[ ULULE terminé - 49%] Minotaure

Bon ben voila un minotaure “Deluxe” pour notre Maison des Jeux, par contre il nous faudra une facture !!!
:) :) :)

arcaen dit:Bon ben voila un minotaure "Deluxe" pour notre Maison des Jeux, par contre il nous faudra une facture !!!

Mais heu... prenez les pas tous :)

krakonen : pour info le lien vers bille en brousse ne fonctionne pas. Il manque le http:// au début
En fait c’est vrai pour tous les liens j’ai l’impression (les tables d’olonnes meme soucis)

Tu devrais éditer ton premier post pour rajouter le lien directement sur la première page, et en plus changer le titre et remplacer le [A VENIR] par [ULULE en cours X%] :D

arcaen dit:Bon ben voila un minotaure "Deluxe" pour notre Maison des Jeux, par contre il nous faudra une facture !!!

Si vous voulez une facture, envoyez-moi un message via Ulule. Comme ça je peux centraliser les demandes et les garder en mémoire.
MoYo dit:En mode étude et choix :) Avec les plateaux personnalisés on pourra ca sera possible d'avoir des couleurs sur les chemins ? Comme sur celui-là : https://www.flickr.com/photos/125274912 ... otostream/
Celui là en fait :)

Oui, toutes les genres de couleurs sont possibles !
Par contre pour la forme c'est plus compliqué :le plateau rond ne rentre pas dans le sac :shock: ! Et comme il est plus compliqué à faire, il n'est pas livré avec (la forme spéciale remplace le sac). Si vous voulez quand même un plateau rond, merci de me le spécifier par MP sur Ulule.
Et de toute façon si vous voulez un plateau personnalisé, je vous renvoie un mail pour vous demander ce que vous voulez exactement :) . Comme ça c'est plus simple pour tout le monde...
[/quote]
Arthur LeBris dit:Bonjour,
Il me semble que tu peux pledger plusieurs fois :) Mais ça reste à confirmer. Il te faudrait donc faire 5 pledges :)

Je confirme ! J'ai reçu la réponse des modérateurs et il est possible de pledger plusieurs fois avec la même adresse mail. Il faut simplement m'envoyer un message en MP pour que je prenne note de la commande multiple et vous ne paierez pas les frais de port (qui vous seront remboursés au moment de la livraison).
MoYo dit:Autre question c'est quoi le sac 'minotaure' ?

Le sac Minotaure est un sac en coton permettant de transporter facilement le jeu. Il est imprimé recto-verso : le recto est visible au début du chapitre "A quoi va servir le financement", le verso est une photo du jeu avec un bref descriptif. C'est comme une boîte de jeu sauf que c'est un sac ! J'attends la livraison des premiers modèles pour vous les présenter sur Ulule (comme pour les cartes d'ailleurs).

Si j’ai bien compris le grand sac minotaure sert à ranger le plateau et les autres éléments du jeu, mais n’est pas compatible si l’on pledge un plateau personnalisé de forme ronde.
Concernant les billes et les cartes, y a-t-il un deuxième sac, de petite taille, pour les ranger ou bien tout est “en vrac” dans le grand sac ?
Cordialement

krakonen dit:
Arthur LeBris dit:Bonjour,
Il me semble que tu peux pledger plusieurs fois :) Mais ça reste à confirmer. Il te faudrait donc faire 5 pledges :)

Je confirme ! J'ai reçu la réponse des modérateurs et il est possible de pledger plusieurs fois avec la même adresse mail. Il faut simplement m'envoyer un message en MP pour que je prenne note de la commande multiple et vous ne paierez pas les frais de port (qui vous seront remboursés au moment de la livraison).

J'ai même vérifier par la pratique. Tu devrais donc avoir un lot de 2 standard + 1 personnalisé si ca marche correctement. Je compléterai mon soutien par la suite.
Autre question, tu parles de viabilité sur la page à 7500 € mais le seuil sur ulule est à 6500 € : normal ?
MoYo dit:
Autre question, tu parles de viabilité sur la page à 7500 € mais le seuil sur ulule est à 6500 € : normal ?

La viabilité est bien de 6500 euros, c'est une faute de frappe que je n'ai pencore rectifié.

Voila, j’ai rectifié les erreurs : montant de viabilité et les liens qui ne marchaient pas.
Merci à tous pour votre relecture, n’hésitez pas si vous voyez d’autre erreurs :)

Alors déjà disclaimer : “je ne suis pas du tout la cible de ce type de jeu et j’ai suivi super en diagonale, donc je vais peut etre dire des betises”… fin du disclaimer
Moi j’ai l’impression que tu n’as pas très bien compris le principe de Ulule (/KS) pour le cas ou les gens veulent plusieurs jeux… En fait pour ca on a inventé un truc bien plus simple ! :mrgreen:
En gros tu dis dans la page : “pour un jeu supplémentaire ajouté X€ et pour un éléphant rose 10€” (koa! y’a pas d’éléphants roses ???)
Et les gens ajoutent le montant qu’ils veulent sans remettre les fdp… plus simple :) … Idem pour le pickup tu aurais du créer un pledge “pickup” sans les fdp…
Pour la facture je ne saurais que trop te conseiller etant en france d’en mettre une a chacun dans chaque envoi… ca coute pas cher et ca peut économiser gros :)
Bon de toute facon ulule, toussa, toussa… mais bon on peut quand meme faire des trucs sur ulule :)
Voila… juste un truc en passant :)

Gueuyome dit:Tu devrais éditer ton premier post pour rajouter le lien directement sur la première page, et en plus changer le titre et remplacer le [A VENIR] par [ULULE en cours X%] :D

Oui ca permettrai de rendre le sujet plus attractif je pense :)
MoYo dit:
Gueuyome dit:Tu devrais éditer ton premier post pour rajouter le lien directement sur la première page, et en plus changer le titre et remplacer le [A VENIR] par [ULULE en cours X%] :D

Oui ca permettrai de rendre le sujet plus attractif je pense :)

Je sais pas faire :oops: J'ai demandé à monsieur à Phal comment ça marche :P

EUREKA !
Ca y est j’ai trouvé :!:

krakonen dit:EUREKA !
Ca y est j'ai trouvé :!:

Héhé, j'étais en train de t'écrire un message pour expliquer comment faire !
C'est mieux comme ça, par contre il faudra penser à le mettre à jour maintenant :D

Après un bon petit démarrage, la campagne stagne méchamment.
Vous faites quoi les gens ? ca vous intéresse pas ?
Et les assos ? c’est juste parfait comme jeu dans ce cadre.

Je crois surtout que Krakonen devrait rédiger une niouze sur TT, détaillée, sur la genèse de son projet, son parcours, ses attentes etc. Ca manque un peu de visibilité malheureusement :(
Et le détail qui coince à mon avis, le prix… Personnellement j’étais déjà prêt à soutenir mais j’avoue que le jeu de base à 75€, pas mal de gens vont hésiter et je les comprends.

Guiz68 dit:Je crois surtout que Krakonen devrait rédiger une niouze sur TT, détaillée, sur la genèse de son projet, son parcours, ses attentes etc. Ca manque un peu de visibilité malheureusement :(

Oui, bien sûr, mais laissez moi un peu de temps ! Entre vie de famille et boulot, pas facile de gérer le crowdfunding. Mais ceci arrivera bientôt promis !
Et puis il y a tout ce que je fais de comm' que vous ne voyez pas (car ce n'est pas sur tric-trac :wink: )
Guiz68 dit:Et le détail qui coince à mon avis, le prix... Personnellement j'étais déjà prêt à soutenir mais j'avoue que le jeu de base à 75€, pas mal de gens vont hésiter et je les comprends.

Je vous rappelle que ce prix comprend également les frais de port qui, à cause du volume du jeu, augmente sensiblement le prix. C'est aussi un jeu en bois de bonne qualité qui a un coût et si vous le comparez à d'autre jeux en bois de même gabarit, le Minotaure n'est as cher.
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours trouver acquéreur et je ne doute pas que le réseau que j'ai mis en place autour de ce jeu depuis plus de 2 ans (une soixantaine de jeux distribués + les acteurs ludiques de ma région) avant la campagne de financement va se mettre en branle petit à petit.
Ce jeu intéresse les fous de jeux comme vous mais aussi les associations et les ludothèques !!

La campagne de financement est une longue campagne (voire une peu trop…presque 3 mois) mais il faut je pense créer un élan sinon ça risque de stagner un bon moment avant de décoller.
La com’ hors TT c’est bien, mais pour l’instant, nous ne sommes seulement que 12 contributeurs. J’indiquais seulement qu’une niouze était quasi indispensable (et que demander un passage sur une TT TV pour une explipartie serait une chose à envisager !).
Bonne chance :china:

Merci Guiz68,
Ce sont des choses auxquelles je pense et qui ne tarderont pas à arriver !

Le jeu a l’air très sympathique, il s’agit aussi d’un bien bel objet en lui-même.
A ce titre, si la garantie d’avoir matériau et manufacture de qualité est là, je trouve que le prix n’est pas choquant.
Et puis, cette campagne redonne ses lettres de noblesse à la vocation première du crowdfunding.
Hélas pour moi, je suis un peu contraint de laisser la chose ludique de coté ces temps-ci. Je participerai si les choses s’arrangent. En attendant, je souhaite bonne chance au Minotaure.