Un avis sur ces magasins ?

Salut les p’tits amis !

D’avance désolé si je suis pas dans la bonne section, mais je vois pas d’endroit vraiment adapté…
Ma question est simple : est-ce que certains parmi vous connaissent les magasins Espritjeux et Ludifolie ? Vous avez déjà acheté des trucs chez eux ? Je leur achèterais bien des trucs, mais comme je les connais pas du tout, je suis un peu méfiant…

Merci ! :slight_smile:

je les trouve tous les deux sont excellents (tout comme pas mal d’autres : philibert, ludiworld, agorajeux etc…)

Merci pour ton avis, Farbarian ! Je connais Agorajeux et Philibert, mais pas Ludiworld. Je vais aller y faire un p’tit tour, histoire de voir ce qu’ils ont de beau ! :slight_smile:

J’ai contacté Espritjeux et Ludifolie concernant certains jeux en particulier, et pour l’instant, il y a qu’Espritjeux qui a répondu. La personne que j’ai eue était très sympa, répondait super vite, m’a donné plus d’indications que ce que j’avais demandé, et m’a proposé d’appeler son fournisseur pour voir l’état des stocks. Une communication vraiment au top ! Ça met en confiance ! :slight_smile:

Les deux sont très serieux:
Plusieurs commandes passées chez chacun et à chaque fois envoi très rapide: je n’ai jamais eu de soucis, ils sont pros.

Parfait, merci Super Dupont ! :wink:

Concernant Ludifolie, je peux en parler car je suis client depuis de très nombreuses années. La qualité du service est au top, comme les prix. Pour moi, la meilleur boutique de la région Parisienne (de très loin). M^^eme en période de confinement, les envois sont rapides et très bien emballés. Aucune hésitation à avoir.

Très bien ! Je vais attendre leur retour, et je commanderai sûrement un truc chez eux ! Merci ! :slight_smile:

MonsieurMammouth dit :Parfait, merci Super Dupont ! ;)

😉

De mon côté, j’achète beaucoup par espritjeux, je n’ai jamais eu aucun problème.
Idem pour Philibert.

C’est noté, merci Mathelin ! :slight_smile:

Je suis rarement passé par Ludifolie, mais cela s’est toujours très bien passé.

Je passe régulièrement par Esprit Jeux et cela se passe toujours admirablement bien.

Bref, je recommande les deux du haut de ma plus ou moins grande expérience.

Merci Shix !

J’ai finalement commandé chez Esprit Jeu (qui s’écrit au singulier, en fait !), et tout s’est très bien passé ! Merci pour vos avis, les amis ! :slight_smile: