un avis sur Dracula

RenaudD dit:J'ai d'ailleurs émis un avis plus sous forme de question d'ailleurs concernant le Seigneur des Anneaux et certains n'ont pas hésité à me dire que je manquais de respect envers l'auteur du jeu rien que par les questions et les doutes que j'avais. Là aussi c'est critiquer mon avis sur un jeu ... je ne t'ai pas vu réagir à cet avis sur mon avis :?:

Dans le post en question, personne ne se moque de toi ni ne dénigre ton avis. Tes interlocuteurs débattent avec toi pour chercher à comprendre ta position, et te donnent de nombreux conseils. La seule personne qui t'accuse de manquer de respect ne le fait pas pour tes questions ou tes doutes, mais parce que tu veux changer la règle dès ta première ou ta deuxième partie. Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec lui (tu fais bien comme tu veux), mais il ne le fait pas de façon agressive et méprisante.
Bon, vu comme cette conversation est hautement constructive et commence à tourner au dialogue de sourd, je pense que je vais m'en tenir là. Tant pis.
Edit:
drax dit:j'ai pas du tout aimé Industria, je trouve ça froid et ça m'a pas eclaté. Mais pour en dire plus, ben je seche un peu . Est ce du au jeu ou a moi ce soir la ou simplement c'est pas mon style de jeu ? Ben pour le savoir faudrait que j'en refasse une , et vu que ça m'a pas plu, ben je suis moyen chaud !

Ouah, l'autre nul ! T'es ben un toulousain toi ! Tu comprends rien à ce qu'est un bon jeu ! La prochaine fois qu'on se voit (enfin peut-être la fois d'après plutôt), on joue ensemble et tu verras que c'est un bon jeu quand on joue pas avec des rigolos ! :lol:

Ben moi, l'avis en question, il me ferait plutôt sourire. Pas vous ?

[edit]

Krazey dit:Ben moi, l'avis en question, il me ferait plutôt sourire. Pas vous ?

Si on veut :wink: