[Ulule terminé financé a 310%] INSIDE3

Expectral dit:
SuperJC dit:Pour un enfant de 8 ans, jusqu'à quelle difficulté on peut monter ?

Tout dépend de la durée de tranquillité que tu veux.
Un cube noir devrait te donner quelques mois de répit :mrgreen:

J'aurais du préciser : avant que, de frustration, le cube ne valse à travers la pièce :mrgreen:

Pour être sérieux 2 minutes (il faut parfois)
je te conseille ce site, tu pourras mieux te rendre compte : https://restimel.github.io/insideWeCube/

le “cristal” peut être bien pour débuter :)

SuperJC dit:Pour un enfant de 8 ans, jusqu'à quelle difficulté on peut monter ?

Tout dépend de sa capacité à se représenter le labyrinthe en 3D dans sa tête, mais pour commencer un easy0 et un regular0 sont de très bon choix (le cristal est pour moi un peu plus dur que le easy, dans le sens ou les plans ne sont pas bien lisible du fait de la transparence du cube)
La nouvelle série de cubes novices (easy et regular) qui est en financement en ce moment par la campagne Ulule (http://fr.ulule.com/inside3/) sont parfait pour les enfant de 8ans, si tu n'est pas presser tu peux participer à la campagne et recevoir les cubes vers septembre

ok, merci ! :wink:

Je n’ai pas bien compris comment s’utilisent les stickers… il faut ouvrir le cube et changer les plateaux pour avoir un autre labyrinthe, correspondant aux dessins des stickers ?

Non. tu les colles sur les faces vides d’un cube existants. Cela ajoute un nouveau défi car lorsque tu cherches à faire traverser la bille, tu ne regarde que le plan d’une seule face. En particulier, cela rend le cube super facile en super dur, car le plan devient impossible à suivre.

donc le labyrinthe est identique mais on le traverse différemment ?

SuperJC dit:donc le labyrinthe est identique mais on le traverse différemment ?

C'est effectivement le même labyrinthe que tu effectues sous une perspective différente et bien que le parcours soit le même, la difficulté s'en trouve modifié (le easy devient beaucoup plus difficile car il y a énormément de descente et de remontée à travers les plateaux)

Rha que ce serait bien si le palier de 50k€ était atteint… Mais 14000€ en 4 jours, ça semble difficile a avoir.
Dommage, car le NoVice Mean est pour moi le chaînon manquant. Il me tentait bien.
D’ailleurs, les explications des contreparties n’ont pas été mises a jour avec le nouveau cadeau si le palier désiré était atteint. Il y aurait trois cubes en cadeau, et non plus deux.
8 cubes pour 75€, livraison incluse, mais c’est cadeau ! Ou en tout cas, moi j’ai déjà ceux pour Noël :^:

C’est vrai que le mean Novice était un de ceux que je voulais le plus car niveau difficulté il est bien équilibré. J’espérais qu’il soit débloqué mais ça semble difficile ;)

Je suis le projet depuis quelques semaines mais même avec toutes les infos en main, j’hésite très fortement sur quoi prendre pour avoir une évolution progressive de la difficulté. Accessoirement, je voudrais m’en servir comme élément de déco donc j’aimerais ne pas avoir deux fois la même couleur.
Je partirais sur un pallier à 55€ donc: 2 novices, 2 phantom (transformables en série 0) + le Cthulhu.
novice #1: easy (bleu)
novice #2: mean (orange) en espérant qu’il soit débloqué
phantom #1 transformé en série 0: regular (vert)
phantom #2: phantom mean ou awful (orange foncé ou rouge)
+ le Cthulhu
Vous pensez quoi de cette combinaison?
Si jamais le novice mean est pas débloqué, je serais obligé de prendre les novices easy et regular, je prendrais donc le phantom mean et le serie 0 awful?

Le phantom awful est conçu pour être infaisable. Mais si je ne dis pas de bêtise, tu peux enlever la bille supplémentaire et je pense que du coup ça devient bcp plus facile. Moi j’ai prévu de me prendre tous les nouveaux cubes et faire varier la difficulté comme ça. Quand j’aurai bien les cubes en main, je mettrai la 2ème bille pour augmenter le niv de difficulté.
Je pense que ça devrait le faire comme ça.

En fait le point principal c’est de savoir si le novice mean sera débloqué… ya un rush final sur ce genre de campagne?

Une question sur le projet :
- Je vois que le Cthulhu Phantom est offert dès 55 € de participation.
- Je vois que le Fan Cube serait offert dès 75 € d’achat si l’on atteint 40000 € (on est à 39605 € autant dire que s’est fait)
Dois-je comprendre que si je pledge à 75 €, en plus des 5 cubes à choisir, j’aurai gratuitement le Fan Cube et le Cthulhu Phantom ?
Merci par avance pour la réponse.

Palomides dit:
Dois-je comprendre que si je pledge à 75 €, en plus des 5 cubes à choisir, j'aurai gratuitement le Fan Cube et le Cthulhu Phantom ?
Merci par avance pour la réponse.

OUI :)

Merci Pitpipo
Donc si on atteint les 50000 € on a aussi en plus le Mean noVICE ?
Pour info on est maintenant à 40060 €

Et oui, le fancube est désormais débloqué, ce cube collector (disponible uniquement pour la campagne Ulule) pourra donc être réservé et de plus, il sera offert à tout les contributeurs ayant mis 75€ ou plus ! On espère que le Mean noViCE sera aussi débloqué même s’il reste très peu de temps avant la fin de la campagne !

Palomides dit:
Donc si on atteint les 50000 € on a aussi en plus le Mean noVICE ?

C'est pour ça que tu as 8 cubes que tu choisis totalement a partir d'une contribution de 75€, si le palier de 50000€ est atteint. Et là, ça vaut vraiment le coup. Moi j'ai pensé à Noël.

Comme prévu depuis quelques jours, j’ai craqué pour 55€, le 75€ est alléchant mais à ce rythme là, on monte toujours d’un cran à chaque fois, ça ne fait “que” 20€ de plus mais ça faisait déjà 20€ de plus quand je pensais prendre que 35€ :mrgreen:
On va rester raisonnable pour l’instant mais en tout cas ça monte très bien!
Si jamais vous voulez aider à convaincre des potes, j’ai rédiger un petit article rapide sur mon blog (lien en signature)

@Valhojine
J’ai pensé comme toi :wink:
Du coup j’ai pledgé. Je vois que la barre des 50000 € est atteignable. A cette heure nous en sommes à 41265 € (+1600 € en 3h00 !!! :shock: )
Il suffit de franchir le pas