[Ulule terminé financé a 310%] INSIDE3

Ouep, ben content :
- de ne pas avoir passé commande de suite sur leur site vu les problèmes,
- et d'avoir rédigé un message de récap de ce que je pensais prendre sur TricTrac, ça m'a bien facilité la commande.
un côté très artisanal quand même...
Y'a plus qu'à attendre.

Ben moi je comprends toujours pas ce qu'il faut mettre dans le panier ... je dois vraiment être bête :evil:
j'ai participé à hauteur de 55 euros, normalement j'ai 2 noVICE cubes + 2 Phantom cubes et le Cthulhu si je me trompe pas ... Alors du coup je mets quoi justes les 4 cubes (vu que le Cthulhu est cadeau) ou les 4 + le Cthulhu ?... j'ai bien envie de leur écrire mais peut être que quelqu'un a déjà eu la réponse ou y a vu plus clair que moi :)

Il me semble que t'as le xray aussi. Donc tu mets ces 6 cubes dans ton panier.

Merci c'est ce que je m'apprêtais à faire :) commande passée mais ... pas vu de bouton ulule :( c'est grave docteur :o

Pas de bouton ulule, c'est une erreur de leur part.

S'pas une erreur. Tu avais laissé ton mail sur Ulule. Tu as reçu un mail récent t'indiquant que tu pouvais passer commande avec le lien a suivre. Tu l'as suivi, tu es allé sur la boutique et les cubes étaient tous a 0€. Tu remplis ton panier avec ce a quoi tu as droit dont les cadeaux (pour ma part, j'ai mis 9 cubes dans le panier), tu valides et c'est commandé.
L'équipe Inside a créé un miroir de leur boutique accessible pour ceux qui ont pledge sur Ulule. Je te l'accorde. C'est... Déstabilisant.

Commande passée.
Le plus déstabilisant c'est que l'inscription au site insidezecube ne marche pas sur le site miroir... J'avoue avoir un peu stressé :shock:

Ouais, faut vraiment passer par le lien reçu par mail.

Hello
Ou avez vous vu qu.il fallait rajouter les cubes gratuits?

Je sais plus, mais c'est comme ça. :mrgreen:

Un vrai casse tête....leur réputation est à la hauteur !

todj dit:Hello
Ou avez vous vu qu.il fallait rajouter les cubes gratuits?

Il me semble que c'était indiqué dans le mail qu'ils ont envoyé la semaine dernière.
La raison pour laquelle il faut ajouter les cubes gratuits au panier est simple : il a été dit pendant la campagne qu'on peut remplacer ces cubes-là par d'autres... il faut donc bien indiquer quelque part quels cubes on veut :^:.

Les envois ont démarré.

Super! Comme j’en ai pris que deux, que je ne me souviens pas lesquels j’ai coché, et qu’en plus j’ai bien peur de m’être trompé dans mon choix…ce sera une vraie surprise.
Allez, c’est parti !

Les envois ayant commencé, avez vous reçu votre commande ?

Pour ceux qui ne se souviennent plus, pour rappel un email avait été envoyé avec le récapitulatif de votre commande.

Moi je n’ai toujours rien reçu (pourtant, je n’ai pas pris le fan cube dont la production a été retardée)

Pas encore, vivement.

Vers quelle date ce mail de rappel ?
Parce que je me souviens d’un pour faire le choix, sinon depuis, plus rien…
Si c’est trés récent, je n’ai pas reçu ce mail, sinon…

Mes 8 cubes reçus a l’instant

Cubes reçus aussi dans une petite enveloppe de La Poste. je regarderai la qualité et le respect de la commande ce soir, mais ça fait plaisir juste avant Noël ! :slight_smile: