[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

jmt-974 dit:
maximilien-asyncron dit:
jmt-974 dit:
Par contre si welldone passe par la, tu penses qu'on pourrait payer par paypal ? Sinon je ferais le cheque mais bon c'est pas mon truc les chèques :D

Désolé mais pour la précommande, ce sera par chèque uniquement.

Ok, je vais essayer de pas trop glandouiller et faire ca vite fait... il vous faut le nom du compte ululle je présume?

Tu as dû recevoir un mail, il faut donner son peusdo ulule. Les précommandes sont ouverte jusqu'à fin mai, donc livraison au mieux juin...

Mais tout ceci recule encore et encore la finalité du projet initial, à savoir CoH Solo, que l’on recevra AVEC le générateur de scénarios…et comme tous le monde ne le prendra pas (le générateur) et comme la date limite pour précommander ce dernier est le 30 MAI !!! …faites le calcul, on recevra donc l’origine de notre participation à ce projet (presque deux ans) aprés son lancement!
(et oui on a le générateur à prés de 50%, et oui c’est sympa OK, d’accord, mais tout le monde ne le prendra pas, mais tous attendrons, et tous serons maudits, heu non, là je m’égare (du nord))
Bref, je n’attends pas le module avant…l’automne ??
Au point ou on en est… :x

cgenov dit:Mais tout ceci recule encore et encore la finalité du projet initial, à savoir CoH Solo, que l'on recevra AVEC le générateur de scénarios.....et comme tous le monde ne le prendra pas (le générateur) et comme la date limite pour précommander ce dernier est le 30 MAI !!! .....faites le calcul, on recevra donc l'origine de notre participation à ce projet (presque deux ans) aprés son lancement!
(et oui on a le générateur à prés de 50%, et oui c'est sympa OK, d'accord, mais tout le monde ne le prendra pas, mais tous attendrons, et tous serons maudits, heu non, là je m'égare (du nord))
Bref, je n'attends pas le module avant.....l'automne ??
Au point ou on en est... :x

Alors déjà pour le délai je l'avais annoncé pendant la campagne qu'il allait exploser... mais meme moi je suis battu a plat de couture... et le délai... disons qu'il ne faut pas que ce soit un critere important pour toi si tu veux participer a des KS/Ulule :D
Sinon en fait le générateur ne change rien a l'histoire au final, vu qu'il a été concu en parallele et qu'a priori il est arrivé a maturation en meme temps que Uwe c'est enfin décidé a arreter de modifier le Solo... donc peut etre que ca a ralenti la prod de 2-3 semaines, mais ca n'entraine pas de délais supplémentaires pour le Solo...
Apres moi maintenant il communiquent, on recoit des news comme quoi ca merde ou pas, je suis heureux :mrgreen: (et en plus ils font des cadeaux... je suis encore plus heureux...) (en plus le Solo sera finalement à 40€ et le générateur aussi... on aura fait une sacrée affaire...)
@Maximilien (vu que c'est toi qui semble gerer le CM) : Finalement les scénarios en plus exclus on les auras avec le reste vu les retards ou pas ?
cgenov dit:Mais tout ceci recule encore et encore la finalité du projet initial, à savoir CoH Solo, que l'on recevra AVEC le générateur de scénarios.....et comme tous le monde ne le prendra pas (le générateur) et comme la date limite pour précommander ce dernier est le 30 MAI !!! .....faites le calcul, on recevra donc l'origine de notre participation à ce projet (presque deux ans) aprés son lancement!
(et oui on a le générateur à prés de 50%, et oui c'est sympa OK, d'accord, mais tout le monde ne le prendra pas, mais tous attendrons, et tous serons maudits, heu non, là je m'égare (du nord))
Bref, je n'attends pas le module avant.....l'automne ??
Au point ou on en est... :x

Il nous est impossible de savoir à quel point le développement du Générateur de Scénarios a rallongé le développement de l'Extension Solo chez Academy Games. Ce que nous pouvons dire c'est que nous avons eu à envoyer les traductions finales quasiment en même temps, donc de notre coté le Générateur n'a pas vraiment ralenti l'Extension Solo.
Mais nous comprenons évidemment cette remarque, car le retard pèse aussi sur nous.
jmt-974 dit:
@Maximilien (vu que c'est toi qui semble gerer le CM) : Finalement les scénarios en plus exclus on les auras avec le reste vu les retards ou pas ?

Je ne veux pas m'avancer la dessus. Avant d'en créer de nouveaux, nous devons tester ceux de l'extension pour apporter des expériences un tant soit peu différentes. Thierry a commencé à en tester plusieurs mais il reste encore du travail.

Hello

J’ai envoyé un chéque (puisque il n’y a que ça d’accepté) pour l’achat du générateur de scénario, du montant de la précommande en tant que contributeur à CoH Solo…pas d’accusé de reception ?
Ou il faut peut être attendre la fin de cette campagne ?
En tout cas j’espere qu’il n’y aura plus d’impondérables ni pour le solo ni pour le générateur…pas glop !

Tu as bien mis toutes tes références ?
Pour te confirmer, moi non plus pour l’instant je n’ai rien reçu mais je pense que les news vont arriver au moment des envois.

Oui, j’ai tout fait comme dit…simplement je me posais la question car la fin du mois approche, et donc si je ne m’abuse la fin des précommandes du générateur de missions…ce jeu aurait du s’appeller Conflit de l’Espoir… (ou confit dans l’espoir, ou confit dans la poire ??)
Je l’ai déja dit, j’ai un peu perdu de ma flamme du départ, alors j’espere… :(

Puisque nous n’encaisserons les chèques qu’en fin de mois, nous avons concentré nos efforts sur d’autres tâches.
Mais Sabine va ouvrir les différentes enveloppes d’ici la fin de semaine et essayera d’envoyer à chacun un email de confirmation afin d’éviter tout doute ou crainte ! :D

Merci pour l’info.
Et si d’autres nouvelles (bonnes) etaient à venir, avec plaisir ce serait de les recevoir…surtout le solo.

Gageons que ce retour d’expérience saura profiter à Mare Nostrum :^:
Uwe est gentil, mais il faut un peu le briefer, il y a des clients derrière.

d’ailleurs comme je viens de voir qu’AG sera de la fête pour Mare Nostrum, je vais certainement attendre la sortie en boutique, ce sera ma première infidélité à Asyncron.

Harrycover dit:d'ailleurs comme je viens de voir qu'AG sera de la fête pour Mare Nostrum, je vais certainement attendre la sortie en boutique, ce sera ma première infidélité à Asyncron.

A priori cette fois tout est ficelé avant le début de la campagne, donc Uwe ne touche plus à rien... Maximilien, tu peux confirmer ?

De la maniere dont Welldone a “politiquement” dit les choses, j’ai cru comprendre qu’en fait il avait bien tout locké avant (on appelles ca l’experience ;) )
Perso je tenterais peut etre, faut que je matte la video de gameplay, mais j’ai peur que ce soit pas un jeu pour mes joueurs…
… et franchement a part le délai les offres AG et AG/Asyncron sont EXCELLENTE que ce soit en terme de prix/contenu ou de gameplay, meme de matos… c’est juste le délai…
J’ai toujours dis “beaucoup de mal” sur leur incapacité a respecter les délais (enfin Uwe), on m’a dailleurs traité de mécréant et autres noms d’oiseaux… mais leurs deals finaux et la qualité du reste j’ai jamais eu aucun doutes…

Pour info recu aujourd’hui le mail de confirmation d’Asyncron comme quoi ils avaient mon cheque pour le générateur… je pense que c’est en cours de dépouillement :)

Reçu également un mail. les chèque mis en banque fin mai.
Cela se rapproche…

idem pour moi aussi.

Je viens de me rendre compte que j’ai pas envoyé le mien.
Je m’en occupe demain

Enfin !! on va pouvoir reellement échanger sur ce systéme du jeu en solo !
Il etait temps, avant que les beaux jours n’arrivent… :clownpouic:

Mail reçu aussi ! On avance …

Ha! On m’informe que mon chéque va être débité prochainement…qu’est ce que j’aime ça!! Oôooô oui (Raâââhhhh! Lovely).

(tiens faudra que je pense à faire mes comptes moi…)