Je ne sais pas si vous avez vu mon commentaire sur le projet Ulule, alors je le cite ici
Nous travaillons sur une boîte d’extension tirée de ces scénarios. Elle comprendra des extensions et du matériel supplémentaires. Nous offrirons cette boîte à tous les soutiens de cette campagne pour nous excuser du retard et clore ce chapitre.
En attendant, j’ai mis à jour le lien du livret PDF de la dernière news. Vous pouvez ainsi télécharger le livret avec tous les scénarios .
Le livret est en cours de relecture/mise en page. Si vous avez des retours à nous faire, nous sommes à l’écoute.
Nous vous souhaitons à tous de belles fêtes de fin d’année.
Ludiquement, Maximilien
Le livret est donc accessible à tous les pledgeurs sur la page Ulule.
Une illustrateur vient de nous rejoindre pour quelques temps. Il va travailler sur différents projets et notamment l’illustration de cette boîte.
Nous la produirons cette année, probablement en même temps qu’Orage d’acier et les réimpressions du Réveil de l’ours/extension solo/générateur de scénarios. Mais nous ne savons pas encore quand. Je vous tiendrai au courant sur ce point.
Nous vous transmettons tous nos voeux pour cette nouvelle année.
Pikaraph dit :Rassurez-vous, ils sont toujours en vie. Jusque là ils ont toujours livré, même si ça prend du temps. Faites-leur confiance !
En fait, après avoir contacté Asyncron sur leur adresse mail (juste après m'avoir conseillé ici-même d'utiliser cette adresse plutôt que le forum de TT), je n'ai plus vu aucune communication. Alors: -soit il y a vraiment un souci qui les empêche de communiquer et ça m'inquiète/m'attriste/m'embête... pour eux -soit il n'y a plus volontairement de réponses aux messages qu'on (je?) leur envoie, et là, je suis déçu et je ne comprends pas...
13obscur dit :Écoutez, laissez Asyncron faire son travail, dès qu'ils auront de plus amples informations croyez bien que nous en serons les premiers informés.
13obscur dit :Écoutez, laissez Asyncron faire son travail, dès qu'ils auront de plus amples informations croyez bien que nous en serons les premiers informés.
Mais si y’en a qui trouve ça normal, je vous souhaite la même chose sur un autre CF et on en reparle ce n’est pas un problème de somme engagée. c’est un problème de respect pour ceux qui ont contribués en amont de la production.
c’est juste un énorme foutage de gueule, y’a pas d’autre mot.
j’oubliais
les laisser travailler …
vu qu’ils ne répondent plus sur la page Ulule, ni même ici. on doit pas leur bouffer beaucoup de temps
Je crois qu’il n’y a plus de personne pour répondre à tous les messages et gerer la communication chez Asyncron (Maximilien est parti), puisque j’ai cru comprendre qu’Asyncron avait quelques soucis avec un redressement judiciaire, (ce qui ne veut pas dire fermeture et disparition) mais simplement que leur société est mise sous surveillance pour redresser la barre, ce dont je ne doute pas (enfin j’espere d’abord pour eux mais aussi pour nous, sinon qui va s’occuper de CoH et de Uboot ??) Donc, il se peut que le temps et le personnel leur manque…
Enfin, il est vrai que quelques nouvelles sur la boite et le livret des scénarios sup promis pour Noel, ça nous ferait plaisir, hum ?? Allei, courage une fois…