Le dossier pour Ulule est en court de validation, croisez les doigts pour que ce soit validé (même si je ne me fais pas trop de soucis)
!
La campagne de financement va donc débuter d’ici quelques jours !!!
Angoisse ? Oui un peu quand même…
A bientôt tous ! ![]()
Héhé bonne nouvelle !
Pense à faire un petit article dans les niouzes, ca pourrait surement être utile pendant la campagne ![]()
Youpi !! Budget prêt a prendre une claque ![]()
MoYo dit:Youpi !! Budget prêt a prendre une claque
Le jeu sera prenable pour 60 euros (hors frais de port, total 75 euros), j'ai un peu dépassé mon pronostic mais en réduisant ma marge, je me tiens à peu près dans les prix que j'avais annoncé au départ !
La suite dans le courant de la semaine...
Tu as pensé à proposer des pick-ups pendant certains événements auxquels tu participeras ?
Et voilà une histoire de labyrinthe qui se perd dans les méandres des validations d’ulule…
Fallait s’y attendre aussi ![]()
Bonjour à tous,
Après quelques problèmes de connexion, me revoici sur le forum !
MoYo dit:Et voilà une histoire de labyrinthe qui se perd dans les méandres des validations d’ulule…
Fallait s’y attendre aussi
Effectivement, les gens d’Ulule me harcèlent de questions et de bons conseils mais je franchis les obstacles un par un. J’avais dit "Ouverture du crowdfunfing en septembre ? Il me reste encore 10 jours !
MoYo dit:Tu as pensé à proposer des pick-ups pendant certains événements auxquels tu participeras ?
Je vais avoir l’air d’un moldu mais je ne sais pas ce que c’est que des pick-ups ? Pour l’instant, j’ai simplement prévu de présenter le jeu dans les événements que j’ai cité. Après le crowdfunding, je peux livrer les jeux si les intéressés sont sur ma route, bien sûr !
Le pick-up, c’est donner la possibilité aux backers de récupérer leur exemplaire sur un événement auquel tu te rends pour leur épargner les frais de port.
krakonen dit:
Effectivement, les gens d'Ulule me harcèlent de questions et de bons conseils mais je franchis les obstacles un par un. J'avais dit "Ouverture du crowdfunfing en septembre ? Il me reste encore 10 jours !![]()
Ca va le faire... La campagne ne sera que meilleure
Toujours sur les frais de port, si on soutient pour plusieurs exemplaires on multipliera les frais de port ? C'est une question très con mais qui je pense se posera lors de la campagne (je la poserai au moins pour moi
AVIS A TOUS !
LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT COMMENCERA DEMAIN SAMEDI 21 SEPTEMBRE, POUR L’EQUINOXE D’AUTOMNE !
C’est avec un grand plaisir que je vous invite à revenir sur ce topic demain pour que je puisse vous donner le lien direct vers la page Ulule dédiée au financement du jeu.
3 mois de durs commencent pour moi
, encore merci à tous ceux qui m’ont permis d’en arriver là !
A demain sur Ulule !
Heu… Demain on est samedi 20… ![]()
Pour les envois multiples, j’ai prévu des offres avec plusieurs exemplaires dedans et qui comprennent déjà les envois groupés.
Pour les pick-ups, c’est bien évidemment possible et cela se fera contre remboursement (puisque les frais de port seront déjà compris dans la campagne de financement).
timbur dit:Heu... Demain on est samedi 20...
Oui, et en plus cette année l'équinoxe est le 23 septembre !
scrngtugdfq !! Z’allez pas vous y mettre tous, hein !
C’est aujourd’hui et c’est maintenant ici :
http://fr.ulule.com/jeu-duminotaure/
Super ![]()
Je ne peux pas te contacter via ulule car je n’ai pas encore osutenu mais je ne sais pas trop comment faire pour prendre plusieurs offres en même temps. De mémoire avec ulule c’est pas vraiment simple à part en passant directement par toi.
Je ne sais pas encore exactement quelles offres et le volume exacte mais certainement un truc du genre : 3 standard / 1 perso / 1 deluxe. Comment je fais dans ce cas là ?
je sais, je sais je suis un chieur ![]()
MoYo dit:Super
Je ne peux pas te contacter via ulule car je n'ai pas encore osutenu mais je ne sais pas trop comment faire pour prendre plusieurs offres en même temps. De mémoire avec ulule c'est pas vraiment simple à part en passant directement par toi.
Je ne sais pas encore exactement quelles offres et le volume exacte mais certainement un truc du genre : 3 standard / 1 perso / 1 deluxe. Comment je fais dans ce cas là ?
je sais, je sais je suis un chieur
Chieur oui, mais souscripteur en or également !
En tout cas c'est une bonne question que j'ai soumise aux modérateurs d'Ulule.
Pour avoir quelques détails sur les souscriptions, celles pour 1 jeu uniquement comprennent également 15 euros de frais de port. Alors que pour les offres multiples (2, 4 et 8 jeux) les frais de port sont offerts (frais de port = 0 euros !).
Du coup, et pour ceux qui voudraient avoir leurs jeux en pick-up, je ne peux que proposer le contre-remboursement au moment de la livraison. Pareil dans ton cas MoYo, comme tu prévoies de faire une commande multiple, je te rembourserai les frais de port avec la livraison.
J'attends quand même la réponse des modérateurs pour en savoir plus...
krakonen dit:MoYo dit:Super
Je ne peux pas te contacter via ulule car je n'ai pas encore osutenu mais je ne sais pas trop comment faire pour prendre plusieurs offres en même temps. De mémoire avec ulule c'est pas vraiment simple à part en passant directement par toi.
je sais, je sais je suis un chieur
Chieur oui, mais souscripteur en or également !![]()
En tout cas c'est une bonne question que j'ai soumise aux modérateurs d'Ulule.
Pour avoir quelques détails sur les souscriptions, celles pour 1 jeu uniquement comprennent également 15 euros de frais de port. Alors que pour les offres multiples (2, 4 et 8 jeux) les frais de port sont offerts (frais de port = 0 euros !).
Du coup, et pour ceux qui voudraient avoir leurs jeux en pick-up, je ne peux que proposer le contre-remboursement au moment de la livraison. Pareil dans ton cas MoYo, comme tu prévoies de faire une commande multiple, je te rembourserai les frais de port avec la livraison.
J'attends quand même la réponse des modérateurs pour en savoir plus...
Bonjour,
Il me semble que tu peux pledger plusieurs fois
Arthur LeBris dit:
Bonjour,
Il me semble que tu peux pledger plusieurs foisMais ça reste à confirmer. Il te faudrait donc faire 5 pledges
Tu peux faire plusieurs soutiens ca c'est sûr mais tu ne peux choisir qu'un niveau de soutien au final donc pour en prendre plusieurs en même temps je ne sais pas comment faire
Je vais certainement essayer de faire au moins 2 soutiens rapidement pour voir.
Autre question c’est quoi le sac ‘minotaure’ ?
En mode étude et choix
Avec les plateaux personnalisés on pourra ca sera possible d’avoir des couleurs sur les chemins ? Comme sur celui-là : https://www.flickr.com/photos/125274912 … otostream/
Celui là en fait ![]()