[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

cgenov dit:Personne n'a encore dans les mains l'extension solo et/ou le générateur, et on parle déja de la suite qui n'est pas encore là !!
Je me demande si on n'est pas un peu compulsifs des fois ??
Moi, ce que j'aimerais savoir ou connaitre, c'est une date de livraison du solo !!

Le solo c'est pour jour tout seul, Guadalcanal avec mon buddy... pour moi c'est pas la suite, c'est deux jeux différents :)
Sinon de toute facon maintenant plus rien n'est (enfin) controlable pour le solo/generateur c'est lancé en prod, que des délais de prod et de transport... donc ils peuvent passer a la suite ca n'impacte plus rien ;)

Le(s) Sample est chez Ansyncron, livraison au plus tard en aout... alors j'avais tout bon pour le retard! Je m'étais juste planté d'année :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://fr.ulule.com/extension-solo/news/samples-71779/
Serieux celui la je regrette pas de l'avoir fait, je regrette les 12 premiers mois de com (enfin quoi qu'il n'y a rien a regretté en fait vu qu'il n'y en a pas eu)... mais je sent que quand ca va arriver ca va mettre le kiki tout dur :)

jmt-974 dit:Le(s) Sample est chez Ansyncron, livraison au plus tard en aout... alors j'avais tout bon pour le retard! Je m'étais juste planté d'année :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://fr.ulule.com/extension-solo/news/samples-71779/
Serieux celui la je regrette pas de l'avoir fait, je regrette les 12 premiers mois de com (enfin quoi qu'il n'y a rien a regretté en fait vu qu'il n'y en a pas eu)... mais je sent que quand ca va arriver ca va mettre le kiki tout dur :)

J'espère juste que je vais me souvenir des règles du jeu de base depuis le temps :mrgreen:

Nan, nan....pas fin aout, livraison fin septembre (aprés les tempêtes d'Equinoxe, histoire de voir si le porte-container arrivera ici de la Chine)
Quel suspens.....

J'adore le jeu et je vais sûrement adorer ces modules ... mais j'arrive plus à être impatient ...

J espère qu' on aura la boîte avant le KS de Guadalcanal.
Sinon pas de KS, d ailleurs pas sûr de participer car si les règles sont au même état que pour ce module, les délais seront trop...je cherche mes mots...
Bref
J attendrai la sortie boutique.
Ce qui me laissera largement le temps de tester et de voir poindre le module solo pour Guadalcanal...
Malin le gars.
D ailleurs ça devrait sortir en même temps dans la même boîte.
Ce serait un gros plus.
C est un très bon jeu alors je tempère mes propos mais déçu par le délai.

Alors quelqu un a reçu quelque chose ?
Le tracker du bateau il dit quoi ?
Parti pas parti ?

Skyrrahh dit:Le tracker du bateau il dit quoi ?

Coulé par les russes.

Je viens de voir sur le forum de BGG ce post de l'auteur :

The games have been on the ocean for two weeks. There had been a slight delay in shipping again, since we made the printer check the card decks to make sure that a card mis-packaging error in 3 sample games we had received had been corrected.
The container ship will arrive August 3rd in Vancouver. The container then gets shipped via rail to Cleveland, where it goes through customs. We then have the games shipped to our warehouse.
We expect to begin shipping to:
USA customers August 12th
Canadian customers August 19th (Shipping from Toronto)
European customers August 26th (Shipping from Germany)

Lien du topic en question :
https://boardgamegeek.com/thread/1405925/any-word
Donc les deux extensions seraient dispo d'ici fin août en France.

oh lalala, la lumière tout au bout du tunnel !

C'est celle du train qui te fonce dessus. :mrgreen:

Fin Aout ??
Hem hem !! nonobstant les prévisions déja données, la distribution (et la livraison) ne se fera pas avant mi septembre!
C'est ce que je crois....
("La pente est forte mais le tunnel est noir " Raffarin)

De même...
J'espere VRAIMENT que l'ensemble sera irréprochable !!

Peut être que tu as raison mais à priori si les prévisions sont bonnes, c'est à dire que la distribution en Europe commence aux alentours du 26 août, je pense qu'on peut espérer voir les extensions arriver en boutique fin août avec un peu de chance ou alors début septembre.
On verra bien, au pire on attendra un mois supplémentaire, sur trois ans de retard ce n'est pas grand chose :roll:
Mais l'attente a l'air d'en valoir le coup !

ca serait cool que les boutiques le reçoive avant les backers

haplo92 dit:ca serait cool que les boutiques le reçoive avant les backers

Salaud :mrgreen:

Aprés tout les Allemands ont bien attaqués l'URSS sans prévenir sur cette opération Barbarossa...alors pourquoi pas un coup fourré, ça ferait vraiment bien non ? :mrgreen:

Alors Asyncron envoie tous les backers et AU MIEUX les boutiques une fois le denier colis backer expédié... donc suivant le bon vouloir de la poste ca peut mais c'est peu probable...
(et reste a savoir si il vont sortir les deux en meme temps ou pas... perso je ferais plutot carrément "pas" en meme temps, a moins de prévoir un bundle... mais je suis pas dans leur tete :) )

cgenov dit:Aprés tout les Allemands ont bien attaqués l'URSS sans prévenir sur cette opération Barbarossa...alors pourquoi pas un coup fourré, ça ferait vraiment bien non ? :mrgreen:

Oui mais en réalité les Russes savaient qu'ils allaient se faire attaquer (tôt ou tard) et se réarmaient (mais pas assez vite malheureusement pour eux...) Donc là, on sait qu'un coup fourré se prépare, c'est ça ? :kingpouic:

Pikaraph dit:
haplo92 dit:ca serait cool que les boutiques le reçoive avant les backers

Salaud :mrgreen:

ooops j'avais oublié l'emoticon : :evil:

Petites remarques pour les dispos... a valider que c'est pas que les VO.... Welldone si tu passes par la ?