Karis dit:Par ailleurs "âge d'or" est forcément un terme localisé. Je dirais "âge d'or du jeu Allemand", car il me semble que le jeu américain a connu son âge d'or plus tôt (Civ, Dune, RPR,...)
Très bonne remarque.
Karis dit:Par ailleurs "âge d'or" est forcément un terme localisé. Je dirais "âge d'or du jeu Allemand", car il me semble que le jeu américain a connu son âge d'or plus tôt (Civ, Dune, RPR,...)
Karis dit:ocelau dit:J'ai l'impression de lire les débats considérant que l'age d'or du rock était les années 70![]()
Tout à fait môssieur !
MOz dit:Karis dit:Par ailleurs "âge d'or" est forcément un terme localisé. Je dirais "âge d'or du jeu Allemand", car il me semble que le jeu américain a connu son âge d'or plus tôt (Civ, Dune, RPR,...)
Très bonne remarque.
Karis dit:
Par ailleurs "âge d'or" est forcément un terme localisé. Je dirais "âge d'or du jeu Allemand", car il me semble que le jeu américain a connu son âge d'or plus tôt (Civ, Dune, RPR,...)
Karis dit:
Par ailleurs "âge d'or" est forcément un terme localisé. Je dirais "âge d'or du jeu Allemand", car il me semble que le jeu américain a connu son âge d'or plus tôt (Civ, Dune, RPR,...)
surame dit:
Et l'âge d'or du jeu français, c'est prévu pour quand ?
C'est déjà passé ?![]()
C’est vrai que l’époque ludodélire avec Formule Dé, Full Metal Planet ou autre Supergang a vraiment été prolifique mais il me semble que depuis quelques années les Ystari, Ubik et cie… commencent à bien prendre la relève.
surame dit:les Ystari, Ubik et cie... commencent à bien prendre la relève.
C’était mieux avant…
…et c’est mieux maintenant.
(trop compliqué à expliquer)
surame dit:Et l'âge d'or du jeu français, c'est prévu pour quand ?
C'est déjà passé ?