[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

12000€ atteint. C’est cool.
On attend plus que les bonus, espérons les figurines incluses dans la boite de base ce serait le top, ou d’autres petites réjouissances.
Encore 30 jours de campagne, ce n’est pas terminé !!

Et oui ça y est, nous y sommes, nous allons bel et bien devoir fabriquer le jeu ^^
Nous avons suivi pas mal de vos conseils, c’est donc grâce à vous, à ce forum, que nous avons pu atteindre notre premier objectif.
Vous nous avez également livré pas mal d’astuces pour les SG, nous tâcherons de ne pas vous décevoir.

Si vous avez des idées, n’hésitez pas à partager, une bonne idée peut venir de partout, mais surtout d’un lieu comme ce forum :wink:
Normalement on devrait proposer des améliorations sur les matériaux (bien qu’ils soient déjà de bonne facture) et surtout plus de modèles de sbires.
Nous espérons pouvoir proposer une bourse de transport pour emmener le jeu en voyage. Si vous connaissez des fabricants, en France de préférence, capables de produire dans les 2000 unités de ces petites bourses en tissu, dites-le nous, on cherche… Mais chut, ça doit rester ici pour ne pas décevoir si nous ne parvenons pas à la proposer.

Nous partagerons bientôt les interviews faites à chaud sur le stand de Cannes après les parties test.
Bonne soirée à tous.

Vos sbires :wink:

fb46e3a1f2a64e6d25b3adead30940b8a930.png

Super, bravo aux Sbires !
Affaire à suivre ! :wink:

Et alors donc ces SG … ? 

alloleo dit :Et alors donc ces SG ... ? 

Ben oui... j'ai dit d'attendre que ce soit financé, pas que la campagne soit finie hein ;)

jmt-974 dit :

Ben oui... j'ai dit d'attendre que ce soit financé, pas que la campagne soit finie hein ;)

On est dessus !! :)

sbires dit :
jmt-974 dit :

Ah! Ben déplacez vous un peu qu'on les vois :)

jmt-974 dit :
sbires dit :
jmt-974 dit :

Ah! Ben déplacez vous un peu qu'on les vois :)

laugh
D'ici une heure ça va ?

Non on les veux tout de suite!! Viiiiiiite yes

Le premier palier. On avance doucement mais sûrement…

des coins arrondis seraient mieux , c’est prévu n’est-ce pas ?

Petite remarque d’ordre “design” : Le nom de chaque quartier sur le plateau se trouve sur l’emplacement de la défausse, donc à partir du moment où on y pose une carte, on ne peut plus le lire… C’est pas grand chose, mais peut etre y a til possibilité de mettre le nom dans une bannière…?

De même, j’aurais bien vu une “colorisation” de chaque zone un peu plus marquée, pour bien les différencier les unes des autres (ex : fanion bleus pour la salle d’armes…)

Excellent !! :slight_smile:

Vous avez prévu de la dorure sur vos enluminures ? (ah ben oui hein, à l’époque y’avait ça !)

Au moins des meeples à la place des pions siou plait mes seigneurs !!!

Et à la feuille d’or pour l’enluminure siouplé !!

Je continue ma discussion ici, car parler en “codé” sur la page du projet en parlant “d’un certain forum” pour ne point éveiller les soupçons sur les annonces faites en avance ici !!

Je pense qu’à la vitesse où cela va 4 ou 5 paliers - en partant sur la moyenne de 3000€ entre chaque palier (et que bien sûr cela augmentera par la suite)

Christhiof dit :des coins arrondis seraient mieux , c'est prévu n'est-ce pas ?

Bien sûr, là c'est juste qu'on coupe les cartes nous même :)

Mr-Chtra dit :Petite remarque d'ordre "design" : Le nom de chaque quartier sur le plateau se trouve sur l'emplacement de la défausse, donc à partir du moment où on y pose une carte, on ne peut plus le lire... C'est pas grand chose, mais peut etre y a til possibilité de mettre le nom dans une bannière..?

De même, j'aurais bien vu une "colorisation" de chaque zone un peu plus marquée, pour bien les différencier les unes des autres (ex : fanion bleus pour la salle d'armes...)

En effet nous devons encore travailler sur l'étalonnage du plateau et de certaines cartes.
Concernant les noms des lieux, je serais plutôt partant pour les enlever carrément, ça n'apporte pas grand chose en l'état je suis bien d'accord. L'avantage de ne pas avoir d'écriture sur le plateau permettrait de mutualiser la production en vue de traduire le jeu...

alloleo dit :Excellent !! :-)

Vous avez prévu de la dorure sur vos enluminures ? (ah ben oui hein, à l'époque y'avait ça !)

Pourquoi pas, ça pourrait être très chouette. On va voir ce que cela implique en prod.

LudiKev dit :Au moins des meeples à la place des pions siou plait mes seigneurs !!!

Nous le souhaitons aussi...

morpheusreims dit :Et à la feuille d'or pour l'enluminure siouplé !!

Je continue ma discussion ici, car parler en "codé" sur la page du projet en parlant "d'un certain forum" pour ne point éveiller les soupçons sur les annonces faites en avance ici !!

Je pense qu'à la vitesse où cela va 4 ou 5 paliers - en partant sur la moyenne de 3000€ entre chaque palier (et que bien sûr cela augmentera par la suite)

Voilà, on est plus tranquille ici pour discuter ;)