[Ulule terminé - 193%] L'Extension Solo RdO

Bon, on comprends que l’équilibrage et les tests sont importants, mais ça fait un scénario par an, à ce rythme…OK, on jouera encore à CoH dans 10 ans, et ce n’est pas un mal, au moins voila un jeu qui ne tombera pas dans l’oubli puisqu’il se rappellera à nous (??) régulièrement.
Allez, courage, la guerre n’est pas fini …devil

Et pourquoi ne pas les faire tester (les scénarios qui suivent) par les joueurs, puis une fois validé, les réunir et les publié comme promis AVEC la carte Vae Victis ??

C’est une mauvaise idée ?? ou quelque chose que je (nous) ne connais pas

D’ailleurs à propos de cette denière, qui vous empêche de nous l’envoyer avec le scénario qui va avec, puisqu’elle existe depuis…2013 ??

cgenov dit :
D'ailleurs à propos de cette dernière, qui vous empêche de nous l'envoyer avec le scénario qui va avec, puisqu'elle existe depuis....2013 ??

WellDone dit :
Prince-Baron dit :
Maximilien ASYNCRON dit :
SkyRahh dit :Vous avez reçu vos SG de la campagne ?
Bonus #4 : Scénario Solo exclusif numéro 1
Bonus #5 : Scénario Solo exclusif numéro 2
Bonus #6 : Scénario Solo exclusif numéro 3
Bonus #7 : Scénario Solo exclusif numéro 4
Bonus #8 : la carte du scénario Vae Victis (tournoi de Cannes 2013)

Parce que moi, non !

Et on les aura ?
un jour ?
j'ai entendu que l'on parlait du 2em semestre 2016, qui est fini, hein, encore un tour de passe passe ?
Garcimore, paix à son âme, n'y est pour rien

Vous les aurez oui. Mais cela prend plus de temps que prévu à notre concepteur. Nous en sommes désolés. 

y a t-il la possibilité d'avoir une infos sur l'avancée du travail ?

Bonjour,

Le deuxième est quasi prêt.
Nous pourrions le publier en l'état mais je ne suis pas encore complètement convaincu.
Cela demande encore quelques parties (au moins une journée/homme) et nous sommes bien occupés par ailleurs.
J'ai prévu de m'y atteler la semaine prochaine (et profiter de la relative accalmie de l'entre 2 fêtes) pour finaliser cette deuxième mission et avancer sur les 2 autres.

Merci pour cette information.
Prenez quand même le temps de fêter Noël

Bonjour, où en est-on de la validation et de l’impression des scénarios prévus ?
D’avance merci,
seb

Ouaisssssssssss !! Il nous manque tout ça, ainsi que le scénario de…Cannes ? Vae Victis (oui, malheur au vaincus) je crois ? Enfin, peut être, ça fait si longtemps, ma mémoire défaille un peu.
Ah, ça n’a pas été de tout repos cette campagne, toujours pas finalisée en fait…

Depuis décembre 2013, on doit être sur une sorte de record…

Il y a eu pire…Massilia je crois est dans les records de non fait, et puis aussi l’application Dungeon Twister qui est muette sur Ulule depuis maintenant un peu plus de 3 ans, et là même pas l’ombre d’une réponse polie.
Bon, c’est un autre sujet, mais il est vrai que avant l’été on nous avait promis la version définitive des suppléments de la campagne…mais on a quand même le jeu et les scénarios (enfin presque parce que en ce qui me concerne j’ai perdu mes sauvegardes suite à un crash de disque dur (et comme par hasard c’etait celui des sauvegardes, damned !) et donc je n’ai plus que le livret d’origine, même pas les pdf !!!

Bonjour,
Ayant découvert le RdO et son extension solo après la campagne je me demande si un accès aux scénarios solo supplémentaires est prévu ?
De ce que j’ai compris, seul le premier a été envoyé aux backers en version pdf, c’est bien ça ? Toujours pas de nouvelles des autres ? Peut-on se procurer ce fichier pdf quelque part ?
Une version papier des scénars sera-t-elle disponible un jour ?
Bref, le solo est vraiment excellent mais un peu de renouveau serait sympa !
Merci à vous.

Tous les scénarios solo de la campagne sont disponibles pour les particpants SAUF celui de Cannes 2013 qui n’est toujours pas à l’ordre du jour (tu parles depuis le temps que c’est fini je ne comprends pas trés bien l’attitude d’Asyncron à ce sujet).

Je t’envoi un MP pour t’expliquer tout ça en code…

On ne devait pas les recevoir  en version papier ces scénarios ???

Et oui, on DEVAIT !!

C’est ça le probléme, mais le plus rigolo c’est de savoir que le scénario de Cannes 2013 (et qui a donc servi pour cette réunion de jeu d’histoire et qui date quand même) n’est toujours pas disponible pour les participants à la campagne CoH Solo de Ulule…qui date elle aussi…

J’avoue ne pas bien suivre la logique d’Asyncron qui ne livre pas ce dernier scénario, et qui ne donne plus de nouvelles sur l’impression de ce fameux livret…

Bonsoir,

Nous avions dit que nous publierons un livret avec du matériel supplémentaire, cela est toujours d’actualité. Par contre, nous avions dit que nous le ferions pour Noël, cela ne sera pas possible. Orage d’acier est dans les tuyaux d’Academy games, dans un futur très proche. Il serait plus pratique pour nous de tout faire produire à la fois. 
Etant donné les péripéties sur ces scénarios bonus et la campagne solo, nous réfléchissons à un petit geste pour les soutiens.

Par contre, à mon retour d’ESSEN, je vais regarder cette histoire de dernier scénario. On parle bien de celui dit “de Cannes/Vae victis” ?

Salut Maximilien, et merci pour l’information…
Oui on parle bien de Cannes.

Bon, tant pis pour Noel alors, wait and see…

PS: pour les bonus on peut avoir une poupée qui remue la tête, c’est pour mettre sur le tableau arrière de ma voiture.

Maximilien ASYNCRON dit :Bonsoir,

Nous avions dit que nous publierons un livret avec du matériel supplémentaire, cela est toujours d'actualité. Par contre, nous avions dit que nous le ferions pour Noël, cela ne sera pas possible. Orage d'acier est dans les tuyaux d'Academy games, dans un futur très proche. Il serait plus pratique pour nous de tout faire produire à la fois. 
Etant donné les péripéties sur ces scénarios bonus et la campagne solo, nous réfléchissons à un petit geste pour les soutiens.

Par contre, à mon retour d'ESSEN, je vais regarder cette histoire de dernier scénario. On parle bien de celui dit "de Cannes/Vae victis" ?

Mouaaaaa

Vous êtes trop fort !
Vous ne savez même plus ce que vous avez promis...
Et je note encore une bonne excuse pour ne pas livrer les SG à la date que vous avez annoncé.

Je dis bravo toutes mes félicitations pour ce non suivi.
indecision
​​​

Maximilien ASYNCRON dit :Bonsoir,

Nous avions dit que nous publierons un livret avec du matériel supplémentaire, cela est toujours d'actualité. Par contre, nous avions dit que nous le ferions pour Noël, cela ne sera pas possible. Orage d'acier est dans les tuyaux d'Academy games, dans un futur très proche. Il serait plus pratique pour nous de tout faire produire à la fois. 

Par contre, à mon retour d'ESSEN, je vais regarder cette histoire de dernier scénario. On parle bien de celui dit "de Cannes/Vae victis" ?

Merci pour les infos , vous pensez du coup que la livraison pourra arriver à quelle période ?

Pour Noel…de l’année prochaine ! Nan, je plaisante…(Haaa… Saint Cron, priez pour nous !).

Ca arrivera quand ça arrivera (ça, je crois que c’est dans Shrek le deuxième).

On va fêter les 4 ans !

Champagne !

indecision

Comme le temps passe vite!!

Bonjour,Maximilien ASYNCRON dit :Bonsoir,

Bonjour,

Est-il possible de faire un petit point concernant l'avancement?
Merci et bonne année.

ha ben oui en fait…Maximilien, alors tu es en vacances ou quoi ?  yescool