Le topic sur la réunion des acteur est super sympa mais on peut trop facilement trouver avec IMDB
Je complique un peu:
Quel est le film qui a un point commun avec chacun des trois suivants?
- Mad Max
- Halloween
- Le Seigneur des anneaux
DrJones dit:Le topic sur la réunion des acteur est super sympa mais on peut trop facilement trouver avec IMDB
ben justement on n'est pas censé tricher... m'enfin bon
Cher Docteur Jones,
Ils ont tous les 3 un réalisateur australien ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Docteur Jones,
Ils ont tous les 3 un réalisateur australien ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Joliiiii...mais pas ça
Pour pinailler Peter jackson est neo zelandais.
Là je demande un film qui est en quelques sorte la jonction des 3 autres.
(dur à expliquer mais avec la réponse ça s'éclairci)
Je dirais Matrix, parce que tous les films que tu as cité sont des trilogies ???
Sauf peut etre Halloween qui en plus que ça..
Ou alors j'ai pas bien compris le sens du jeu...
skotch dit:Je dirais Matrix, parce que tous les films que tu as cité sont des trilogies ???
Sauf peut etre Halloween qui en plus que ça..
Ou alors j'ai pas bien compris le sens du jeu...
Bon, j'explique un peu plus:
Dans ce cas là, il faut trouver l'unique film qui réunit un acteur de chacun des 3 films cités? (suis-je clair?)
OUFFFA !!!
Ca commence à devenir un peu compliqué, surtout quand il est encore possible que tu ne cites qu'un sombre acteur d'une bataille du "Retour du roi", qui joue un policier qui passe dans "la revanche de Mike - Halloween 17" et un biker dans "Mad Max - Au delà du dôme du tonnerre"..
Tu pouvais pas dire : "Alien" - "Brazil" - "From Hell" = Ian Holm, par exemple, plus simple.
De quels films on parle, précisemment ?
En tout cas, il faut que ce soit un acteur suffisament vieux pour avoir joué dans tout ça.. C'est pas Orlando Bloom, dejà !!
Dans cet exemple là j'ai tapé dans les acteurs principaux.
Tu prends le principal de Mad Max, de halloween, tu cherches des films où ils ont joué ensemble et tu déduit celui du SDA
DrJones dit:Dans cet exemple là j'ai tapé dans les acteurs principaux.
Tu prends le principal de Mad Max, de halloween, tu cherches des films où ils ont joué ensemble et tu déduit celui du SDA
Houlala.. T'es parti loin..
Effectivement, il n'y a qu'un film qui réunit Elijah wood, Jamie Lee Curtis et Mel Gibson.. Mais c'etait y'a bien lontgemps, à l'epoque où Elijah n'avait pas encore de poils sur ses pieds de Hobbit..
"Forever Young", ou un truc dans le genre. Le film où sa femme est morte et où il se fait congeler..
Bien compliqué...
skotch dit:DrJones dit:Dans cet exemple là j'ai tapé dans les acteurs principaux.
Houlala.. T'es parti loin..
Effectivement, il n'y a qu'un film qui réunit Elijah wood, Jamie Lee Curtis et Mel Gibson.. Mais c'etait y'a bien lontgemps, à l'epoque où Elijah n'avait pas encore de poils sur ses pieds de Hobbit..
"Forever Young", ou un truc dans le genre. Le film où sa femme est morte et où il se fait congeler..
Bien compliqué...
Ouf, c'est ça.
Compliqué? Certes, mais ça fait appel à la culture cinématographique
Faut ptet voir à simplifier alors
Compliqué? Certes, mais ça fait appel à la culture cinématographique
Faut ptet voir à simplifier alors
ENCORE ! ENCORE !!!
Non, c'est bon, c'est clair, maintenant. Fallait jsute un exemple pour qu'on puisse bien cerner de quoi il s'agissait.
Bon, qui se lance pour un autre?
Sur le même principe:
Les valseuses+le bonheur est dans le pré+les bronzés=???
U-turn
Gladiator
The Village (celui de shyamalan)
skotch dit:U-turn
Gladiator
Là c'est pas le même principe, mais je vois quand meme un acteur en commun dans les trois: Joachin Phoenix
ha merde, je me suis planté, j'ai tout fait à l'envers..
Mais tu aurais pu me donner un 4eme film dans lequel il etait..
skotch dit:ha merde, je me suis planté, j'ai tout fait à l'envers..
Mais tu aurais pu me donner un 4eme film dans lequel il etait..
Signes: il joue le frere de Mel Gibson
U-turn
Gladiator
Là, c'est facile : Joaquin Phoenix
Mais on voulait pas un film qui regroupait les acteurs...
edit : trop tard
On peut aussi essayer ça :
Quel est le point commun entre Julianne Moore et Philippine Leroy-Beaulieu ?
Pour pas me faire lyncher, je préviens : c'est pas sur le même principe que les précédents.