BSI40 dit:C'est un participatif qui avance avec une belle régularité. Le Chtulu me semble vraiment accessible.
Il reste un mois, ca monte bien; le Cthulhu et le fan-cube sont assurés; ils vont d'ailleurs filer un bon coup de boost quand leur palier sera atteint (plein de gens passeront à la contribution supérieure pour les avoir en cadeau).
Pour avoir suivi un certain nombre de projets Ulule et KS je suis impressionné par la régularité avec laquelle, toutes proportions gardées, ce projet avance. On est sur un rythme de 1000 euros/jour alors qu’on a passé le pic de démarrage depuis plusieurs jours. Le créateur a eu l’intelligence de baisser le palier du Chtulu pour le rendre accessible à moyen terme. De même il semble y avoir un réseau de soutien dynamique et bien organisé (c’est la première fois que je reçois un petit MP, certes standard, du créateur après mon pledge). Pour un produit qui a priori n’intéresse pas tout le monde c’est un beau participatif
Le pledge à 55€ me tente bien, mais c’est surtout pour Cthulhu offert en plus dès cette contribution. Par contre, faut atteindre le palier des 30K€ palier. J’ai testé (eu en main) un cube de la série 0 en magasin dans de mauvaises conditions (debout, du bruit), mais bien sympa. Plus petit que ce que je pensais, mais maniable. Finalement, tant mieux, ça prendra moins de place sur mon étagère. Je me demande aussi si les cubes phantom qu’on a dans le pledge à 55€ restent accessibles… Mais ça a l’air jouable avec au pire la bille en plus qu’on enlève. par contre, je me vois pas offrir ce cube pour un cadeau à un débutant. C’est ma plus grosse hésitation. Bref, je m’apprête à franchir le pas, jamais pledgé sur Ulule. Et un UP pour un projet d’un mec qui a l’air passionné.
Valhojine dit:Le pledge à 55€ me tente bien, mais c'est surtout pour Cthulhu offert en plus dès cette contribution. Par contre, faut atteindre le palier des 30K€ palier. Je me demande aussi si les cubes phantom qu'on a dans le pledge à 55€ restent accessibles... Mais ça a l'air jouable avec au pire la bille en plus qu'on enlève. par contre, je me vois pas offrir ce cube pour un cadeau à un débutant. C'est ma plus grosse hésitation. Bref, je m'apprête à franchir le pas, jamais pledgé sur Ulule. Et un UP pour un projet d'un mec qui a l'air passionné.
Le Cthulhu sera a coup sûr débloqué vu qu'il reste 3 semaines pour récolter 3000 euros . Si je peux te conseiller pour ton pledge je te suggère le pledge à 60 euros qui te permet de choisir tes cubes car les noVices seront un peu faciles (un te suffira) et les Phantom un peu difficiles (un te suffira aussi). Il est intéressant pour mieux doser la difficulté d'en prendre deux autres dans la série O (le vert et l'orange par exemple).
BSI40 dit: Si je peux te conseiller pour ton pledge je te suggère le pledge à 60 euros qui te permet de choisir tes cubes car les noVices seront un peu faciles (un te suffira) et les Phantom un peu difficiles (un te suffira aussi). Il est intéressant pour mieux doser la difficulté d'en prendre deux autres dans la série O (le vert et l'orange par exemple).
J'avais cru comprendre que le pledge a 55€ c'était 2 novices + 2 phantom (ou 2 série 0), comme le pledge à 20€ c'est 1 série 0 ou un phantom. Et que le pledge à 60 c'était du coup si tu voulais une autre combinaison (genre 4 série 0 ou seulement un novice). Je me serais trompée ?
BSI40 dit: Si je peux te conseiller pour ton pledge je te suggère le pledge à 60 euros qui te permet de choisir tes cubes car les noVices seront un peu faciles (un te suffira) et les Phantom un peu difficiles (un te suffira aussi). Il est intéressant pour mieux doser la difficulté d'en prendre deux autres dans la série O (le vert et l'orange par exemple).
J'avais cru comprendre que le pledge a 55€ c'était 2 novices + 2 phantom (ou 2 série 0), comme le pledge à 20€ c'est 1 série 0 ou un phantom. Et que le pledge à 60 c'était du coup si tu voulais une autre combinaison (genre 4 série 0 ou seulement un novice). Je me serais trompée ?
A mon avis le pledge à 60 c'est quatre cubes au choix : ceux que tu veux. Alors qu'à 55 tu ne peux pas choisir dans la série 0. Donc si tu as toute la série 0 le pledge à 55 euros est le plus intéressant. Sinon, et si tu veux varier les difficultés, celui à 60 euros me semble plus adapté.
Dans la FAQ : Exemple 1 : vous avez mis 55€ et la collecte s’est arrêtée à 58 000€. En théorie vous avez doit à 2 noVICE + 2 PHANTOM + le Cthulhu (+ les stickers bien sûr). En fait vous pouvez mixer dans ce qui est dispo, y compris dans la série 0. Si vous aimez pas Cthulhu et le awful PHANTOM vous pouvez vous rabattre sur un easy 0 et un regular 0.
Super, ce sont ces infos qui me manquaient, merci. Sur le nouveau projet, le bleu, "easy novice" a vraiment l'air très simple et ne m'intéresse pas trop. Juste à faire une fois pour apprivoiser la bête. Le regular novice devrait m'aller mais après c'est direct les phantom. Si le mean a l'air encore gérable, le "Awful a été designé pour être INFAISABLE." et j'ai envie de me détendre le soir en y jouant dans le canap', pas de m'énerver une heure dessus... Et en infaisable, il y aura toujours le CTHULHU Le mean novice m'aurait plu mais déblocable à partir du palier de 60k€ et je ne sais pas si ils iront jusque là. Donc que deux cubes de cette série qui m'intéresse finalement. Le complément avec la série 0 me semble être un bon compromis. Du coup dans la série 0, je te suis pour l'orange et le vert aussi, sinon je ne suis plus cohérent car je retombe sur trop simple ou trop dur (awful en rouge)
takumi dit:Dans la FAQ : Exemple 1 : vous avez mis 55€ et la collecte s’est arrêtée à 58 000€. En théorie vous avez doit à 2 noVICE + 2 PHANTOM + le Cthulhu (+ les stickers bien sûr). En fait vous pouvez mixer dans ce qui est dispo, y compris dans la série 0. Si vous aimez pas Cthulhu et le awful PHANTOM vous pouvez vous rabattre sur un easy 0 et un regular 0.
Oui, j'avais vu aussi, mais du coup ça va un peu à l'encontre de la contrepartie des pledges : - Pour 55 € ou plus : 2 noVICE cubes + 2 Phantom cubes + les stickers décoratifs - Pour 60 € ou plus : 4 cubes à choisir parmis toutes les séries disponibles (série 0 + série noVICE + série phantom) + les stickers décoratifs Avec leur exemple dans la FAQ, je ne vois pas l'intérêt de prendre le 60€, du moins pour le pledgeur. Quelqu'un a une explication/interprêtation ou ça vaut le coup de poser la question sur ULULE ?
Valhojine dit: Quelqu'un a une explication/interprêtation ou ça vaut le coup de poser la question sur ULULE ?
A ce que je comprend, ce sont les Phantom qui sont "echangeables" avec un serie 0. Les noVice sont moins chers. A 55€, tu as donc 2 noVice + 3 cubes au choix (en comptant le cthulhu). A 60€, tu as 5 cubes au choix (en comptant le cthulhu).
Valhojine dit: Quelqu'un a une explication/interprêtation ou ça vaut le coup de poser la question sur ULULE ?
A ce que je comprend, ce sont les Phantom qui sont "echangeables" avec un serie 0. Les noVice sont moins chers. A 55€, tu as donc 2 noVice + 3 cubes au choix (en comptant le cthulhu). A 60€, tu as 5 cubes au choix (en comptant le cthulhu).
Merci Khaali. Je pense que tu as raison. A moins qu'avoir le déblocage du novice Mean, je vais plutôt pledger à 60€ pour pouvoir choisir dans la série 0. Si je pledge 55€ maintenant, je pourrai rajouter 5€ au moment du PM pour passer à 60€ si le mean n'est pas débloquer ? Je connais pas trop (même pas du tout) le fonctionnement sous Ulule. Ce me permettrait de piocher dans ce qui m'intéresse le plus au moment opportun.
Ce devrait débloquer les 2 cubes offerts pour 75 euros d’achat Persos, j’ai mis 75 euros Je verrai ensuite ce que je choisis. Mais je vais sûrement prendre un truc dur mais pas trop et après je partirais dans la difficulté
kensu dit: Mais je vais sûrement prendre un truc dur mais pas trop et après je partirais dans la difficulté
Perso je les trouve tous dur Mais comme je l'ai l'ai mis dans mon avis sur Tric Trac mes enfants les trouvent "faciles" et je ne veux pas leur enlever le plaisir de m'humilier
Bonjour, c’était pour annoncer que le cube Cthulhu sera très prochainement débloqué (pour tout ceux qui l’attendait pour pledger) Inside3 est vraiment très divertissant, les cubes faciles (bleu, vert) sont fait pour appréhender le fonctionnement ou pour jouer quelques minutes. Le orange et le rouge sont pour moi la quintessence du jeu car il permettent de passer un peu plus de temps à ce creuser les méninges (le marron et noir sont fait pour ce qui peuvent et veulent passer plusieurs heures dessus, voir plusieurs jours ). Pour ce qui ne l’on pas vu voici une vidéo d’un joueur qui enchaine les 6 cubes en moins de 4 minutes (oui, oui même le noir) : https://www.youtube.com/watch?v=yEAkgsCZFrg Et n’hésitez pas à venir participer (financièrement ou aux commentaires) sur http://fr.ulule.com/inside3/ Il y à une belle bande de passionné (un peu fou quand même, dont moi) qui n’hésiteront pas à répondre à vos questions !
ça y est, les 30k sont dépassés, le cube Chutlhu est offert pour toutes souscriptions de 55€ ou plus. normalement, ça devrait monter plus vite maintenant. Pitpipo, je te laisse faire un peu de bourrage de crâne sur les topics reliés ?