles ?
C’est pour les sleeves.
Merci.

bobdu63 dit :Petite question qui n'a rien à voir, les cartes font quelles tailles ?
C'est pour les sleeves.
Merci.

Idem que celles de Magic