[Ulule terminé financé a 310%] INSIDE3

Mes 8 cubes reçus a l'instant

Cubes reçus aussi dans une petite enveloppe de La Poste. je regarderai la qualité et le respect de la commande ce soir, mais ça fait plaisir juste avant Noël ! :)

Reçu mes 4 cubes + le Chtulu + la petite boite transparente et les stickers.
Tout est en bon état sauf le Chtulu qui a mal supporté le voyage et est arrivé démonté. Un peu bizarre pour un cube indémontable mais ça m'a permis de voir l'intérieur. Et je crois que rien n'est cassé et que je peux le refermer sans problème mais je ne sais pas où mettre la deuxième bille !

Pas encore eu ni numéro de suivi ni colis. 

Cubes reçus aujourd'hui!

Ca tombe parfaitement, je voulais en offrir en cadeau lors des fetes.

A cette allure là, c'est des apéricubes que je vais me taper pour les fêtes !!!

Colis reçu aujourd'hui par contre je n'ai reçu les stickers que pour mes cube novice j'ai rien reçu pour les serie0 ni les phantom c'est normal ou pas? 
 En parlant des stickers quelqu' un pourrais l'indiquer dans quel sans les mettre que je sais pas quel ouverture est dessiné sur le schémas.

Pour la série 0 c'est normal ils sont en rupture. Ils prévoient de faire un envoi séparé (si tu avais pensé à les demander). Pour les phantoms ce n'est pas normal. J'ai reçu les  miens avec les cubes. 

Pour le positionnement, la fente représentée est celle de la face principale (celle où le nom du cube est gravé). 

Rien reçu encore !

Takumi dit :Pas encore eu ni numéro de suivi ni colis. 

Pareil. Rien reçu pour l'instant...

A vous lire les receptions paraissent laborieuses et souvent dans des colis en mauvais état ou du matériel abimé....ça fait un peu peur.
Bon, le colis c'est quel nom pour l'expéditeur du colissimo ? Parce que j'ai bien un mail mais ce n'est pas indiqué Inside mais un autre nom....??

L'expediteur indiqué est 'Doug Solutions'. C'est dans des enveloppes à bulles mais comme les cubes sont en plastique épais, ils ne risquent pas grand chose.

Bon, j'ai commencé avec le regular 0, il n'est pas très dur.

Merci, ça doit donc être ça pour la semaine prochaine (enveloppe à bulles ?? C'est pas trés protecteur il me semble pour des objets en relief)
 

Pour moi, ce fut deux enveloppes à bulles attachées ensemble par du ruban adhésif. Aucun dégât. Le seul truc fragile c'est le présentoir carton des NoVice et du coup ils les livrent démontés, à plat. 

J'ai tout reçu hier dans une enveloppe à bulle.
Tout en bon état et rien n'est démonté.

J'ai commencé par le Novice Bleu, bon celui là c'est clairement pour comprendre le concept mais rien que pour des enfants ça peut etre rigolo.

Une fois maitrisé l'aller-retour sur le Regular0, j'ai attaqué le mean0, il pique un peu celui-là devil.

Race to the Rhine ? Ouais, ça me dit bien pour l'avenir de ma table de jeu....et je crois bien que je l'ai noté comme "je le veux" !!!
J'ai comme un souvenir d'avoir lu des nouvelles sur ce jeu qui me tente (je vais suivre de prés)
 

Tout le monde a-t-il reçu son paquet ?
De mon coté rien en vu mais un paquet inconnu perdu à la poste en fin d'année. Serais-ce celui là ?

Certainement, on a tous reçu nos colis vers Noel.

Bonjour, 

Je suis à la recherche de deux cubes des campagnes Ulule : je cube de l’été et le fancube.
Si certains s’en séparent je suis preneur. Je surveille mes MP, je suppose que je ne peux pas mettre un mail ici. 

Merci. 

:slight_smile: