[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

sbires dit :
Mr-Chtra dit :Petite remarque d'ordre "design" : Le nom de chaque quartier sur le plateau se trouve sur l'emplacement de la défausse, donc à partir du moment où on y pose une carte, on ne peut plus le lire... C'est pas grand chose, mais peut etre y a til possibilité de mettre le nom dans une bannière..?

De même, j'aurais bien vu une "colorisation" de chaque zone un peu plus marquée, pour bien les différencier les unes des autres (ex : fanion bleus pour la salle d'armes...)

En effet nous devons encore travailler sur l'étalonnage du plateau et de certaines cartes.
Concernant les noms des lieux, je serais plutôt partant pour les enlever carrément, ça n'apporte pas grand chose en l'état je suis bien d'accord. L'avantage de ne pas avoir d'écriture sur le plateau permettrait de mutualiser la production en vue de traduire le jeu...

Oui pour la localisation,  c'est pas idiot, mais pour l immersion ce serait dommage... Ceux qui n ont pas lu la règle ne sauront pas qu'il vont à la salle d armes ou à l église... Ils iront en violet, ou en bleu...

sbires dit :
alloleo dit :Excellent !! :-)

Vous avez prévu de la dorure sur vos enluminures ? (ah ben oui hein, à l'époque y'avait ça !)

Pourquoi pas, ça pourrait être très chouette. On va voir ce que cela implique en prod.

Ca serait vraiement très très classe ! J'ai un jeu qui comporte déjà ce genre de particularité et ca en jette ! Mais ca sera forcement plus cher car cela implique un 6eme passage en machine (il y a déjà 4 pour l'impression en quadrichromie et 1 pour le laminage). Il y a deux solutions possibles :
- un sixième passage pour une dorure à chaud. Le rendu sera très ressemblant à l'or mais c'est plus cher
- un sixième passage en PANTONE (10123C ou 10129C) ca sera plus faible en terme d'intensité du "doré" mais moin cher.

Je viens de découvrir le jeu il a l’air pas mal.vous serrez présent à ludinord ?

Pour ceux qui y on joué le jeu tourne comment a deux?

Mr-Chtra dit :
sbires dit :
Mr-Chtra dit :Petite remarque d'ordre "design" : Le nom de chaque quartier sur le plateau se trouve sur l'emplacement de la défausse, donc à partir du moment où on y pose une carte, on ne peut plus le lire... C'est pas grand chose, mais peut etre y a til possibilité de mettre le nom dans une bannière..?

De même, j'aurais bien vu une "colorisation" de chaque zone un peu plus marquée, pour bien les différencier les unes des autres (ex : fanion bleus pour la salle d'armes...)

En effet nous devons encore travailler sur l'étalonnage du plateau et de certaines cartes.
Concernant les noms des lieux, je serais plutôt partant pour les enlever carrément, ça n'apporte pas grand chose en l'état je suis bien d'accord. L'avantage de ne pas avoir d'écriture sur le plateau permettrait de mutualiser la production en vue de traduire le jeu...

Oui pour la localisation,  c'est pas idiot, mais pour l immersion ce serait dommage... Ceux qui n ont pas lu la règle ne sauront pas qu'il vont à la salle d armes ou à l église... Ils iront en violet, ou en bleu...

Exact. 
Nous avons eu une fois la demande de mettre le nom ailleurs sur le plateau mais ça casse un peu la créa.
Peut être sur le dos des cartes. A tester.

saelwuilos dit :Je viens de découvrir le jeu il a l'air pas mal.vous serrez présent à ludinord ?

Pour ceux qui y on joué le jeu tourne comment a deux?

Oui nous serons présents à Ludinord, nous aurons les protos et vous pourrez tester avec plaisir.
Perso, je trouve qu'à deux il tourne très bien, les duels sont très chauds.
D'ailleurs on teste pour savoir s'il ne devrait pas y avoir 5 tours en duel.

alloleo dit :
sbires dit :
alloleo dit :Excellent !! :-)

Vous avez prévu de la dorure sur vos enluminures ? (ah ben oui hein, à l'époque y'avait ça !)

Pourquoi pas, ça pourrait être très chouette. On va voir ce que cela implique en prod.

Ca serait vraiement très très classe ! J'ai un jeu qui comporte déjà ce genre de particularité et ca en jette ! Mais ca sera forcement plus cher car cela implique un 6eme passage en machine (il y a déjà 4 pour l'impression en quadrichromie et 1 pour le laminage). Il y a deux solutions possibles :
- un sixième passage pour une dorure à chaud. Le rendu sera très ressemblant à l'or mais c'est plus cher
- un sixième passage en PANTONE (10123C ou 10129C) ca sera plus faible en terme d'intensité du "doré" mais moin cher.

Ok très clair 

tant que nous sommes dans les salons, Participerez vous au salon “A toi de jouer” à Amiens, ils ont lancés cette année une zone Prototype pour tester les dits prototypes. http://www.atoidejouer-amiens.com/programme/zone-prototypes

Cool merci je viendrais le tester à ludinord alors comme sa je verrai si je participé ou pas.

Marquage !

Je ne découvre qu’aujourd’hui ce jeu (grace à l’article des 100% de financement), qui a l’air bien sympa.

Snif, la marge des EB est assez importante…

Zemeckis dit :Je ne découvre qu'aujourd'hui ce jeu (grace à l'article des 100% de financement), qui a l'air bien sympa.

Snif, la marge des EB est assez importante...

Désolé pour les EB :-/

- EARLY BIRDS -

Quand tu les crées
67cd3c45ea264ff2a59ba52e38138efa4cb4.png

Quand y'en a plu :
87218e14461c6dd522f3b22785c08518b71a.png

sbires dit :
Zemeckis dit :Je ne découvre qu'aujourd'hui ce jeu (grace à l'article des 100% de financement), qui a l'air bien sympa.

Snif, la marge des EB est assez importante...

Désolé pour les EB :-/

- EARLY BIRDS -

Quand tu les crées
67cd3c45ea264ff2a59ba52e38138efa4cb4.png

Quand c'est en ligne :
87218e14461c6dd522f3b22785c08518b71a.png

Je me disais bien que j'avais froid depuis que j'ai pris mon EB

Aurons-nous aussi le plaisir de vous voir au Festival des jeux d’Avignon le 19 et 20 Mars ? : http://lacontreedesjeux.blogspot.fr/

Paintox dit :Aurons-nous aussi le plaisir de vous voir au Festival des jeux d'Avignon le 19 et 20 Mars ? : http://lacontreedesjeux.blogspot.fr/

Nous serons à Lille pour Ludinord. Nous pourrions envoyer un prototype mais pas une personne de l'équipe.

Oyé, oyé braves gens:
On est presque aux 15.000€
“Palier 1” bientôt débloquer en un peu plus de 48h…impressionnant.
Préparez vite d’autres paliers (si ce n’est déjà fait…non il ne faut pas porter “chat  noir”)
Continuez votre excellente com’ comme ça, ainsi que les démos etc…!!
Bravo.

LudiKev dit :Oyé, oyé braves gens:
"Palier 1" bientôt débloquer en un peu plus de 48h...impressionnant.
Préparez vite d'autres paliers (si ce n'est déjà fait...non il ne faut pas porter "chat  noir")
Continuez votre excellente com' comme ça, ainsi que les démos etc...!!
Bravo.
cool
LudiKev dit :Oyé, oyé braves gens:
"Palier 1" bientôt débloquer en un peu plus de 48h...impressionnant.
Préparez vite d'autres paliers (si ce n'est déjà fait...non il ne faut pas porter "chat  noir")
Continuez votre excellente com' comme ça, ainsi que les démos etc...!!
Bravo.

On va les débloquer ces meeples !!! 
Hâte de croiser les sbires à LudiNord entre deux présentations de jeu, voir au Off s'il me reste un peu de jus 

Je suis celui qui a fait débloquer le palier à 15 000€, après achat, nous sommes à 15021€. Hâte de voir les autres paliers.

Le palier ! Le palier ! Le palier ! Le palier ! angel

Flemme de mettre ici le nouveau palier mais je suis vraiment fan du compte tour !!! Wouaaaaw j’adore !