Bon ben voila, suffisait de râler un peu, et hop une news
Et le choix qui démarré
Petite question j’ai pris un pleg à 100€ j’ai donc droit à 7 cubes. Ma question est dans mes 7 cube faut que je mette le fan cube et le cuthlu ou ces deux la son en plus ? Autre question si ils sont en plus des 7 il faut que je les mettent dans mon panier ou pas?
Merci d’avance si quelqu’un a la réponse
A 100 euros tu mets les 7 cubes que tu veux.
Ensuite tu mets les cubes gratuits, comme Cthulhu, le Fan cube, le mean Novice et X-Ray Box. Mais tu n’es pas obligé. Parmis ces 4 la tu peux les remplacer et prendre ce que tu veux, ce qui comptes c’est qu’au final tu ais 11 cubes dans ton panier.
Edit:
Je corrige, la X-RAY Box est forcément un cadeau.
Merci beaucoup c’est bien se qui me semblait mais je préférais avoir une confirmations.
Ah mince c’est vraiment mal fichu, je me suis gouré. Tain, mais que c’est mal expliqué sur leur site en plus. Va falloir que je modifie mon pledge et je sens que ça va pas être facile. Par contre le Cthulhu, je l’ai pas vu dans la liste des choix. C’est comme leur truc campagne Ulule, impossible de selectionner ce moyen de paiement.
Il a disparu… A mon avis c’est un erreur depuis l’ajout du Easy0-crystal.
C’est un test pour juger votre niveau pour la réalisation des casse tête.
Moi j’ai juste choisi les cubes de mon pledge, j’ai pas mis ceux qui été offert avec.
Effectivement c’était pas ultra clair.
Du coup maintenant je les contacte pour faire la modif ? J’attends qu’ils me contactent vu que j’ai pas mis assez de cube dans ma “commande” ?
Hum je sais toujours pas s’il faut mettre les cubes gratuits en plus ou pas, je vais attendre
Pareil je sais pas s’il faut mettre les cubes gratuits … mais en même temps s’il ne fallait pas les mettre ils ne seraient pas affichés sur la liste, non ?
Il faut tout mettre sauf le Xray, tous les gratuits donc. Je suis d’accord, c’est mal expliqué et pas clair leur machin. J’ai contacté le SAV pour modif ma commande. Et à mon avis, on doit être quelques uns à avoir fait cette bourde.
takumi dit:Il faut tout mettre sauf le Xray, tous les gratuits donc. Je suis d'accord, c'est mal expliqué et pas clair leur machin. J'ai contacté le SAV pour modif ma commande. Et à mon avis, on doit être quelques uns à avoir fait cette bourde.
Tu nous diras ce que ça a donné ta demande au SAV.
Si il te donne une procédure à suivre ou je ne sais quoi.
PAreil, je me suis fait avoir, j ai pas mis dans le panier les gratuits ^^
jebilo dit:PAreil, je me suis fait avoir, j ai pas mis dans le panier les gratuits ^^
Soit c'était pas bien expliqué, soit on n'est pas fait pour jouer à ce jeu en fait.
Faudra nous rebaptiser Pamplegourde et Debilo...
Bon ben le Cthulhu a disparu de la liste … comme ça ya (p’tet) plus de question à se poser
A un moment donné pour le voir fallait cliquer sur le fan cube. Bref, toujours pas eu de réponse du SAV, ils doivent être débordés. C’est certainement le PM, le plus mal fichu que j’ai vu. En voulant être cool et laisser le choix de tous les cubes, ça devient un joli bordel.
Faut se créer un compte?
Non, en fait c’est lors de la validation du panier qu’il se crée. Faut faire gaffe à ça, ça m’a rendu fou au départ.
Bizarre quand meme cette organisation
Pas tant que ça.
Ils ont créé un nouveau site avec des Tarifs gratuit. Ils demandent a ce qu’on passe commande des cubes choisit, et a la fin de la commande création du compte avec le même nom que sur Ulule.
La où ça se complique, c’est qu’il laisse le choix de prendre tout et n’importe quoi. C’est à toi de bien remplir ton truc, tu peux mettre plus de cube ou pas assez de cube. Bref ça complique les choses.
Donc bonne idée de départ, mise en place raté, mais ils vont corriger.