Je suis époustouflé par la puissance rhétorique d’une critique dont la globalité de la vision n’a d’égale que le profondeur du jugement, forçant le respect même de Salomon dans ses moments de grandeur.
Je vous laisse juges, attention tout de même parce que ça décoiffe : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … s&ref=5956
greuh.
Remarque , c’est objectif
greuh dit:Je suis époustouflé par la puissance rhétorique d'une critique dont la globalité de la vision n'a d'égale que le profondeur du jugement, forçant le respect même de Salomon dans ses moments de grandeur.
Je vous laisse juges, attention tout de même parce que ça décoiffe : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... s&ref=5956
greuh.

Ouf ! je viens de le lire ! j'en suis effectivement tout retourné ! Il faut prévenir les autres, c'est d'une profondeur redoutable et je me demande si après cela, on peut encore laisser un avis sur TT, car on ne fera jamais mieux !
Non mais franchement...qui est ce zouave ???
En tout cas, merci M'sieur Greuh ! j'avais besoin d'une bonne rigolade aujourd'hui...
Vous vous gaussez, mais franchement, quelqu’un qui ne connait pas sait ce qu’il a à faire !
Moi je trouve que c’est un avis qui enrichi enormément tout ce que l’on peut savoir sur ce jeu pour lequel il n’y a qu’un peu plus de 124 avis !
Comment se faire une idée avec su peu ?
Maintenant on sait.
Je pense que, sur ce modèle, nous devrions nous mettre au travail pour enrichir les milliers de jeux dans la base qui justifient un tel conseil.
tous ses avis sont ainsi. Et son indice de lecture est fort… faut dire, ça va vite
c’est sûr… j’ai regardé quelques uns de ses avis : ça dépasse rarement les 6 mots.
Citadelles : “A essayer d’urgence.”
donc, en creux, il est moins urgent d’essayer Magic
Sa critique de Café International est très percutante aussi…
Si ce gars c Niko, l’est pas bavard le bougre, et l’est pas du genre à s’étaler sur les sujets… On pourra pas lui reprocher de dire trop de conneries ! Comme dirait Perceval : “C’est pas faux.”
Dr Max FFMF
docteurmax dit:Comme dirait Perceval : "C'est pas faux."
Excellent idée. Je vais mettre un "c'est pas mal" sur l'intégralité des jeux de TT, comme ça mon niveau de lecteur va vous exploser vos mémés en tisheurte par moins 15°C sur les pistes de Val Thorens.
Non mais.

greuh.
C’est trop long j ai la fleme
Ybkam dit:donc, en creux, il est moins urgent d'essayer Magic

c’est moi ou ses accroches sont plus longues que ses avis?
Heureusement, nous avons accès à un guide stratégique du “Stratego”, une critique redoutable sous laquelle on sent le professeur qui laisse son commentaire sur la copie de Bruno Faidutti, à savoir le Collier de la Reine, et surtout son extraordinaire objectivité pour décrire Mamma Mia !
Merci Greuh je viens de passer un bon moment ! mdr !
Quelle diversité dans ses avis : je continue la série :
Magic : A essayer
Citadelles : A essayer de toute urgence
Abalone : A essayer de toute façon
J’adore aussi :
Scrabble : C’est toujours amusant de se creuser la tête pour découvrir un mot.
Mais pour moi la palme revient à:
Mastermind : C’est bien de chercher les couleurs cachées.
BananeDC dit:Mastermind : C'est bien de chercher les couleurs cachées.
Tordant ! Vivement une suite, car là il est au taquet !

Une question tout de même : à quoi cela lui sert-il de laisser de tels avis ? A-t-on quelque chose à gagner à accumuler les avis ?

Don Lopertuis
Il y a de l’humour dans ses commentaires*. Je pense qu’ils viennent d’une personne qui souhaite noter les jeux sans laisser de commentaire tout simplement.
* : Son commentaire sur Diplomacy : “Il faut bien choisir ses adversaires.” N’est-ce pas simplement machiavélique et plein d’à propos ?
Pyjam.
Ah mais il donne aussi des conseils de jeux alors !..vivement son guide stratégique…!
peut-être qu’il a 8 ans aussi?
Et alors ?? Moi aussi !..enfin, je parle d’age mental hein…
Oui, peut-être qu’il est tout jeune, effectivement…