[Ulule terminé financé a 310%] INSIDE3

Et je suis sûr que bintz va craquer aussi quand pour 20€, il aura 3 cubes en plus. :roll:

Valhojine dit:Et je suis sûr que bintz va craquer aussi quand pour 20€, il aura 3 cubes en plus. :roll:

Le pire c'est qu'en validant mon pledge, j'ai vu que j'avais 20€ qui trainaient sur mon compte paypal... donc peut être que je craquerai oui :mrgreen:

45108€, allez, moins de 5000€ pour que j'ai mon 3ème cube gratuit ^^ Surtout que c'est le mean et qu'il est bien, mangez-en ! :clownpouic:
J'ai en ai parlé à 3 collègues de boulot encore à midi, je leur crève leurs pneus s'ils ne participent pas ! :twisted:

46413€
Madame a validé, j'ai pledgé à 75€ :D
happy

46523€....
On dirait que j'ai fini par craquer... C'est madame qui va être contente. C'est elle qui aime les casse-tête ^^

c est un projet argumentatif familly...
y a les easy pour les enfant, y a le design et le coté compétitif pour les mesdames :D

Et nous, il nous reste quoi ?
47478. Vue l'augmentation rapide des dernières 24h , le palier de 50000€ semble jouable !

il nous reste le plaisir de dépenser :D

Vue qu'il faudra choisir ses cubes après le ulule, je suppose qu'on aura droit à un Pledge manager. Si oui, sera t'il possible d'augmenter son Pledge plus tard ?
Parce que là je prendrais bien 55 euro, voir 75 euro et si mois suivant je peux prendre plus je le ferais avec plaisir. :mrgreen:
Enfin, j'hesiste encore parce que bon, pas mal dépensé à faire ce mois ci. :mrgreen:

Je connais pas Ulule mais un PM me semblait logique aussi. Pourtant, sur la page de Ulule, l'auteur parle plusieurs fois de mails... Ce serait une belle usine a gaz si c'était le cas.

Par email?? En même temps ils aiment les casse têtes, ça peu coller. :mrgreen:

Bon j'ai pledgé 75 euro. :mrgreen:

Haha, c'est sur que si c'est comme ca, ils vont galerer. Actuellement, plus de 1000 contributeurs.
Ce qui me fait dire ca, c'est en toute fin du projet, les réponses aux questions :
"bonjour j'aimerais savoir ou il faut allez pour choisir ses cubes ?
on enverra un mail à l'issue du projet pour choisir"
Et
"Bonjour, Si je prends le pack à 55e (2Novice+2Phantom+Cthulhu), puis je changer 1 novice et 1 Phantom par 2 de la série 0? Cordialement, 17
Alors pas tout à fait. en théorie il y a 2 novices dedans mais je crois que si tu demandes gentiment et que tout le monde ne le demande pas ça pourra se faire :)"
Apres, je ne connais pas Ulule et c'est leur deuxieme projet. La premiere levée de fond avait récolté environ 67000€, ils doivent connaître le truc maintenant. Si qq un avait un retour sur un projet Ulule, ca nous éclairerait. :roll:
Le Mean novice va être débloqué. Manque même pas 1000€. Un vrai rush de zergs en fin de projet ! Miam, mes trois cadeaux ! :mrgreen:

j'en ai fait quelques un et c'est comme pour KS c'est variable. Parfois tu as un Pledge manager des fois non.
J'ai eu ma réponse, on m'a dit que je pourrais toujours m'arranger en off quand on me demandera ce que je veux comme cube.

Ils ont l'air bien arrangeants oui.
Moi j'avais pledge 55 au départ et j'ai rajouté 20. Mais l'opération n'était pas hyper claire.

il reste 16 heures et on vient de passer les 50k. un nouveau cube offert pour les pledges à 75€ et plus.
allez !! encore un effort et on sera à 80k avant ce soir :mrgreen:

Bah voilà, j'en suis aussi :)

Bon impossible de trouver, comment modifier sa contribution sur Ulule ?

takumi dit:Bon impossible de trouver, comment modifier sa contribution sur Ulule ?

Perso j'ai supprimé l'ancienne et mis la nouvelle, simple mais efficace.

Le palier à 50k€ passé, le pledge à 75€ devient vachement intéressant quand même!
Raaaaah, hésitatioooooooooooooons!!!!