[Le Tour du Monde en 80 Jours]
Le jeu à l'air bien sympa et je l'ai en ligne de mire pour mes prochaines courses. Deux questions cependant :
-Il est familial comme LADR. Est il moins ennuyeux quand même ? (je n'ai pas très apprécié ce dernier)
- Les textes en allemands sur les cartes nuisent elles à la fluidité du jeu ? Est ce pénalisant pour les non germanophones que nous sommes ?
Merci
- Le jeu est moins ennuyeux que LADR, on se torture plus les méninges.
- Tu peux trouver la traduction parfaite des cartes sur le Clube et donc les imprimer pour avoir un jeu complètement fonctionnel.
J'y ai joué pour la première fois hier (version anglaise). J'ai bien aimé et j'aimerais le montrer aux enfants. Malheureusement, ils ne parlent pas assez bien anglais pour que cela soit possible. Il y a vraiment trop de texte sur les cartes... Je vais attendre la version française pour l'acheter.
et en plus, il est beaucoup plus joli
Parce qu'une version française est prévue ?
ElGrillo dit:Parce qu'une version française est prévue ?
je ne sais pas, mais en fait, il y a peu de cartes à franciser...

ElGrillo dit:Parce qu'une version française est prévue ?
Pas entendu parler, mais s'il gagne le SDJ il le sera surement.

En tous cas, ce ne serait pas une mauvaise idée pour un éditeur de s'y pencher, surtout que c'est l'année Jules Verne en France.
LEs jeux Kosmos jusqu'à maintenant c'est tilsit qui les faisait.
Faut voir ...
Question posée chez Msieur Tilsit ...
à suivre ...
moi je trouve le jeu un peu ennuyeux quand même et vraiment difficile d'accès pour les non germanophones ....
je dirais pas non plus que je prefere LADR... mais je n'accroche pas trop a im tagen der machin chose world !!
Avec les cartes traduites par le Clube, j'ai même réussi à y faire jouer ma maman, aucune excuse !