[KS - Terminé] Sbires - Henchmania

Du coup si on a pas de mail encore c’est qu’on est pas dans la fournée?

shamrock 2.0 dit :Du coup si on a pas de mail encore c'est qu'on est pas dans la fournée?

Il y a des chances. Et vue la bourde manifeste du transporteur, c'est peut être pas un mal même si on peut raisonnablement supposer qu'ils renverront les colis qui leur seront retournés pour cause d'adresse erronée.

Youpi

J’ai reçu le mail d’envoi :slight_smile: et a priori le code postal est la bon!!

(moi j’avais de le recevoir la première quinzaine d’aout). Je suis impatiente, même si je pourrais pas y jouer avant Noël.

Je fais parti de la 3eme vague... j'espère que ça sera bon .

Je vais quand même aller vérifier le mail (si je le retrouve)

Courage les sbires.... on est avec vous !

Quelqu’un pourrait me donner la date à laquelle le mail pour confirmation  d’adresse à été envoyé. … Je le retrouve pô :sweat_smile:

Merci

bokomeme dit :Quelqu'un pourrait me donner la date à laquelle le mail pour confirmation  d'adresse à été envoyé. .. Je le retrouve pô 😅

Merci

Du 17 juin

Merci beaucoup.

Bon bah c’est bon … c’est bien rempli, enfin à cet endroit là !

Le logiciel fait passer de 93 à 65, bien joué ^^.

Le soucis, c’est quand tu as 3-4 personnes qui gueule au milieu de 50, ben tu n’entends qu’elles …
Si à ça tu rajoute que ce sont des français et que par définition un français est pas content … alors t’as gagné :smiley:

Sinon sur le suivi colissimo ce matin :
“Votre colis est arrivé sur son site de distribution”
Puis
“Votre colis est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d’un défaut d’adressage.”

Donc a priori, soit mon changement d’adresse sur le site a été pris en compte, soit la poste l’a fait comme une grande !
Par contre je pense que du coup il sera pas dans la tournée de ce matin …

Neerb dit :
Anlashok dit :Petite question (j'avoue ne pas avoir lu les 60 pages): le descriptif KS annonce "Version française intégrale" et "Full English Version". Cette news sur TT dit "le jeu en version anglaise (et VF) est disponible sur Kickstarter".

Est-ce que ça veut dire que si je fais un Late Pledge le jeu reçu sera dans les deux versions (anglais et français) ou est-ce qu'il faudra choisir au moment de la commande?

Merci d'avance.

Le jeu ne sera que dans une version et tu pourras choisir pendant le Pledge Manager (si je ne confonds pas avec un autre pledge ^^).
Qu'on me corrige si je me trompe :)

 

sbires dit :
Anlashok dit :Petite question (j'avoue ne pas avoir lu les 60 pages): le descriptif KS annonce "Version française intégrale" et "Full English Version". Cette news sur TT dit "le jeu en version anglaise (et VF) est disponible sur Kickstarter".

Est-ce que ça veut dire que si je fais un Late Pledge le jeu reçu sera dans les deux versions (anglais et français) ou est-ce qu'il faudra choisir au moment de la commande?

Merci d'avance.

Il faudra choisir la langue au moment du pelage manager, vers le 15 septembre.

 

OK, c'est le plus logique en effet. Merci beaucoup pour vos réponses les gars.

Na'grom dit :Le soucis, c'est quand tu as 3-4 personnes qui gueule au milieu de 50, ben tu n'entends qu'elles ...
Si à ça tu rajoute que ce sont des français et que par définition un français est pas content .. alors t'as gagné :D

Sinon sur le suivi colissimo ce matin :
"Votre colis est arrivé sur son site de distribution"
Puis
"Votre colis est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d'un défaut d'adressage."

Donc a priori, soit mon changement d'adresse sur le site a été pris en compte, soit la poste l'a fait comme une grande !
Par contre je pense que du coup il sera pas dans la tournée de ce matin ... 

Tout pareil, Réacheminé... ils sont fort aussi à la Poste, ils scannent les adresses sur tous les colis mais ils n'ont pas un logiciel capable de vérifier si un code postal correspond à la ville pour empécher à un colis de traverser la France...

Na'grom dit :Sinon sur le suivi colissimo ce matin :
"Votre colis est arrivé sur son site de distribution"
Puis
"Votre colis est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d'un défaut d'adressage."

Donc a priori, soit mon changement d'adresse sur le site a été pris en compte, soit la poste l'a fait comme une grande !
Par contre je pense que du coup il sera pas dans la tournée de ce matin ... 


Info similaire ce matin pour moi sur le suivi Colissimo :

Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement.

Bon je n'y jouerai pas ce week-end mais ça prend quand même une bonne tournure !

lemming dit :
shamrock 2.0 dit :Du coup si on a pas de mail encore c'est qu'on est pas dans la fournée?

Il y a des chances. Et vue la bourde manifeste du transporteur, c'est peut être pas un mal même si on peut raisonnablement supposer qu'ils renverront les colis qui leur seront retournés pour cause d'adresse erronée.

C'est même une bonne nouvelle (je suis dans les 400, pas tapper). C Logistique aura certainement les moyens de renvoyer 400 colis, si la poste ne corrige pas d'elle même. Financièrement parlant, Jocus aurait certainement eu plus de problèmes.

Je plains quand même le gars qui a voulu trier le fichier Excel pour gagner du temps dans le traitement... espérons pour lui que son job d'été se terminait cette semaine ;) ... espérons surtout qu'il ne bossera plus dans un service d'expédition ! :)

marcolaf dit :
Na'grom dit :Le soucis, c'est quand tu as 3-4 personnes qui gueule au milieu de 50, ben tu n'entends qu'elles ...
Si à ça tu rajoute que ce sont des français et que par définition un français est pas content .. alors t'as gagné :D

Sinon sur le suivi colissimo ce matin :
"Votre colis est arrivé sur son site de distribution"
Puis
"Votre colis est réacheminé vers un autre site de distribution en raison d'un défaut d'adressage."

Donc a priori, soit mon changement d'adresse sur le site a été pris en compte, soit la poste l'a fait comme une grande !
Par contre je pense que du coup il sera pas dans la tournée de ce matin ... 

Tout pareil, Réacheminé... ils sont fort aussi à la Poste, ils scannent les adresses sur tous les colis mais ils n'ont pas un logiciel capable de vérifier si un code postal correspond à la ville pour empécher à un colis de traverser la France...

Dans mon cas, le code postal correspondait à la ville, les deux étaient mal renseignés donc indétectable.
Mais ils ont forcément la base de donnée qui va bien puisqu'elle est publique et elle fait correspondre les de la rue jusqu'à la ville en passant par le code postal.

Bonjour,

J’ai eu le même problème avec un faux code postal et j’ai trouvé la solution je vous la partage :

Première étape : Cliquez sur le lien sur le premier mail que vous avez reçu “Suivi Colis”

121699aec9446dcd6924766080f06185b950.jpe


Deuxième étape : Sur le site, copiez le numéro de votre n° de colis (13 caractères) et cliquez sur le lien à droite de la page :

f2f87bc024f8085deaf4480bee438e2862e6.jpe

Troisième étape : Sélectionnez “Entrer en contact avec mon service clients” et entrez votre numéro de colis

6fcc33d0f285c2815d348cac10f8bf39445e.jpe

Quatrième étape :

Sélectionnez :
- “Un colis que j’attends”
- "Une consigne particulière concernant la livraison de mon colis "

a9975fb6a1727542ace8c4590bc3d80f5f47.jpe

Cinquième étape : Indiquez dans le cadre “Observations” le problème lié à votre adresse code postal, complément d’adresse etc…

5f6ec1b55a65834c7b5ad3a10ffb651a5c1d.jpe

Sixième étape : Vous pouvez modifier votre adresse ! Et confirmer.




Vous allez recevoir un mail de confirmation par la suite !

En espérant que ça vous aide !












tmax dit :Bonjour,

J'ai eu le même problème avec un faux code postal et j'ai trouvé la solution je vous la partage :

Première étape : Cliquez sur le lien sur le premier mail que vous avez reçu "Suivi Colis"

121699aec9446dcd6924766080f06185b950.jpe


Deuxième étape : Sur le site, copiez le numéro de votre n° de colis (13 caractères) et cliquez sur le lien à droite de la page :

f2f87bc024f8085deaf4480bee438e2862e6.jpe

Troisième étape : Sélectionnez "Entrer en contact avec mon service clients" et entrez votre numéro de colis

6fcc33d0f285c2815d348cac10f8bf39445e.jpe

Quatrième étape :

Sélectionnez :
- "Un colis que j'attends"
- "Une consigne particulière concernant la livraison de mon colis "

a9975fb6a1727542ace8c4590bc3d80f5f47.jpe

Cinquième étape : Indiquez dans le cadre "Observations" le problème lié à votre adresse code postal, complément d'adresse etc..

5f6ec1b55a65834c7b5ad3a10ffb651a5c1d.jpe

Sixième étape : Vous pouvez modifier votre adresse ! Et confirmer.




Vous allez recevoir un mail de confirmation par la suite !

En espérant que ça vous aide !

Merci pour les explications, avec prise écran !
Lundi on va la jouer moyenâgeuse...



Au fait le Print and Play est à jour sur sbires.com, si des seigneurs souhaitent tester les cartes du 6e lieu c'est maintenant possible.
Vous nous dites ce que vous en pensez, et si vous avez des questions on les rajoute à la FAQ.

Les Sbires, à partir de quelle date faut-il s’inquiéter de n’avoir reçu aucune notification d’envoi?

marcolaf dit :
lemming dit :
shamrock 2.0 dit :Du coup si on a pas de mail encore c'est qu'on est pas dans la fournée?

Il y a des chances. Et vue la bourde manifeste du transporteur, c'est peut être pas un mal même si on peut raisonnablement supposer qu'ils renverront les colis qui leur seront retournés pour cause d'adresse erronée.

C'est même une bonne nouvelle (je suis dans les 400, pas tapper). C Logistique aura certainement les moyens de renvoyer 400 colis, si la poste ne corrige pas d'elle même. Financièrement parlant, Jocus aurait certainement eu plus de problèmes.

Je plains quand même le gars qui a voulu trier le fichier Excel pour gagner du temps dans le traitement... espérons pour lui que son job d'été se terminait cette semaine ;) ... espérons surtout qu'il ne bossera plus dans un service d'expédition ! :)

On a retrouvé le gars qui s'occupait du traitement des données...j'laisse jugé yes
4a73429f75531d950ebc5066368af7bdba1d.jpe

Aujourd’hui, 3 septembre 2016 19éme jours sans de mail d’envoi de mon colis (pour une livraison deuxième quinzaine de septembre…).

sbires dit :

Au fait le Print and Play est à jour sur sbires.com, si des seigneurs souhaitent tester les cartes du 6e lieu c'est maintenant possible.
Vous nous dites ce que vous en pensez, et si vous avez des questions on les rajoute à la FAQ. 

Yessss!! Ca sent l'impression maison dès lundi. On teste ça dans la foulée...coollll!