[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

Ok merci.
De toute façon j’allais attendre car je ne vois pas comment je pouvais passer commande…et ou, à part un mail et un téléphone, mais bon.
Je suis quand même étonné sur un point…j’avais compris lors de la dernier TTV à ce sujet (et sur les forums) que le prix du générateur serait divisé par deux pour les contributeurs de la version solo de CoH…
Ici on ne parle que de franco de port…c’est pas pareil quand même !!
Bref, attente (on est plus souvent dans les tranchées qu’à la guerre avec ce solo !!!)

cgenov dit:Je suis quand même étonné sur un point....j'avais compris lors de la dernier TTV à ce sujet (et sur les forums) que le prix du générateur serait divisé par deux pour les contributeurs de la version solo de CoH....
Ici on ne parle que de franco de port....c'est pas pareil quand même !!

C'est sûr, mais le texte en anglais est une communication faite par Academy Games, qui, je pense, n'a rien à voir avec la communication faite par Asyncron pour le financement par Ulule

Oui, effectivement, ça doit être la bonne réponse…
Attendons la suite, le jeu déja (ce serait bien avant qu’il re-re-neige) et le générateur qui me semble être de bon augure…

Oui oui le texte ne concerne que les clients AG (VO), rien a voir avec Asyncron (VF)… chacun gere ses offres et ses clients… :)

Oui communication d’Academy Games (VO) sur leur facebook.

D’autres images du générateur sur le site d’AG.
http://academygames.com/games/conflict-of-heroes/awakening-the-bear-firefight-generator

Oui, bien vu.
Oh, mais attendez, c’est en anglais ce truc !
Ce sera traduit en bon français ? Parce que en ce qui me concerne, si non, je fais retraite tout de suite.

Bien sur que c’est en anglais, il s’agit d’une preview de l’éditeur Academy Games
Ils le traduirons, arrête de flipper des que tu vois des infos de l’editeur américain.
Ils ont traduit tout ce qui est sortie pour la série Conflict of Heroes donc pas d’inquiétude à avoir. ;)

Ben oui, par ASYNCRON qui est un éditeur Français et qui localise la plupart des jeux d’Academy Games (séries Conflict of Heroes) depuis 2011 me semble t-il. Ils ont sortis quand même 3 boites de la série Conflict of Heroes en Français. :roll: :clownpouic:

Bon sang! Mais c’est…bien sur !

ça fait juste 32 fois qu’on le répète sur 5 pages :roll:

Heu non pas 32…(kess t’a Harry !! :mrgreen: )

ok 31,5 :mrgreen:

Au final je m’y perd un peu.
Le mail pour le générateur de scénario avec un prix spécial c’est pour quand?
De plus il me semble aussi que les soutiens extension solo qui ont soutenu quatermaster ont le droit à un petit jeu. Cela se passe quand et comment?

tout est indiqué dans les pages précédentes et sur les updates des projets et pour résumer :
on sera informé le moment venu

Le moment est venu :)
http://fr.ulule.com/extension-solo/news/
Donc ce sera 20€, ce qui fait quand meme 50% de remise :shock: :shock: :shock: perso je prends, et j’applaudis le geste ;)
Par contre si welldone passe par la, tu penses qu’on pourrait payer par paypal ? Sinon je ferais le cheque mais bon c’est pas mon truc les chèques :D

jmt-974 dit:
Par contre si welldone passe par la, tu penses qu'on pourrait payer par paypal ? Sinon je ferais le cheque mais bon c'est pas mon truc les chèques :D

Désolé mais pour la précommande, ce sera par chèque uniquement.

C’est une bonne nouvelle.
Moins que d’avoir une date de livraison, mais bien quand même.
Mon chèque va partir très vite.

maximilien-asyncron dit:
jmt-974 dit:
Par contre si welldone passe par la, tu penses qu'on pourrait payer par paypal ? Sinon je ferais le cheque mais bon c'est pas mon truc les chèques :D

Désolé mais pour la précommande, ce sera par chèque uniquement.

Ok, je vais essayer de pas trop glandouiller et faire ca vite fait... il vous faut le nom du compte ululle je présume?

Enfin ça sent bon, bientôt bientôt…
Vais préparer mon chéquier.