A l’est rien de nouveau ?
Non et à l’ouest non plus d’ailleurs.
Enpassant dit:Non et à l'ouest non plus d'ailleurs.
Enfin de toute facon le bateau venant de chine passe au nord pour moi et au sud pour vous...
#Facts
News de ce matin: envoi dans 2 à 3 semaines
European orders will be shipped from Germany in about 2-3 weeks, the games are en-route via ocean from Shanghai.
Yeeeaaaaa…
Effectivement c’est une bonne nouvelle !
Vous etes sur que c’est les VF… et non pas les VO d’academy games…
… non je demande hein…
(et je pense que nos VF sont avec de toute facon…)
oui je me faisais la même reflexion, mais ça me semblerait logique que tout ça soit dans le même conteneur.
Mais dans l’ensemble la comm rame encore je trouve, que se soit celui-ci ou Quartermaster, c’est un peu la pêche aux infos ok c’est le moi d’aout mais, tout le monde a droit à des vacances bien meritées, mais quand même.
dernier update ulule fin juin pour COH, mais surtout fin avril pour Quarter.
jmt-974 dit:Vous etes sur que c'est les VF.... et non pas les VO d'academy games...
Sur les photos ce sont les VO, les VF sont sans doute sur le prochain bateau.

Des nouvelles, pas terribles:
Des nouvelles de l’Est
Chers soutiens,
Nous vous avons laissé deux mois sans nouvelles, ce qui est très long nous le savons.
Sachez que les boites de l’extension solo et du générateur de scénario sont produites mais contrairement à ce qui a été annoncé par Academy Games, le container est toujours en Chine. Les démarches pour son départ sont en cours, notre transitaire y travaillle.
Nous espérons que le container pourra partir au plus vite pour l’Europe afin que nous puissions tous voir le bout du tunnel.
Nous ne pouvons pour le moment que vous remercier pour votre patience et votre soutien. Une TRIC TRAC TV sera enregistrée fin septembre / début octobre afin de présenter le Solo et le générateur de Scénarios.
Nous vous tenons évidemment informés dès qu’il y a du nouveau.
L’Equipe ASYNCRON games
Et poour noel c’est possible ou pas?

ouep c’est la journée, le solo RdO, Quartermaster, Cthulhu wars retard, retard, retard …
je crois que mon prochain KS faudra vraiment qu’il me motive
khiot dit:Des nouvelles, pas terribles:
Des nouvelles de l'Est
Chers soutiens,
Nous vous avons laissé deux mois sans nouvelles, ce qui est très long nous le savons.
Sachez que les boites de l'extension solo et du générateur de scénario sont produites mais contrairement à ce qui a été annoncé par Academy Games, le container est toujours en Chine. Les démarches pour son départ sont en cours, notre transitaire y travaillle.
Nous espérons que le container pourra partir au plus vite pour l'Europe afin que nous puissions tous voir le bout du tunnel.
Nous ne pouvons pour le moment que vous remercier pour votre patience et votre soutien. Une TRIC TRAC TV sera enregistrée fin septembre / début octobre afin de présenter le Solo et le générateur de Scénarios.
Nous vous tenons évidemment informés dès qu'il y a du nouveau.
L'Equipe ASYNCRON games
Et poour noel c'est possible ou pas?
Noël 2016 sans problèmes
La compte 6-8 semaines donc noel t’es large…
Harrycover dit:ouep c'est la journée, le solo RdO, Quartermaster, Cthulhu wars retard, retard, retard .......
J’ai même pas eu la force de pousser un soupir quand j’ai lu le mail.
Enpassant dit:jmt-974 dit:Vous etes sur que c'est les VF.... et non pas les VO d'academy games...
Sur les photos ce sont les VO, les VF sont sans doute sur le prochain bateau.
Tu es devin

C’est 50 € la consultation, je fais des prix de groupe.
Nous espérons que le container pourra partir au plus vite pour l'Europe afin que nous puissions tous voir le bout du tunnel.
L'Equipe ASYNCRON games
ah, ah ! je fais parti des élus qui ont vu le bout du tunnel ! :p
Désolant !!
Une tric trac TV en octobre ??
On se fout de nous…aprés ça on est sensé patienter pendant quelques semaines de plus, tout ça pour un probléme de transit !
J’ai la solution…LE LAVEMENT !!!
Si je l’ai pas avant fin Octobre pour les premières pluies…ça va Ch…!!!
Pourtant sur BBG les nouvelles semblent bonnes pour nos anglo saxons !!
https://boardgamegeek.com/thread/1428584/its-here