[Ulule terminé financé a 310%] INSIDE3

Skarlix dit:
crashover1d dit:
Possible de les avoir a l'unité ? les stickers sont tous fournis a partir du moment ou on prends 1 cube ?

Les stickers se vendent sur leur site. Sinon tu achètes deux cubes sur leur site et avec un code promo les stickers sont offert.
Après je ne sais pas si c'est trouvable en boutique.

Haaaaaa merci !
J'avais regardé leur site, mais étant au taf, proxy qui nous fait passer pour une source US, j'arrivais sur la version US de la boutique sur laquelle les stickers et l'offre en question ne sont pas présents !

De rien, je suis comme toi. Ce post a réveillé mon intérêt pour ces cubes et du coup j'ai pris tous les renseignements. :mrgreen:
J'avais déjà hésité au premier ulule, mais n'ayant pas participé et n'ayant pas vue les cubes en boutiques j'avais oublié ce projet. Il faudrait que quelqu'un comme Alexandre Astier reparle de ce projet histoire de booster la campagne (enfin il me semble que c'était Alexandre Astier...)

Yep c'était bien lui, j'ai découvert qu'il avait effectivement donné un coup de pouce à la première campagne sur Twitter en cherchant des infos dans les commentaires :mrgreen:
Je vais ptet me commander un Easy0 et un Regular0 sur leur site pour bénéficier du cadeau de la planche et tester la bête avant la fin de la campagne !
Reste que j'aime pas Ulule et son fonctionnement bizarre mais je pourrais faire un effort ...
Comme il a été dit dans les commentaires de la campagne d'ailleurs je comprends pas qu'il n'aient pas profité du lancement de KS en France par contre ...
J'aurais déjà pledgé !


C'était bien lui =)

Bon j'ai fait un ptit panier pour voir les frais de port pour les Easy0 et Regular0, le code promo pour la planche sticker ne fonctionne pas, ça commence mal mdr :mrgreen:
Faudra que je test de chez moi voir si ce n'est pas noter proxy localisé aux USA qui perturbe le site ...

Essai sans tes moufles quand tu tapes au clavier pour passer la commande, pour voir ? :mrgreen:
Moi je mets deux cubes plus les stickers dans le panier et ensuite je rentre le code STICKERS0 et ça passe sans problème.

Ca confirmerai ma piste du proxy au taf plutôt :mrgreen:
Comme je suis détecté comme connecté à partir des USA et que cette offre (et les planches de stickers) ne sont pas dispos sur le pendant US du site, il a l'air de me considérer aux USA malgré mon choix manuel du site FR, et refuse donc le code ^^
Bref je testerais de chez moi !
Merci pour ton retour encore :clownpouic:

crashover1d dit:Ca confirmerai ma piste du proxy au taf plutôt :mrgreen:
Comme je suis détecté comme connecté à partir des USA et que cette offre (et les planches de stickers) ne sont pas dispos sur le pendant US du site, il a l'air de me considérer aux USA malgré mon choix manuel du site FR, et refuse donc le code ^^
Bref je testerais de chez moi !
Merci pour ton retour encore :clownpouic:

Heureusement que je fais un boulot qui me permet de me donner les droits pour passer les filtres et autres embêtements du genre. :mrgreen:

Skarlix dit:Heureusement que je fais un boulot qui me permet de me donner les droits pour passer les filtres et autres embêtements du genre. :mrgreen:

Il fut un temps ou je pouvais ... En ce moment dans une Banque à la Défense, c'est un peu plus limité :mrgreen:

crashover1d dit:
Je vais ptet me commander un Easy0 et un Regular0 sur leur site pour bénéficier du cadeau de la planche et tester la bête avant la fin de la campagne !

Perso les retours me suffisent, je pledge pour 2 noVICE cubes à 25€ en tout fdpin, c'est pas un bien gros risque. Au pire ca fera des cadeaux sympas pour des potes.

khaali dit:
Perso les retours me suffisent, je pledge pour 2 noVICE cubes à 25€ en tout fdpin, c'est pas un bien gros risque. Au pire ca fera des cadeaux sympas pour des potes.

De mon retour d'expérience (j'ai les quatre premiers de la série 0) je pense que, passée la découverte, tu devrais trouver les 2 noViCE un peu simples.
Je ne suis pas du tout doué, au contraire de mes enfants, mais j'arrive, avec quelques difficultés, à réussir les deux premiers de la série 0 (bleu et vert) qui sont a priori un peu plus complexes que les noVICE.
Si tu en as les moyens et l'envie il est peut être intéressant de prendre 1 noVICE, pour démarrer, et un ou plusieurs plus difficiles (série0 ou Phantom).
L'intérêt est un peu dans la difficulté :wink:

khaali dit:
crashover1d dit:
Je vais ptet me commander un Easy0 et un Regular0 sur leur site pour bénéficier du cadeau de la planche et tester la bête avant la fin de la campagne !

Perso les retours me suffisent, je pledge pour 2 noVICE cubes à 25€ en tout fdpin, c'est pas un bien gros risque. Au pire ca fera des cadeaux sympas pour des potes.

Bah oui mais comment je fait joujou avec pendant mes vacances cet été après ?

BSI40 dit:
khaali dit:
Perso les retours me suffisent, je pledge pour 2 noVICE cubes à 25€ en tout fdpin, c'est pas un bien gros risque. Au pire ca fera des cadeaux sympas pour des potes.

De mon retour d'expérience (j'ai les quatre premiers de la série 0) je pense que, passée la découverte, tu devrais trouver les 2 noViCE un peu simples.

Merci du conseil. Ils ont quand même l'air chaud, les phantoms...

khaali dit:
BSI40 dit:
khaali dit:
Perso les retours me suffisent, je pledge pour 2 noVICE cubes à 25€ en tout fdpin, c'est pas un bien gros risque. Au pire ca fera des cadeaux sympas pour des potes.

De mon retour d'expérience (j'ai les quatre premiers de la série 0) je pense que, passée la découverte, tu devrais trouver les 2 noViCE un peu simples.

Merci du conseil. Ils ont quand même l'air chaud, les phantoms...

C'est un peu ce que je me suis dit en fait, d'ou la conclusion de tester les originaux et si je m'en sors faire l'impasse sur les noVICE et partir sur les Phantoms

Hop, j'ai sauté le pas, Easy0 et Regular0 + planche de sticker bonus commandés !
Me reste 36 jours pour recevoir et tester ça ! :mrgreen:
PS : Pour le code réduc j'étais juste en mode boulet, je mettait les 2 cubes + le code ça faisait rien, il faut mettre la planche de stickers dans le panier puis mettre le code pour annuler son coût :mrgreen:
Plus l’habitude des codes réduc qui ajoute automatiquement les contenu associés :pouicboulet:

Il y avait un stand à Geekopolis, failli me laisser tenter, ça sent le craquage prochain :D

MaraJade dit:Il y avait un stand à Geekopolis, failli me laisser tenter, ça sent le craquage prochain :D

En effet j'ai vu la photo sur leur blog, dommage j'y serais franchement bien passé à ce Geekopolis ... si on m'avais pas collé un EVG et un repas dans la belle famille le même WE :twisted:
J'aurais pu découvrir ces ptits cubes un peu plus tôt et discuter avec leur créateur !

Vais attendre de voir si le Cthulhu se débloque, sinon je me contenterai d'un seul novice pour tester le concept.

Pour ceux qui hésitaient avant de pledger, je vous signale que le projet vient d'atteindre son seuil de financement.
Les quatre nouveaux cubes se feront. :mrgreen:
C'est un participatif qui avance avec une belle régularité.
Le Chtulu me semble vraiment accessible.

En tout cas l'expédition via le site officiel nickel !!!
Commandé vendredi matin, reçu samedi ! La classe :-)
Pas trop eu le temps de tester ce WE (mariage) mais ça ne saurais tarder !