[Ulule terminé financé a 310%] INSIDE3

Pitpipo dit:
bintz dit:Comment ça Pit? Tu ne prends pas la totale? Tu me déçois... :kwak:

A pu de sous et 100€ c'est déjà bien !


On sait très bien que tu touches un pourcentage par cultiste corrompu, tu ne trompes personne! :p

bintz dit:
On sait très bien que tu touches un pourcentage par cultiste corrompu, tu ne trompes personne! :p

Malheureusement non !!! Mais c'est une idée :)
Bon j'arrête les apartés hors sujet (ya les sujets CW pour ça), il faut maintenant que je choisisse quels cubes je vais prendre
OUIN: il me fallait le casing transparent pour ma fille :(

Pitpipo dit:OUIN: il me fallait le casing transparent pour ma fille :(

Ils le filent même si les 65k ont pas été atteints ;)

bintz dit:
Pitpipo dit:OUIN: il me fallait le casing transparent pour ma fille :(

Ils le filent même si les 65k ont pas été atteints ;)

PAS OUIN alors :)

Pitpipo dit:
bintz dit:
Pitpipo dit:OUIN: il me fallait le casing transparent pour ma fille :(

Ils le filent même si les 65k ont pas été atteints ;)

PAS OUIN alors :)

Ouaip, je pense que, tout comme moi, vous l'avez tous secrètement désiré sans oser le demander publiquement !
Nous en avons rêvé, Romain Guirec l'a fait (le salopard) ! A nous le cube transparent !
Et soyons honnêtes avec nous-mêmes, ce n'est pas pour nos enfants... :oops: :cry:

Yesss ! C'est bien cool tout ça, une super campagne et une super équipe derrière ce projet... On est gâté ;)

Non, rien en fait... :oops: :arrow: :arrow: :arrow:

Ouais, une belle campagne et le petit cadeau qui va bien derrière même si le dernier palier n'a pas été atteint. L'équipe Inside porte vraiment un beau projet, félicitations à eux ! :china:
Bon, par contre, j'ai reçu les mails Ulule et comme j'avais craint, j'ai deux contributions : une de 55 et l'autre de 20€ avec à chaque fois une contrepartie différente. J'espère que ça va être fusionné par Inside, mais ça ne l'est pas par Ulule... :(

J'ai raté le coche :shock: :(((((

MaraJade dit:J'ai raté le coche :shock: :(((((

Tente toujours de les contacter sur leur site voir s'ils acceptent des retardataires, c'est pas terminé depuis bien longtemps.
Au pire tu pourras les acheter dans le commerce relativement rapidement ;) (tu peux déjà acheter les series 0)

ou alors tu te colles sur le pledge d un membre du forum, pour le moment, y a pas encore eu le choix des cubes, on peut peut être changer la valeur de pledge ^^

bintz dit:Tente toujours de les contacter sur leur site voir s'ils acceptent des retardataires, c'est pas terminé depuis bien longtemps.
Au pire tu pourras les acheter dans le commerce relativement rapidement ;) (tu peux déjà acheter les series 0)

C'était surtout pour avoir le spécial Cthulhu, vais essayer de les contacter pourquoi pas :)

MaraJade dit:
C'était surtout pour avoir le spécial Cthulhu, vais essayer de les contacter pourquoi pas :)

Cthulhu est ton ami !

Ah non je ne peux pas lui écrire, Ulule refuse du moment que je ne fais pas partie des participants. Quelqu'un pourrait le contacter pour moi ? :oops:

MaraJade dit:Ah non je ne peux pas lui écrire, Ulule refuse du moment que je ne fais pas partie des participants. Quelqu'un pourrait le contacter pour moi ? :oops:

Essaye par là: http://www.insidezecube.com/
Mais le cube Cthulhu, il sera aussi dans le commerce, seul le fan cube est exclu KS.

bintz dit:Mais le cube Cthulhu, il sera aussi dans le commerce, seul le fan cube est exclu KS.

Ah ? Top alors, j'attendrais, merci :)

Bon, pas des masses de news pour l'instant. Espérons qu'ils se réveillent un peu à la rentrée !
Heureusement, je ne comptais pas dessus pour faire des cadeaux en octobre ^^

Je crois me rappeler que lors de la dernière nouvelle sur Ulule, l'auteur promettait de faire une info moins "bidon" avant la fin du mois d'août...
C'est encore jouable, mais ça va être serré !

Edit : En fait c'est pire, on aurait avoir des infos au plus tard le 18 août dernier :


Retard...

Et non, on ne s'est pas enfuis au Salvador avec les recettes Ulule :)
Par contre oui on est à la bourre pour vous envoyer le module de choix de vos cubes. Et l'usine traine aussi à valider les modèles. Et tout le monde traine en ce moment. C'est l'été quoi...
Mais n'ayez pas peur. Ca avance quand même, d'ici une ou 2 semaines vous aurez des nouvelles, des vraies, pas une news moisie...
Equipe INSIDE3 (éparpillée partout sur terre)

Publié par romain-guirec le août 3, 2015

http://fr.ulule.com/inside3/news/retard-74950/

Ya eu une petite info dans les commentaires ya 2-3j: les moules sont en prod.
Quelques jours plus tôt, ils disaient aussi que les stickers étaient prêts pour tous les cubes.

@Arthas : Ouais, j'avais l'info que la prochaine fois ils auraient plus d'info à communiquer, il y a déjà plus de 2 semaines.
je m'en fiche qu'il y ai du retard, mais c'est leur second projet avec les cubes et ils savent un peu à quoi s'en tenir. Et puis c'est toujours pareil, qu'ils ne s'engagent pas à filer des infos pour finalement oublier le truc. Je préfèrerai un "On est à la bourre, on avance mais plus lentement que prévu, on vous tient au jus dès qu'on a un truc substantiel à vous dire"
@bintz : Ok, merci pour l'info. Un truc plus officiel aurait été pas mal.