Bonjour à tous,
[Edit radical]
Voilà j’ai convaincu le possesseur du Battlestar de le descendre de quelques arrondissements samedi soir. Nous serons a priori 3 mais BSG est quand même plus intéressant à plusieurs.
Donc s’il existait parmi vous des gens intéressés par une ou peut être plusieurs parties de Battlestar (extension éventuellement incluse) du côté de Daumesnil, n’hésitez pas à vous signaler.
Je ne mords pas, je fais de bons feuilletés apéro pour accompagner les jeux.
Ludiquement,
Seph
Oh, un BSG… Arf, ça me tenterait bien surtout avec cette semaine de boulot. Et de jouer en ce moment sur forum me donne envie d’en jouer une vraie
En tout cas, je dirai demain si c’est bon ou pas pour moi, si on est 2 ou si je suis tout seul. C’est que j’habite aussi au nord de Paris.
Et si je suis dispo, ça pourrait aussi se faire chez moi, si vous souhaitez. C’est plus grand qu’un studio. C’est au nord (porte de Clignancourt). Et ton camarade n’aurait pas besoin d’apporter le jeu puisque je l’ai. Nous ne mordons pas non plus. En revanche, nous ne savons pas (encore) faire de feuilletés apéro… Mais il y aurait d’autres trucs à grignoter de toute façon.
les feuilletés apero, on peut les faire avec des morceaux de knaki enroulé dans une petite bande pate feuilletée. 10 -15 min au four.
a quand le topic cuisine sur trictrac?
Extension effectivement.
Cependant je ne suis pas opposée à l’idée de me déplacer si c’est pour un BSG, et je peux même déplacer les feuilletés avec moi !
J’ai peut être recruté un autre camarade hier soir, il confirme dans la journée.
Tiens moi au courant.
Seph
Je me demandais combien de temps allait mettre Clopin pour répondre
Bon, grève, tout ça, alors autant un après-midi j’aurai peut-être tenté en me laissant une belle marge pour rentrer, autant le soir, c’est plus compliqué…
Dommage, j’aurai bien aimé en refaire une, histoire d’avoir un meilleur recul…
Have fun
Je suis également interréssé j’ai fait 3 parties avec le jeu de base et aucune avec l’extension.
Me préciser ou ce ferra finalement la partie et l’heure de début.
A Plus
dommage,
ça m’aurait bien tenté
mais le week_end d’après; je bosse celui la…
a+
walter
Je ne serai pas là samedi mais je manifeste ici mon désir d’essayer ce jeu. Ce message a pour but de favoriser un hypothétique épisode 2 de cet appel aux joueurs, si les non-initiés sont acceptés…
Bon je confirme. Mais je serai tout seul.
Pour le lieu c’est comme vous voulez et le nombre donc :
Alors 3 ou 4 + eriamelo + moi, c’est ça ?
Alors pour ce WE, je ne suis pas du tout intéressé parce que pas dispo, mais pour une autre fois, je tiens à signaler que j’habite également à daumesnil, et suis partant pour des JdP ou JdR de temps à autre
Bon donc ça se passe chez moi alors, j’ai envoyé les coordonnées.
Il y a donc pour le moment 4 personnes et pour l’heure 19h ça vous va ?
ok à ce soir
Par hasard, si vous etes preneurs d’un 5eme joueur,
je suis partant !
N’hésitez pas à me tenir au courant.
Pas dispo cette fois ci mais très motivé s’il y a d’autres sessions…
Franzifur dit:Par hasard, si vous etes preneurs d'un 5eme joueur,
je suis partant !
Coordonnées envoyées.
Je ne vais plus pouvoir voir le site avant ce soir. Donc s'il y a un 6ème joueur qui souhaite venir. Si quelqu'un à mes coordonnées, merci de les lui passer.
Merci à tous les présents pour cette soirée et surtout à Clopin pour son accueil !
@tous Je ne sais pas s’il y aura d’autres battlestar mais en tout cas il y aura d’autres soirées du côté de Daumesnil, surtout une fois que j’aurai acheté une table plus grande, donc à très bientôt.