[Um Reifenbreite]
Salut, alors je me pose la question de savoir si à chaque sprint, on tient compte des points engrangés par le maillot jaune depuis le 1er sprint, parce que si c'est le cas, à moins d'une très très grosse défaillance, il va le rester jusqu'à la fin de la course étant donné qu'il gagne 2 points par tour, ça va être très dur de rattraper l'avance prise grâce à ces points. De plus les points des sprints suivants sont moindres que ceux du premier. Ce qui fait que si t'as un coureur qui passe le premier sprint en tête, il devient maillot jaune, il le garde jusqu'à la fin et il y a de très grande chance pour que sonéquipe gagne la course.
Enfin, bref j'espère que vous m'avez compris...
Merci
Je t'ai compris, mais c'est surtout toi qui as tout compris
Même s'il traine sur le web des ajustements pour résoudre le problème que tu cites, le plus efficace est de complètement laisser tomber cette règle stupide du maillot jaune. Dans la foulée, laisse aussi tomber les cartes "chance" (je ne me rappelle plus leur nom) et la règle qui permet de s'accrocher à la voiture du directeur sportif (elle peut complètement plomber la partie, selon l'usage qu'en feront les joueurs).
d'accord avec Olzam...
le joueur qui prend en 1er le maillot jaune, à de grandes chances de le garder jusqu'au bout si on joue avec cette règle des 2 points par tour...
par ailleurs je suis également partisan de limiter les accrochages au voiture (un par course au max) sinon cela gâche peut vraiment gâcher le plaisir...
par contre je trouve dommagne l'abandon des cartes chances, elles sont assez réalistes et mettent un peu de piquant dans une partie...
On évite également cette régle du maillot jaune, lorsqu'on joue.
Trop désequilibrée. OK avec olzam et lepatoune.
Pour les cartes chance, c'est selon l'humeur…
mouais, bof!
mouais, pourquoi pas?
Voilà.
Chez nous c'est cartes chances ok, pas de maillot jaune, règle de la voiture inchangé.
C'est bien mieux comme ça amha
ElGrillo dit:Chez nous c'est cartes chances ok, pas de maillot jaune, règle de la voiture inchangé.
C'est bien mieux comme ça amha
Pareil par chez moi
J’ai fait 2 parties d’essai et je pense que la prochaine fois on intégrera la majorité des options.
D’après la lecture des régles et tous les avis postés ici, la règle du maillot jaune me paraît effectivement peu judicieuse et je ne vais pas l’utiliser. Mais les points des sprints intermédiaires? Vous les comptez quand même? Ca m’a l’air intéressant, surtout pour le Tour de france.
je trouve que les cartes chances rajoute bien sur de la chance mais surtout de l’ambiance. Donc je joue tjrs avec les cartes. Pareil avec l’aide de la voiture. ca permet au trainard de remonter.
alors, personne ne joue les sprints intermédiaires?
si mais pas tout le temps. quand y a des debutants, je prefere jouer sans.
je pense qu’il faut savoir deja gérer les cartes energies pour jouer avec cette option
je pense qu’il faut savoir deja gérer les cartes energies pour jouer avec cette option
on trouve ou la traduction de ces cartes chances ?
topkewl qui aimerait franciser son jeu